AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phee ☆ J'suis la pour briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : laeti
× messages : 18
x points : 0
× date d'inscription : 21/11/2016
→ âge : vingt-sept ans

MessageSujet: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 11:04
Ann-Sophie Bethany Delort

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Ann-Sophie, simplement parce que ses parents n'arrivaient pas à choisir entre Anne et Sophie donc ils ont décidé d'en faire un prénom composé. Mais tout son entourage la surnomme Phee. Son deuxième prénom, Bethany car c'est le prénom de ses deux grands-mères, ce qui arrangeait bien les parents cette fois-ci Ω Nom  : Delort, vieux prénom de la noblesse française mais Phee sera incapable de vous en dire plus tellement elle se fout de ses ancêtres.  Marget, deuxième nom qui apparaît sur son ID puis que c'est le nom de jeune fille de sa mère. Ω Âge : Vingt-sept ans d'existance sur terre et particulièrement dans la région parisienne, bien qu'elle est pratiquement déjà fait le tour du monde. Ω Profession / Occupation : Passionnée depuis l'enfance par la danse, Phee à su en faire sa profession. Ainsi la voilà danseuse professionnels depuis presque dix ans et malheureusement l'âge de la retraite à bientôt sonné. Du coup, Phee prépare une marque de vêtement à son nom en plus d'avoir le projet d'ouvrir une école de danse à Paris Ω Quartier de résidence : 7ème arrondissement de Paris Ω Statut civil : Beaucoup diront qu'elle est en couple mais pas la jeune femme. Elle n'aime pas qualifier ses relations et préfère garder un semblant de liberté. Ω Orientation sexuelle : Elle aime les hommes mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a jamais rien fait avec une femme ou qu'elle ne dirait pas non pour retenter la chose avec une femme. Ω une passion : La danse son métier, mais aussi la musique et bizarrement la nourriture. Ω un vice : L'argent Ω votre groupe : L'avarice

On dit de moi que je suis défaut principal
Égoïste, elle se fera toujours passé avant tout. Elle fait partis de ses personnes qui ne cache par leur égoïsme mais qui le font savoir avec subtilité.

Sensible, malgré son caractère dit "fort", se cache une jeune femme vulnérable qui essaye de se protéger par tous les moyens possibles.

Drôle malgré elle, gracieuse sur scène et partout où elle va, rien n'empêche Phee d'être une Miss Lagaffle. Très rarement en action mais plutôt en parole, mais heureusement pour elle, elle sait comment rebondir pour amuser la galerie.

Ambitieuse, sa carrière avant tout, son besoin d'argent, bien qu'elle n'en manque pas et qu'elle n'en a jamais manqué est présent dans chacune de ses décisions qu'elle prend. Elle ne reculera jamais devant rien pour atteindre le sommet de tout ce qu'elle entreprend.

Lunatique, Phee change très rapidement d'état, il faut simplement suivre. On pourrait croire qu'elle est bipolaire mais non. Elle peut passer de la joie à la colère en passant par la tristesse sans aucune difficulté. Bon ok quelque fois c'est sur joué, c'est une bonne actrice cette jeune femme.

Snob, elle méprise rapidement les gens et n'hésite pas à les snober quand elle en a envie. Elle pense que chacun a sa place sur terre et que certaines personnes sont en bas de l'échelle pour une raison. Et elle sait qu'elle aime la vue vu d'en haut.

Communicative, son rire, des pleures et même sa colère sont communicative. Phee est quelqu'un qui a du mal à garder ses sentiments pour elle, un vrai livre ouvert. En sa présence on a tendance à être d'accord avec tout ce qu'elle dit pas parce qu'elle est charismatique  (même si elle l'est un tout petit peu) mais simplement parce que la manière qu'elle va dire les choses, tout le monde va trouver qu'elle a raison.

Hypocrite, Phee a toujours fait partis des personnes qui sont persuadés que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Elle fait partis de ses personnes qui pensent que si une personne sait qu'on l'aime ou pas, cela ne ça rien changer à sa vie. Elle résonne aussi comme ses personnes qui aime faire la gentille avec une personne pour mieux déballer sa vie à son voisin. Phee est hypocrite et elle le vit bien.

Attachante, malgré tous ses petits défauts, Phee n'est pas quelqu'un de si mauvais que ça. On est vie envoûté par se regard de bambi et ce visage mi ange mi démon.

Audacieuses, il lui en a fallu de l'audace pour faire tout ce qu'elle a fait pour arriver à ce stade de sa carrière. Elle n'aime pas prendre de gant et adore foncer dans le tas. De toute façon elle s'en sort toujours bien et indemne.

