AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

× pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
× messages : 14
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 26 ans

MessageSujet: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Lun 14 Nov - 23:59
Céline Dion à fond dans les oreilles, Valeria descend du métro à Ternes en refermant sur elle l’imper beige acheté une fortune au Printemps la semaine dernière. Un peu trop léger pour la saison, mais elle ne peut pas résister à l’envie de le mettre. Elle prend un soin particulier à fermer tous les boutons et à attacher la ceinture bien serrée pour souligner sa taille fine. Elle est persuadée que les impers beiges possèdent une espèce de pouvoir du fantasme impressionnant – en plus de souligner son teint à merveille. Elle s’est arrêtée, en partant de chez elle, au Monoprix du coin pour acheter une bouteille de Champagne et un paquet de Bretzel. Il est six heures du matin, elle vient de terminer sa… nuit de travail ? Elle n’a pas envie d’être seule, elle a envie de célébrer. Demain, ça ferait dix ans que sa mère est morte. Ca se fête non ? Alors elle a décidé d’aller frapper chez quelqu’un qui est susceptible de ne pas dormir à cette heure avancée – et s’il dort, tant pis pour lui, elle s’en fout.

Comme elle est éduquée et qu’il n’habite pas seul, elle décide de lui envoyer un message une fois qu’elle s’est introduite dans l’immeuble et qu’elle attend patiemment devant la porte. Elle porte encore une robe courte et décolletée, parce que son client n’en n’avait pas grand chose à faire de l’élégance et de tous ces trucs là – il avait envie d’un truc sexy, tant pis pour le vulgaire, ce genre de truc. Elle pianote sur son téléphone et s’assoit sur la marche la plus basse de l’escalier en rangeant ses jambes et en ouvrant les bretzels pour commencer à manger. Elle a envie de fumer – mais on ne fume pas dans le couloir d’un appartement avenue des Ternes si on n’a pas envie de finir la nuit – ou de commencer la journée, au choix – dans un commissariat. Alors elle attend, et quand enfin il ouvre la porte, elle pousse un soupir proche du désespoir. « C’est pas trop tôt, merde ! Ca caille et j’ai envie de fumer ». Elle attrape la bouteille dans son sac et lui colle dans les bras en se frayant un chemin à l’intérieur. « Et de boire aussi. Non n’est pas une réponse acceptable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Mar 15 Nov - 0:18
Tristan avait passé une super soirée. Il s'était envoyé en l'air, il avait dégagé le type et s'était mis à fumer en se plongeant dans des pensées existentielles vachement abstraites. L'heure tournait et il ne s'en était pas rendu compte, comme à peu près chaque fois que son esprit partait un peu trop loin. Il allait bientôt partir en vacances, et plutôt que de dormir, il s'était dit qu'il resterait éveillé toute la nuit. Bon les vacances de rêve dans le sud incluaient la présence désagréable d'Andrea Leroy Duchesne, mais au moins il ne ferait pas trop chier tout seul là bas. Le faire chier, le soumettre à des pics et réflexions sur son petit pull de coincé suffiraient à entretenir la flamme et l'amusement pendant toute la durée du séjour. Aussi, Valeria avait eu de la chance pour le coup. Il avait ouvert la porte. Si elle avait essayé de l'appeler, elle aurait été gravement ennuyée. Son téléphone n'avait plus une once de batterie et il trônait négligemment sur la table basse aux côtés de trois cendriers pleins et du même nombre en canettes de bière. Le bel appart que la coloc de l'enfer avait décidé de louer, était désormais nettoyé de façon plus qu'approximative. La soirée de la veille, n'avait franchement pas aidé, si on devait chercher là des circonstances atténuantes. Cadavres de bouteilles, cendres, vaisselle, tout y était. Mais Tristan ne demandait pas à son amie de juger. Il avait ouvert la porte, c'était déjà ça. Et puis ce n'était pas si terrible. Enfin pas vraiment. « Eh du calme Blondie, il y a des gens pour qui c'est quiet time ici. » Il la laisse entrer et se laisse de nouveau tomber sur le canapé, qui a le mérite d'être confortable. « J'étais devant une redif de faîtes entrer l'accusé. » La meilleure émission du monde. « Tu m'as presque fait rater le plot twist. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
× messages : 14
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 26 ans

