AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Faure

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyLun 5 Déc - 17:41
Coucou tout le monde RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3258067284

On l'a tous remarqué, le forum galère un peu en ce moment. On a pas envie de le laisser mourir, c'est pas du tout dans nos projets donc on va prévoir des petites choses pour relancer tout ça. En attendant ce qu'on vous demande à vous c'est très simple, c'est de remplir ce petit formulaire pour nous dire si vous voulez rester ! RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 2004112740 Si vous éprouvez des difficultés à vous intégrer, que ce soit en RP ou en flood, nos boîtes à MPs sont ouvertes ! J'organise régulièrement des petites soirées box ou on fait des jeux etc, faut vraiment pas hésiter à vous incruster ! RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3258067284

Code:
[b]Nom du perso :[/b]
[b]Je reste[/b] [] [b]Je pars[/b] []
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noé Morel

× pseudo : ALLES
× messages : 147
x points : 340
× date d'inscription : 03/12/2016
→ âge : Vingt ans (22 Novembre).

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyLun 5 Déc - 17:45
Nom du perso : Noé Morel.
Je reste [x] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 2757416543
Oli Roy

× pseudo : luminescence.
× messages : 13
x points : 10
× date d'inscription : 26/10/2016
→ âge : vingt ans

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyLun 5 Déc - 19:25
Nom du perso : Oli Roy
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : prout d'amour RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 2004112740
Suliac Montsart

× pseudo : Squirowl.
× messages : 12
x points : 15
× date d'inscription : 26/10/2016
→ âge : 22 ans

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyLun 5 Déc - 20:12
Nom du perso : Suliac Montsart
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 1712620738 I love you I love you I love you RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 1712620738
Isai Baako

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyLun 5 Déc - 22:45
Nom du perso : Isai Baako.
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : I love you
Peter Ambroziak

× pseudo : Mirage
× messages : 54
x points : 53
× date d'inscription : 05/10/2016
→ âge : 20 y.o.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyMar 6 Déc - 9:50
Nom du perso : Peter Ambroziak
Je reste [x] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : Mes exams sont bientôt finis, je vais revenir en force! RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3867992522
Agnès Delacour

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyMar 6 Déc - 15:03
Nom du perso : Agnès Delacour
Je reste [ RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 2004112740 ] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : Comme signalé dans mon absence, je reste mais je serais pas vraiment là jusqu'à mi-janvier. Je verrais à ce moment là si j'arrive à raccrocher les wagons. Coeur, love et paillettes sur vous RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3465246519
Arthur Hennings

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyMar 6 Déc - 18:55
Nom du perso : arthur hennings & gabriel bergmann ( aight )
Je reste [!!!!] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : je vous aime mes pandas. les exams me tueront encore jusqu'à la fin de semaine ( et un peu la semaine prochaine m'bong. moins. ) mais je ne vous oublie absolument jamAIS.
Lester Costes

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyMer 7 Déc - 18:53
Nom du perso : Lester Costes
Je reste [X] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : qu'est-c'que vous feriez sans leicester square hein ? RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 990046879
Blondie A. Wolfe

× pseudo : albatross (chriss)
× messages : 11
x points : 0
× date d'inscription : 13/11/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptyVen 9 Déc - 18:52
Nom du perso : fabien k. mackenzie
Je reste [x] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? :

Nom du perso : blondie a. wolfe
Je reste [x] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? :

Je vais publier mon absence plus tard en journée, je suis débordé par l'étude, on se revoit passé le 20 décembre RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 2004112740 RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3258067284
Mihály Camcàli

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptySam 10 Déc - 17:42
Nom du perso : MIHÁLY CAMCÀLI
Je reste [x] Je pars []
Quelque chose à ajouter ? : RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 1847002233
Maxime Delaunay

× pseudo : Marie
× messages : 20
x points : 0
× date d'inscription : 12/12/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box EmptySam 17 Déc - 21:21
Nom du perso : Maxime Delaunay
Je reste [X]
Quelque chose à ajouter ? : À peine arrivée, je compte bien jouer ♥️ Et surtout rester parmi vous aussi longtemps que possible RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box 3020101147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box   RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box Empty

RECENSEMENT ϟ qui veut rester, s'investir & des soirées box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1