AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 retrouvailles | Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Fletcher

× pseudo : Cha
× messages : 2
x points : 3
× date d'inscription : 12/07/2019
→ âge : 34 ans

retrouvailles | Chris  Empty
MessageSujet: retrouvailles | Chris    retrouvailles | Chris  EmptyJeu 18 Juil - 19:16
L’année avait été compliquée pour Adrian. Certes, il avait tout, sur le papier, pour être heureux. Un travail passionnant dans un endroit magnifique auquel il était profondément et sincèrement attaché, un bel appartement à quelques pas de l’université, du temps libre pour ses loisirs personnels, et jusqu’à quelques semaines auparavant, une relation qu’il espérait stable. Mais à nouveau, son amant s’était envolé vers d’autres contrées, et à nouveau, il s’était retrouvé seul. Seul au point de départ, ou au pied du mur, c’était selon – mais inlassablement seul. Et c’était sans doute le plus difficile, parce que même si à côté de ça, tout allait bien, il n’avait pas la possibilité de créer une famille. Adrian avait toujours eu dans l’idée de se construire une grande et belle famille, dont il serait un des pères, présent pour ses enfants. Même pour son enfant. Et le désespoir l’avait tellement empli après cette énième rupture qu’il avait fini par se dire qu’il pourrait peut-être devenir père seul.

C’est dans cet état étrange qu’il avait décidé de venir passer l’été à Blackpool, pour voir sa mère, pour souffler. Pour voir Chris, aussi, même s’il ne l’admettrait jamais, même s’il s’était trouvé bien incapable d’annoncer son retour, noué qu’il était par les évènements récents étant venus chambouler sa vie. Il ne se sentait plus digne de l’attention du blond, qui oscillait entre l’homme de sa vie, son amant, et son meilleur ami, celui qu’il n’aurait jamais de cesse de regretter. S’il était honnête, il s’avouerait enfin que c’est avec Christopher que se projette le film parfait de sa vie dans sa tête, et il arrêterait de courir après du vent pour prendre les choses en main. Mais les choses sont trop compliquées, sans doute.

Toujours est-il que le destin semble penser autrement, car alors qu’il est arrivé la veille à Blackpool en voiture pour surprendre sa mère, qu’il se promène de manière exceptionnellement matinale dans les petites maisonnettes du marché, à deux pas de la mer, c’est sur Chris qu’il tombe – et il se sent un peu idiot, surtout de ne pas avoir prévenu.

- Hello.


Il offre tout de même un sourire, un peu gêné, ses joues se teintant de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

retrouvailles | Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Chris Masters 2V [dvc]
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: The blinding lights of Blackpool :: City centre :: Bonny Street Market-