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Mar 15 Nov - 0:26
Quiet time ? Vraiment ? Valeria s’autorise un soupir et roule des yeux en se dirigeant vers le salon. Effectivement, la télé est allumée sur Faites entrer l’accusé. Une émission pas tout à fait juridique sur des crimes et affaires horribles de France, qui se passent souvent dans le nord de la France, allez savoir pourquoi. Valeria n’aime pas le nord de la France. Elle n’aime pas plus le sud, cela dit, si on lui demande son avis. Elle n’aime que Paris, Paris et ses parisiens – c’est comme ça. Elle préfère l’Angleterre à la France, en dehors de la capitale qui est de loin la plus belle du monde à ses yeux. Elle vire ses escarpins – parce que même si c’est diablement beau, ces petites bêtes, à la fin de la soirée, ça fait un mal de chien – et se rend dans la cuisine sans demander l’autorisation pour prendre des coupes – elle renonce en ne trouvant que des verres et prend donc, sacrilège, des verres pour y verser le champagne aussitôt retournée dans le salon. Elle sort son paquet de clopes et s’en glisse une sur le bord des lèvres, l’allume à la hâte. Plus de chaussures, une cigarette et du Champagne – la vraie vie. Elle tend un verre à Tristan et jette un œil réprobateur à la télé. « C’est quand même hyper mauvais, comme émission. Et un peu voyeuriste, aussi », elle lâche en secouant la tête. « Le type qui me payait ressemblait un peu à ce flic, d’ailleurs », elle note en penchant la tête. « Tu cultives ton style à la perfection ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Mar 15 Nov - 1:05
Et voilà qu'elle lui faisait la morale. Andy aurait fait pareil. Qu'est-ce que les gens reprochaient tous à faîtes entrer l'accusé ? Cette émission était cool. O n se fichait pas mal qu'elle soit voyeuriste. Secret Story c'était pas franchement mieux et les gens avaient moins de scrupules à regarder. Tristan préférait les histoires de psychopathes chelou aux jeunes décérébrés de sa génération. Et on ne pouvait pas vraiment le blâmer. C'était là ou s'illustrait parfois son snobisme un peu paradoxal. Il n'aimait pas toutes les émissions débilisantes. Il y avait des limites. « Un peu beaucoup, mais pas pire que Secret Story. Au moins il y a du suspens. A la fin tu sais toujours pas qui a tué qui dans la cuisine avec le chandelier. Et puis ça a un côté docu fiction, comme paranormal activity où la nouvelle saison d'American Horror Story. Juste c'est basé sur des faits réels quoi. » Tris attrapa une chips. Il était étrangement réveillé pour une heure aussi avancée de la nuit. Il n'aurait pas pu exécuter une activité très intellectuelle, mais pour larver devant faîtes entrer l'accusé, il était très en forme. « Alors raconte moi tout, Billie Piper. » Il plaisanta sur la vie pour le moins excentrique de son amie. « C'était bien, ou pas à la hauteur d'hier soir ? » Cette nana échouait un peu trop souvent chez lui à des heures indues de la matinée. Et le secret professionnel, elle ne connaissait pas. Tristan s'enfonça un peu dans le canapé et lui offrit une cigarette. La dernière, après ça il devrait se contenter de café pour tenir la longue journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
× messages : 14
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 26 ans

