AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

noé ∇ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : ALLES
× messages : 147
x points : 340
× date d'inscription : 03/12/2016
→ âge : Vingt ans (22 Novembre).

MessageSujet: noé ∇ all you need is love.   Sam 3 Déc - 16:28
Noé Morel

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Noé. Ω Nom  : Morel. Ω Âge : Vingt-ans depuis peu (22 Novembre). Ω Profession / Occupation : Deuxième année en licence de communication. Mais ses passions à lui, c'est le piano et le chant. Ω Quartier de résidence : Nord de Paris. Ω Statut civil : Célibataire avec un petit béguin pour son prof de musique. Ω Orientation sexuelle : Homosexuel, tout le monde le sait et tout le monde l'a plus ou moins accepté depuis le temps. Ω une passion : La musique. Et faire chier son prof, oui oui. Ω un vice : La jalousie. Ω votre groupe : Envie.

On dit de moi que je suis hyperactif
Noé est quelqu'un qui sait profiter de la vie et qui est au courant de sa valeur. Il a, il y a quatre ans, failli perdre la vie dans un terrible accident de voiture. Depuis, même si quelques cicatrices sont restées, il essaie de profiter de la chance supplémentaire qu'on lui a donnée. Coup du destin, tous les passagers de la voiture ont survécu et Noé ne croit pas vraiment au hasard. C'est un garçon très jovial, souriant en toutes circonstances, qui adore bouger. Il a parfois du mal à se concentrer et pour suivre en cours c'est un peu la galère. Il utilise beaucoup l'humour car il n'a pas confiance en lui et se cache derrière ça, un peu comme Chandler dans Friends. Oh, c'est d'ailleurs un accro des séries ! Et ça passe souvent avant les révisions.
Il a commencé le piano à dix ans, sa soeur lui a offert sa première leçon et ce fut le coup de foudre. Il est passionné dans tout ce qu'il fait et s'est vite pris d'affection pour le piano (et pour son prof, un peu plus tardivement). Noé aime aussi beaucoup le chant, d'ailleurs il a une très jolie voix. Cependant, s'il n'a quasiment aucune gêne le petit Noé, c'est bien la seule chose qu'il n'ose pas montrer aux autres. Il a trop peur qu'on se moque de lui, pas comme avec le piano où il a un peu plus confiance. Son professeur, c'est une personne qu'il admire réellement. Il n'est pas toujours facile à supporter mais Noé tient bon avec sa bonne humeur et s'amuse même souvent à le faire tourner en bourrique. Un petit jeu de séduction s'est installé... A moins que Noé ne soit le seul dans ce cas-là ?
En résumé : un bon vivant et une personne réellement positive, mais qui n'a jamais eu confiance en lui. Il n'en est pas au point de se détester mais il se compare sans cesse aux autres et c'est de là que vient sa jalousie. D'ailleurs il n'a jamais eu de très longues relations.
Il connait les rues de Paris comme sa poche et son endroit préféré, c'est le champ de Mars. C'est là qu'il a eu son premier baiser avec un garçon.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Je me compare sans cesse aux autres. Ce mec-là, il est plus beau que moi. Lui, il joue mieux que moi. Et lui... il n'est pas moi, simplement. En fait, j'ai l'impression que je suis nettement inférieur à tous les gens qui m'entourent, ce qui crée chez moi pas mal de crises existentielles. Et comme je suis toujours en train de sourire et de faire le con, les gens ne se doutent pas de ça. Je garde tout en moi et je sais qu'un jour ou l'autre ça va péter. En plus, vous vous rendez pas compte mais j'suis très jaloux. Un jour j'ai reproché à ma grande soeur de m'avoir remplacé... c'est pour dire. Et puis quand à vingt ans on n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, c'est qu'on a un problème non ?

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Quand ils sont trop sûrs d'eux, parce que ça contraste avec moi et ça m'énerve de ne pas en être capable. Oh, pis j'sais pas si on peut qualifier ça de défaut mais quand ils sont trop beaux ça m'énerve aussi. J'ai l'impression qu'ils me prennent de haut et ça me perturbe... Mais en général j'arrive à passer outre et je reste agréable et poli comme on m'a éduqué.
Ce qui m'énerve aussi, c'est les gens qui passent leur temps à se plaindre ! Moi qui ai failli perdre la vie je sais à quel point elle est précieuse, et j'aimerais secouer tous ces gens pour qu'ils se reprennent.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? On dit que les parisiens sont toujours de mauvaise humeur mais j'ai pas franchement l'impression. C'est peut-être mes fréquentations qui sont différentes, en tout cas j'adore cette ville et ses habitants ! J'ai pas vraiment prévu ni envie de la quitter.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Insulter ma soeur après avoir cru qu'elle m'avait remplacé. Ouais c'est un peu débile mais quand on doute de tout et de tout le monde, on peut vite en arriver à des extrêmes... Ca va qu'elle a compris et qu'elle a vite fait de me rassurer, sinon ça aurait vraiment pu dégénérer.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Là vous m'en demandez un peu trop. J'saurais pas dire, j'ai pas l'impression d'en avoir... Alors peut-être mon humour ? J'ai le contact assez facile et les gens se sentent vite à l'aise avec moi. De l'autre côté ils disent que je suis un peu trop bavard et que je bouge sans cesse alors j'en sais trop rien.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? Le sourire chez les autres, c'est vachement communicatif. J'adore voir les gens de bonne humeur et pouvoir rire avec eux de tout et de rien. Quand c'est simple.
Ω Pseudo : ALLES Ω Prénom : Alex. Ω Âge : Vingt ans presque. Ω Présence sur le forum : Tous les jours ! Ω Crédits : Moi-même. Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques :      Ω autres précisions : Ce pré-lien est pour moi. What a Face  

Dernière édition par Noé Morel le Dim 4 Déc - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Sam 3 Déc - 18:47
Il est trop chouuuuu
Bienvenue par ici encore, et merci d'avoir pris ce prélien

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Sam 3 Déc - 18:51
Merci à toi de m'accueillir dans ta petite vie.

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 12:20
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

J'ai beaucoup aimé ta fiche C'est exactement ce que j'imaginais pour le personnages J'ai hâte de lancer un rp

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 13:50
Merci mon chou. What a Face

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 15:43
Bienvenuuuue, en retard Arrow

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 15:45
Merciiii. XD t'étais pas sur TTR toi par hasard ?

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 15:49
Si je me souviens avoir crée ce forum a long time ago Arrow

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 15:54
J'en étais sûre, " Tristan Faure " + l'avatar, ça me disait trop un truc.

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Lun 5 Déc - 16:00
ceymouaaa

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Mar 6 Déc - 18:54
bjr je suis en retard sur le train, mais bienvenue. voilà. de loin.

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   Mar 6 Déc - 21:16
Merciii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noé ∇ all you need is love.   

noé ∇ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1