AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m&f) famille suares (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

× pseudo : spf.
× messages : 19
x points : 5
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 28 ans.

MessageSujet: (m&f) famille suares (2/3 libres)   Mer 16 Nov - 8:06
Ω Nom du personnage : magellan suares
Ω Âge : vingt-six ans.
Ω Suggestions d'avatar : au choix, je suis pas trop regardant tant qu'il colle au personnage. par contre, évitez un blond aux yeux clairs, étant donné les origines mexicaines de la famille suares.
Ω Lien : magellan est le petit dernier de la famille suares. couvé par ses parents et par ses aînés, il a grandi dans un cocon plus que confortable. c'est peut-être pourquoi la vie n'a jamais cessé de le mettre à l'épreuve. magellan, c'est un type bien, à qui il arrive toujours des crasses. malgré tout, il s'en sort plutôt pas mal. il sait qu'il peut compter sur le soutien sans borgne de sa famille. timo et lui sont extrêmement proches. deux hommes qui se suivent, ils ont noué une relation toute particulière. presque jumeau dans le comportement, ils ne se cachent rien et se parlent de tout. petits, ils n'étaient jamais en reste pour faire des bêtises. avec l'âge, ils ont appris à se poser, surtout magellan. ils gardent néanmoins toujours contact et se revoient régulièrement. florela est son exemple. une femme déterminée au caractère bien trempé. il a toujours voué une admiration sans limite à sa grande soeur, l'aînée de la famille. il lui parle avec le respect qu'on doit aux femmes tout en n'excluant pas le fait de lui demander conseil lorsque ça s'avère nécessaire. néanmoins, leur lien est moins fort. florela l'intimidant énormément par sa réussite et sa vie si bien rangée.
Ω Autre chose ? magella, c'est le contraire de timo. lui, il n'est pas banal. il avait toujours plein de copains, plein de copines aussi. toujours quelque chose à raconter aux repas de famille. il aimait faire la fête et se faisait très vite intégré, où qu'il aille. le problème, c'est qu'à trop faire le pitre, il en a oublié ses études. aujourd'hui, il bosse sans pour autant s'accomplir dans ce qui lui plairait vraiment. il est resté l'éternel ado qu'il a toujours été. accro aux sorties sans savoir vraiment se responsabilisé. il y a peu, il a perdu son job et son appartement, il vit aujourd'hui avec son frère le temps de se retourner.

Ω Nom du personnage : florela suares
Ω Âge : trente ans (minimum)
Ω Suggestions d'avatar : au choix, je suis pas trop regardant tant qu'il colle au personnage. par contre, évitez une blonde aux yeux clairs, étant donné les origines mexicaines de la famille suares.
Ω Lien : premier enfant de la famille suares, florela a été de suite porté sur ses épaules le poids du nom de son père. véritable petit bijou, elle est dorlotée et protégée par ses parents. seule fille du couple, elle est considérée comme une princesse et rien ne lui ai jamais laissé au hasard. traitée avec respect, elle a néanmoins été mise à l'épreuve très tôt, ses parents la jugeant ambitieuse. pour elle, tout n'a jamais été qu'ambitions et détermination. timo est son petit frère. elle l'aime, c'est indéniable. mais elle souffre de son manque flagrant de confiance en lui. elle aurait voulu l'aider d'avantage mais elle a perdu ce droit quand il est entré au lycée. là-bas, il ne voulait pas qu'on le voit avec elle, de peur qu'on dise de lui qu'il n'était pas fichu de s'en sortir sans l'aide d'une fille. des remarques machistes, elle en a essuyé toute sa vie. seule femme dans une horde d'homme, elle a toujours été plus forte que les autres. psychologiquement, elle nourrit une véritable affection pour timo mais également beaucoup d'empathie. elle prend souvent de ses nouvelles pour s'assurer qu'il va bien. elle aimerait qu'il s'en sorte. magellan a toujours été, pour elle, comme un petit mouton noir. il entraînait timo dans des plans foireux et n'avait sur son entourage qu'une influence plutôt dangereuse. elle rêvait en secret de pouvoir lui flanquer quelques fessées pour le remettre sur le droit chemin mais ne s'en ai jamais donné l'autorisation. elle l'aime, soyez-en sûrs, mais elle souffre de son irresponsabilité qu'elle voit comme un réel problème. elle voudrait l'aider, lui aussi. pas simple cependant car magellan a tendance à se comporter comme un électron libre.
Ω Autre chose ? florela est, par excellence, la femme qui a réussi dans sa vie. une profession dans laquelle elle s'épanouit et un mari en or. elle est enceinte pour la première fois et y accorde beaucoup d'importance. elle ignore que son mari la trompe et que sous l'apparence bien paisible de sa vie se joue un véritable drame. elle est maniaque du contrôle et perd pied lorsque quelque chose lui échappe. un bon fond, mais une tête bien pensante avant tout. elle pèse le pour et le contre de tout ce qu'elle fait avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m&f) famille suares (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: I LOVE RIEN, I'M A PARISIEN :: j'vis toujours des soirées parisiennes :: pré-liens-