Séductrice, Phee à toujours été une grande joueuse. Mauvaise perdante, elle sait jouer de ses charmes pour atteindre ses objectifs. Pas besoin d'aller jusqu'au bout, quelques sourires et quelques mots bien placé et le tour est joué.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Je suis égoïste et je ne m'en cache pas. Je fais partis de ses gens qui pensent à soit avant tout. Je suis une vervante supporter de "si je ne le fais pas pour moi, qui le fera ?". Et lorsque je fais quelque chose jugé de bon, il faut savoir que c'est seulement parce que j'y gagné quelque chose. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais maintenant c'est ce que je suis.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Le manque d'ambition. Cafard tu es, cafard tu ne veux pas rester non ?! Et bien non, certaines personnes aiment resté dans leur misérable vie et je ne comprends pas. Bon après je me dis que plus ils voudront resté en bas de l'échelle, plus je pourrais briller au soleil.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Certains sont trop rêveurs. D'autres sans ambition. Certains sont tout simplement trop con. Et je ne vous parle même pas des hypocrites qui fleurissent de partout dans la ville. Bref, en général je n'ai pas une bonne opinion des parisiens bien que j'en soit une. La preuve, je ne pense pas être quelqu'un de bien.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? J'hésite entre le fait d'avoir tourné le dos à ma famille pour le succès et la gloire ou alors m'être servie d'un homme bien, enfin bien ... tout est relatif, pour avoir le succès et la gloire.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Je peux pas dire ma franchise parce que niveau hypocrisie je suis l'une des meilleures. Je peux pas non plus dire que je suis quelqu'un de gentille ou même de bien. Mais je peux dire que j'ai beaucoup d'ambition, de talent et que je m'adapte à toute les situations. Oui voilà, disons que ma plus grande qualité est que je suis débrouillarde, tellement que j'arrivé toujours à mes fins.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? Pas grand chose. J'aime que les gens aient beaucoup d'ambition, qu'il sache réaliser leur rêve mais qu'ils ont toujours les pieds sur terre.  
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : Laeti Ω Âge : 21 ans Ω Présence sur le forum : je me connecte presque tous les jours Ω Crédits : classwhore &tumblr Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques : mauvaiiiiiiiiiiiiiiise i Ω autres précisions :    

Dernière édition par Ann-Sophie Delort le Mar 22 Nov - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 11:07
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

7 ans : Ann-Sophie Bethany Delort-Marget  plus connu sous le nom de Phee. Petite fille de sept ans à la grâce d'une princesse prévu à ce que sa passion fasse d'elle une des plus grande danseuse étoile de sa génération. Deuxième d'une famille de quatre enfants, elle a toujours été plus riche que pauvre sans pour autant être millionnaire. Très proche de sa famille et particulièrement de ses trois soeurs, elle a vécu une enfance heureuse. En même temps entouré comme elle l'était, cela ne pouvait pas être autrement. Il y avait tout d'abord son père, George Delort, un cadre dans une grande société qui s'apprêtait à passer dirigeant, chouchoutant ses filles comme si c'etait les premières merveilleux du monde. Michaëlla Marget-Delort,  femme au foyer mais une dame engagé dans plusieurs associations, mais qui a toujours plus de temps pour ses filles que pour tout le reste. Elizabeth, surnommé Bethy, son aînée de deux ans. Une ariste peintre dans l'âme, elle a toujours vu en Phee sa jumelle plutôt que sa petite soeur. Calliope, plus connu sous le surnom de Cally, qui est arrivé trois ans après Phee. Chaleureuse parlant beaucoup mais très attachante. Et la petite dernière, Alice ou Aly qui avait à cet époque à peine deux ans. Ses journées se résumant a aller à l'école, à ses cours de danse classique et de passer un maximum de temps avec ses soeurs et ses parents.

14 ans : Phee était première partout sans faire grand chose. L'école elle trouvait ça facile, la danse c'était sa passion. Très populaire auprès de tous les enfants, autant vous dire que pour ses anniversaires il y avait toujours une maison pleines d'enfants, et encore Phee devait faire chaque année le tri dans ses invitations car elle ne pouvait pas inviter tout le monde. Mais il y avait bien quelqu'un qui été toujours invité et toujours présent. Pas seulement parce qu'il était son voisin. Ni seulement parce qu'ils allaient au conservatoire ensemble. Ou alors qu'il était celui qu'elle choisissait et exigeait au piano lorsqu'elle dansait. Non il était là simplement parce qu'il était son ami. Son meilleur amie même. Bon ils ne se l'étaient jamais dis mais c'était une évidence. Son nom ? Nathanaël Carrier. Il avait trois ans de plus que Phee mais rien n'arrêtait cette amitié.

