AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nova) teenage wasteland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : bonbi
× messages : 5
x points : 0
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 17 ans

MessageSujet: (nova) teenage wasteland   Jeu 17 Nov - 11:49
Nova Sanders

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Nova Ω Nom  : Sanders Ω Âge : tout juste dix-sept ansΩ Occupation : lycéen, enfant prodige. Virtuose. Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : Célibataire, charmé. Ω Orientation sexuelle : Dans les vagues. Ω une passion : le pianoΩ un vice : la manipulation. Ω votre groupe :

On dit de moi que je suis défaut principal
Un doigt. La touche qui s’affaisse sous la légère pression et une mesure qui retentit. Puis les autres qui s’en suivirent. L’harmonie créée. Un air de Chopin baigne le grand salon. Nova ferme les yeux. Derrière lui, il les sent. Leurs regards. Les attentes trop grandes pour ses frêles épaules d’enfant. Ses parents qui veulent le voir devenir un artiste de renom. Ses doigts caressent les touches bicolores. Ce rêve transmis à sa personne. Un rêve qui n’est même pas le sien. Poupée muette et obéissante. Pantin entre les doigts graciles de sa mère. Peu importe ses caprices, depuis toujours.

Les lèvres du garçon se pincent. Regard glissé vers là-bas. Le dehors. Les éclats qui parviennent à ses oreilles, les rires et les jeux d’enfants. Tout ce qui lui est interdit depuis sa cage dorée.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Jeu 17 Nov - 15:01
Bienvenue sur le forum, officiellement Merci d'avoir pris le rôle, j'aime déjà beaucoup ce qui est écrit Hâte de lire la suite et de rp

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Jeu 17 Nov - 15:05
Le début de ta fiche j'ai hâte de lire plus !
Bienvenue sur le forum, et j'espère qu'on pourra se dégoter un lien

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Ven 18 Nov - 8:00
le début de ta fiche, c'est genre de la musique pour mes oreilles I love you
Bonne chance pour le reste, mais entre le titre, le prénom et l'avatar je crois que je suis déjà amoureuse.

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Ven 18 Nov - 17:30
Bienvenue !! J'aime ce début de fiche

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Ven 18 Nov - 18:57
eeh, ce début est top. puis je pense que certains trucs vont être drôles à lire plus tard. en tous les cas, bienvenue dans le coin!

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Ven 18 Nov - 20:53
Awww l'est tout mignon Nova ! J'aime ton début de fiche ça promet du rêve !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche

P.S : Si t'as besoin de quelqu'un pour dévergonder le Nova fais moi signe

× pseudo : bonbi
× messages : 5
x points : 0
→ âge : 17 ans

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Sam 19 Nov - 12:31

Nathanaël, merci ♥ j'espère que le personnage correspondra à tes attentes

Isai, Merci, j'espère qu'on se trouvera un lien aussi

Jules, oh t'es trop chou merci ♥

Cirò, merci (j'adore le prénom de ton perso)

Arthur, merci et merci pour l'aide concernant les avatars aussi, c'était super gentil ♥

Mihály, haha merci je n'hésiterai pas alors

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland   Sam 3 Déc - 11:51
Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nova) teenage wasteland