AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

knocking on hell's door (phee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : laeti
× messages : 18
x points : 0
× date d'inscription : 21/11/2016
→ âge : vingt-sept ans

MessageSujet: knocking on hell's door (phee)   Mar 22 Nov - 16:08
Ann-Sophie 'Phee" Delort

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

On dit de moi que je suis chiante
Ω Prénom & Nom : Ann-Sophie Delort
Ω Nationalité : Française
Ω Âge : 27 ans
Ω Métier / Occupation : Danseuse professionnel et femme d'affaire
Ω Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ω Statut civil : Célibataire
Ω Traits de caractère particuliers : Un tatouage sur le poignet et une gueule mi-ange mi démon
Ω Lieu de résidence : Paris
Ω Avatar : Phoebe Tonkin
Ω Votre personnage en bref : Égoïste, elle se fera toujours passé avant tout. Elle fait partis de ses personnes qui ne cache par leur égoïsme mais qui le font savoir avec subtilité.

Sensible, malgré son caractère dit "fort", se cache une jeune femme vulnérable qui essaye de se protéger par tous les moyens possibles.

Drôle malgré elle, gracieuse sur scène et partout où elle va, rien n'empêche Phee d'être une Miss Lagaffle. Très rarement en action mais plutôt en parole, mais heureusement pour elle, elle sait comment rebondir pour amuser la galerie.

Ambitieuse, sa carrière avant tout, son besoin d'argent, bien qu'elle n'en manque pas et qu'elle n'en a jamais manqué est présent dans chacune de ses décisions qu'elle prend. Elle ne reculera jamais devant rien pour atteindre le sommet de tout ce qu'elle entreprend.

Lunatique, Phee change très rapidement d'état, il faut simplement suivre. On pourrait croire qu'elle est bipolaire mais non. Elle peut passer de la joie à la colère en passant par la tristesse sans aucune difficulté. Bon ok quelque fois c'est sur joué, c'est une bonne actrice cette jeune femme.

Snob, elle méprise rapidement les gens et n'hésite pas à les snober quand elle en a envie. Elle pense que chacun a sa place sur terre et que certaines personnes sont en bas de l'échelle pour une raison. Et elle sait qu'elle aime la vue vu d'en haut.

Communicative, son rire, des pleures et même sa colère sont communicative. Phee est quelqu'un qui a du mal à garder ses sentiments pour elle, un vrai livre ouvert. En sa présence on a tendance à être d'accord avec tout ce qu'elle dit pas parce qu'elle est charismatique (même si elle l'est un tout petit peu) mais simplement parce que la manière qu'elle va dire les choses, tout le monde va trouver qu'elle a raison.

Hypocrite, Phee a toujours fait partis des personnes qui sont persuadés que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Elle fait partis de ses personnes qui pensent que si une personne sait qu'on l'aime ou pas, cela ne ça rien changer à sa vie. Elle résonne aussi comme ses personnes qui aime faire la gentille avec une personne pour mieux déballer sa vie à son voisin. Phee est hypocrite et elle le vit bien.

Attachante, malgré tous ses petits défauts, Phee n'est pas quelqu'un de si mauvais que ça. On est vie envoûté par se regard de bambi et ce visage mi ange mi démon.

Audacieuses, il lui en a fallu de l'audace pour faire tout ce qu'elle a fait pour arriver à ce stade de sa carrière. Elle n'aime pas prendre de gant et adore foncer dans le tas. De toute façon elle s'en sort toujours bien et indemne.

Séductrice, Phee à toujours été une grande joueuse. Mauvaise perdante, elle sait jouer de ses charmes pour atteindre ses objectifs. Pas besoin d'aller jusqu'au bout, quelques sourires et quelques mots bien placé et le tour est joué.[/i]

Dernière édition par Ann-Sophie Delort le Mar 22 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : laeti
× messages : 18
x points : 0
× date d'inscription : 21/11/2016
→ âge : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: knocking on hell's door (phee)   Mar 22 Nov - 16:08
Never let you go liens
Ω Nathanaël Carrier (w/ gaspar ulliel) & - meilleur ami
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: knocking on hell's door (phee)   Jeu 24 Nov - 10:56
UN RP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: knocking on hell's door (phee)   

knocking on hell's door (phee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1