21 ans : Le sommet de sa gloire en danse. Jeune, fraîche, talentueuse, autodidacte, et belle, c'était la composition parfaite pour réussir et c'est ce qu'elle a fait. Les ballets russes la voulaient pour elle, l'Australie lui offrait des études par faîtes en danse dans l'une des meilleures écoles du monde. Les États-Unis lui offrez Broadways. C'est à cette époque la qu'elle se découvrir une soif inébranlable de gloire et d'argent. Elle fit deux ans dans l'un des plus grand ballet russe du monde (23 ans). Puis elle partit finir ses études en Australie dans la meilleure école de danse au monde (25 ans). Et pour finir elle conquis Broadways pendant un peu plus de deux ans (27 ans).

27 ans : Si jeune et pourtant elle avait déjà tout ce qu'elle voulait pour sa carrière professionnelle. Elle etait une artiste international, avec un grande renommée et qu'on respectait beaucoup pour son travail. Et même si à la base sa formation était classique, avec ses années d'études elle s'était diversifié : ainsi elle maîtrisait le classique, le jazz, en plus de pas mal de danse urbaine et latine. Elle avait même gagné à trois reprises Danse Avec Les Stars aux États-Unis. Elle avait aussi sponsorisé pas mal de marque et jouait quelque fois les mannequins à ses heures perdus. Mais bon pour arriver à cette carrière fulgurante, elle avait du mettre sa famille de côté. Oublié les anniversaires, les mariages et les dînés en famille. Même quand sa mère est tombé malade et qu'elle est passé à deux doigts de la mort elle n'était pas la, trop préoccupé par sa carrière. Elle n'est pas venue à l'enterrement de sa grand-mère, n'envoyant qu'un gros bouquet de fleurs. Et malgré que sa résidence principal soit à Paris, elle voit très peu sa famille. Sa carrière passe avant tout, elle veut toujours plus, monter toujours plus haut et Rien ne lui fait peur. Elle n'a jamais hésité à se servir des gens ou écraser les autres pour être sûr de monter le plus haut possible. Elle est d'ailleurs très souvent en compagnie de personne influente : sportifs, politiciens, et riches héritiers. Elle ne le dit jamais mais tout le monde s'en doute, que la raison de sa monter si rapide et dû au fait qu'elle a su s'entourer des bonnes personnes et particulièrement d'un homme en particulier. Hôtel, pétrole, arme et même quelque part dans la NASA, cet homme est un homme avec une grande influence. Beaucoup plus vieux que Phee et présent dans sa vie depuis qu'elle a dix-neuf ans, tous le monde se demande quel genre de relation ils entretiennent. Simple amis ? Relation père/fille ? (Mais plus personne n'y croit ca). Amants ?  Après tout Phee à toujours était très discrète sur ses relations amoureuse. Le public n'a jamais rencontré un petit ami officiel. Alors peut être que c'est simplement parce que depuis tout ce temps elle a cet homme dans sa vie.

Est-ce que c'est possible de supprimer mon premier compte que j'avais créé sous le même pseudo ?  Parce qu'en fait j'ai mis une adresse mail mais j'avaussi oublié que j'arrivais pas à y aller dessus Rolling Eyes (boulet )
Merci d'avance I love you

Dernière édition par Ann-Sophie Delort le Lun 21 Nov - 13:55, édité 1 fois

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 11:51
Bienvenue sur le forum, officiellement Merci d'avoir pris ce rôle, je suis JOIE Je vais m'occuper tout de suite de la suppression du premier compte

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 12:00
Thanks pour l'accueil et pour avoir créé le rôle
Et puis aussi pour l'histoire du premier compte

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 12:03
Voilà qui est fait, du coup

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 12:05
Ah merci ça me perturber trop quand même le petit *

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 14:34
tout le monde est joie de te voir. ou pas. MAIS. ca va être fun.
très bienvenue ici, et j'adore ce que tu nous as écrit déjà, voilà, c'est dit. Like a Star @ heaven

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 14:49
ON SE FERA DES FLASHBACKS

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 14:56
Cool j'ai gagné un nouveau fan ou pas.
Oh thank you mister

Oh owi owi owi des FLASHBACKS

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Lun 21 Nov - 14:57
TU ME DOIS DES FLASHBACKS D'ABORD EXCUSE

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Mar 22 Nov - 8:43
Bienvenue parmi nous :D

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Mar 22 Nov - 9:52
Thanks

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Mar 22 Nov - 11:10
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Ta fiche est juste parfaite J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de rp, d'ailleurs si tu veux rp tout de suite fais moi signe Arrow

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

MessageSujet: Re: Phee ☆ J'suis la pour briller    Mar 22 Nov - 11:10
Arthur Hennings a écrit:
TU ME DOIS DES FLASHBACKS D'ABORD EXCUSE

On va TOUS faire des flashbacks promis