AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problèmes d'internet + vacances (retour : janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: problèmes d'internet + vacances (retour : janvier)   Lun 28 Nov - 15:14
Hello loveliiiies

Alors vous l'avez vu j'ai pas été trop là récemment, rapport au fait que c'était ma dernière ligne droite au boulot et que j'étais plutôt occupée. Normalement, je devais revenir vers vous pleine d'entrain et de temps libre dès jeudi, sauf quuuue, mon ordinateur a décidé de faire des siennes. Pour résumer, il me connecte trèèès difficilement au wifi voire plus du tout et ça va en s'empirant. Au début, c'était juste dans ma chambre, maintenant ça commence à le faire au salon et sur ma box comme celle du voisin (#noshame ) Faut que je vois comment régler ça, ce qui risque de me prendre un moment.

Ajoutons à cela que je pars en vacances pour les fêtes dans une quinzaine de jours, sans ordi, puisque a) il marche pas et b) je tiens pas à me le traîner jusqu'en Irlande puis en Croatie Arrow

Je vous apporterai des précisions sur mes dates de départ et de retour exactes et j'essaierai de passer sur l'ordi familial quand je pourrais. Voilà, gros bisous à tous et navrée de pas avoir été plus présente

Je vous keur et vous envoie mille paillettes quand même
Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'internet + vacances (retour : janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1