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Mer 16 Nov - 0:34
Il lui parle de télé réalité et elle se marre un peu. En fait, Valeria ne regarde pas tellement la télé – mais disons qu’à choisir, elle pourrait aisément se retrouver devant un navet du genre en fin d’après-midi, quand elle glande encore au lit avant de devoir se préparer pour devenir une grande déesse du sexe de nouveau. Cela dit, en toute honnêteté, elle n’aurait pas la prétention de dire qu’elle ne regarde que des programmes hautement intellectuels, loin de là. Elle est intelligente, dans la moyenne. Elle sait réfléchir, analyser. Mais elle ne se passionne pas pour la vie culturelle de sa génération, loin de là. Parfois, un nouveau look pour une nouvelle vie est tout ce dont elle a besoin. C’est si réconfortant de voir ces infractions au bon goût commises partout en France – ça la rassure sur son cas et sa situation. « Je te taquine, tu regardes bien ce que tu veux. Je préfère encore que tu mates ça que Secret story, cela dit, pas sûre que j’assumerais d’être ton ami si tu suivais l’émission tous les soirs à 18h50 », elle note d’un haussement d’épaule. « Je juge pas, évidemment ». Mensonge, elle juge. Elle juge l’abrutissement de masse et le fait de parquer des ploucs dans une maison pour les filmer et diffuser le pire exemple qui soit aux jeunes. Mettez un ado devant Secret Story, et il se transforme en espèce de gros beauf – comme ses pires clients, tiens. « C’était mieux qu’hier soir. Monsieur avait besoin d’une couverture pour une soirée d’affaires du coup il m’a trimballée comme un trophée et j’ai crains le pire, mais il s’est avéré qu’il était très doué… pour ce qu’il a eu envie de faire après dans une chambre de l’hôtel qui accueillait la soirée. » Elle hausse une épaule et se marre un peu – rien de tel que les clients qui vous permettent d’apprécier votre job.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Ven 18 Nov - 21:36
Tristan écarquilla les yeux. 18H50 ? Elle avait une idée précise de l'heure à laquelle cette émission passait ? Même lui n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait, c'était qu'il aimait tomber dessus à des heures indécentes, ça passait le temps, et ça permettait de rester éveillé. Alors il fumait une clope en réfléchissant à des concepts philosophiques en compagnie d'une bière ou d'un verre de vin et sa soirée était parfaite. Leroy-Duchesne aimait penser qu'il ne foutait absolument rien. Faux, Tristan développait des choses passionnantes, les conditions créatives n'étaient pas les mêmes, voilà tout. Débats existentialistes, raisonnement sinueux, rien à voir avec les études très utiles du futur Maître Leroy-Duchesne, défenseur fougueux de la communauté LGBT qui ne saurait se passer d'un tel allié dans leur lutte. Un sourire se dessina d'ailleurs sur les lèvres de Tristan à cette idée. « Déja, faut que tu m'expliques comment tu sais que ça passe à 18h50, je ne l'ai toujours regardé qu'en plein milieu de la nuit. »

Il alluma une nouvelle cigarette et écouta son amie lui raconter sa soirée. Pour le coup, ça avait l'air très intéressant. Tristan était plus porno qu'autre chose, mais, il aimait apprendre du mode de vie de Blair. « Ca doit être dur leur vie à ces gars là. » Il commenta amusé. « La plupart du temps, c'est juste pour une soirée ou bien ils te rappellent ? » Tristan était vraiment curieux. Il se demandait aussi si son père avait déjà employé une prostituée. Lui aussi était homme d'affaire influent qui n'avait pas le temps pour les relations sérieuses, et même à l'époque, il ne pouvait pas vraiment sortir sa mère non plus. Christine Boyard, c'était un peu la Bridget Jones lâchée en plein dîner d'affaire d'un Mark Darcy encore moins drôle et beaucoup moins charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
× messages : 14
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 26 ans

MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    Dim 20 Nov - 17:26
Valeria hausse une épaule et penche un peu la tête, tirant une taffe de sa cigarette de nouveau. « 18h50, c’est l’heure à laquelle je commence à me préparer, alors j’allume la télé histoire que la séance maquillage ne soit pas trop laborieuse, ça me change les idées, disons », elle explique en haussant une épaule. La vérité, c’est que 90% des femmes à son avis se maquillent au moins une fois par jour, donc elle n’a pas à se plaindre plus qu’une autre. Sauf qu’en réalité, le maquillage et l’habillage chez elle doivent l’approcher de la perfection. Pour certains clients, elle met plus d’une heure à se préparer, à choisir la bonne robe, les bonnes chaussures. Sans mentionner le fait qu’elle doit prendre avec elle tout un tas de choses notamment quand elle se déplace chez ses clients.

« Certains appellent juste une fois, ceux qui ont envie de réaliser un fantasme ou qui sont vraiment très en manque, et en général, ils mettent de côté pour venir alors ils rappellent pas. Ceux qui ont de l’argent deviennent rapidement des réguliers parce que je suis vraiment super douée dans ce que je fais », elle lance, un peu amusée. Personne ne s’est jamais plaint, en tout cas, de ses performances à cet égard. « Je dois avoir à peu près la moitié de mes clients qui sont des habitués, et les autres des occasionnels » elle ajoute en allumant une autre cigarette à son tour. « Certains viennent tromper leur femme une heure et repartent aussitôt. C’est assez incompréhensible, en fait ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan    
Revenir en haut Aller en bas
 

it's never too late. maybe it's just too early ∆ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: paris ville des anges :: nord de paris :: 17ème arrondissement :: Avenue des Ternes-