AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : fume en bulle.
× messages : 4
x points : 0
× date d'inscription : 09/12/2016
→ âge : 21 ans.

MessageSujet: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Ven 9 Déc - 13:17
Olympe Eugénie Eulalie de Beaumont

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Olympe, la grandeur personnifiée, aux cîmes d'albâtre et aux pieds ancrés. Puis Eugénie, suivi d'Eulalie. Respectivement deux prénoms mortifères, celui de sa soeur jumelle puis de sa grand-mère maternelle. Ω Nom  : De Beaumont. Un héritage conséquent reconnu dans le tout-Paris. Ω Âge : 21 années de malice et de paresse, bercée par le luxe et les mots doux. Ω Profession / Occupation : Rentière profitant de son nom et de la fortune familiale, c'est spontanément qu'elle s'adonne à ses passions. Cousant depuis l'enfance, elle espère lancer très prochainement sa propre marque de haute-couture. La mode étant une seconde nature, elle pose également régulièrement en tant que jeune mannequin, convaincue du ravage médiatique de sa belle jeunesse.Ω Quartier de résidence : Les beaux-quartiers du seizième, la demoiselle n'a connu que les boulevards rutilants et l'aspect doré de son sublime appartement. Ω Statut civil : Fiancée dans les aspects officiels, la réalité est pourtant bien différente. Papillon volage, elle aime s'épannouir au-delà des conventions. Ω Orientation sexuelle : Hétérosexuelle pour les autres, pansexuelle quand on la connaît davantage. Ω une passion : Les fils de coutures et les beaux tissus, la grâce des mannequins et des spotlights. Ω un vice : Le caprice. Petite princesse n'aime pas qu'on lui résiste, puisqu'on lui a tout passé. Joyau choyé auprès des siens, elle impose sa volonté et hurle quand elle n'est pas écoutée. Ω votre groupe : L'orgueil.

On dit de moi que je suis pourrie gâtée
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : fume en bulle Ω Prénom : Aurore. Ω Âge : 22 ans. Ω Présence sur le forum : Variable, surtout en période de partiels. xD Ω Crédits : Pando + shiya + tumblr Ω Code du règlement : eiffel towerΩ Commentaires / remarques : J'ai complètement craqué pour ce pré-lien, j'espère être à la hauteur. **Ω autres précisions : Nope, pas pour le moment !  
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : ALLES
× messages : 147
x points : 340
× date d'inscription : 03/12/2016
→ âge : Vingt ans (22 Novembre).

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Ven 9 Déc - 13:22
Bienvenuuuuue !

× pseudo : fume en bulle.
× messages : 4
x points : 0
× date d'inscription : 09/12/2016
→ âge : 21 ans.

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Ven 9 Déc - 13:24
Merciiii ! (Hiih je crois qu'on se connaît d'ailleurs. )

× pseudo : ALLES
× messages : 147
x points : 340
× date d'inscription : 03/12/2016
→ âge : Vingt ans (22 Novembre).

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Ven 9 Déc - 14:15
Oh ! donne-moi des indices ! :D

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Ven 9 Déc - 20:48
BIENVENUUUUUUUUUUUE
(elle c'était ma fille sur un forum )

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Lun 12 Déc - 9:37
OMG
Merci d'avoir choisi ce scénario je me réjouis de lire la suite, pour l'instant tout est plus que parfait ! Merci merci merci I love you

Bonne chance pour la suite

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Lun 12 Déc - 15:16
Ay, Olympe, j'adore le prénom. Et Elle est absolument adorable. Enfin, bienvenue ici!

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   Mar 13 Déc - 1:24
Elle est trop chouuuute Bienvenue sur le forum :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?   

Olympe - Petite princesse, charmante hôtesse, qu'as-tu fait de ta jeunesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1