AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Pi-Ouh
× messages : 13
x points : 5
× date d'inscription : 26/10/2016
→ âge : 19 ans

MessageSujet: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:24
Felice Lu Jørgensen

« The problem with growing up is that once you're grown up, the people who aren't grown up aren't fun anymore.»

On dit de moi que je suis immature
Ω Prénom & Nom : Felice Lu Jørgensen
Ω Nationalité : Danois
Ω Âge : 19 ans
Ω Métier / Occupation : Cast Member
Ω Orientation sexuelle : Homosexuel
Ω Statut civil : Célibataire
Ω Traits de caractère particuliers : Immature, extraverti, égocentrique  
Ω Lieu de résidence : ici
Ω Avatar : Freddie Fox
Ω Votre personnage en bref : Ω Felice est né et à grandit au Danemark avec ses deux sœurs aînées. En tant que petit dernier il a toujours été chouchouté et choyé, traité comme un enfant roi bien longtemps. Très tôt il présenta un grand intérêt pour la danse, suivant les pas de celle qui fut son amoureuse pendant une longue partie de leur primaire. C'est avec elle qu'il réussit le concours d'entrée au conservatoire de danse et de théâtre ou il passera la majeur partie de ses journées. Felice ne réfléchit pas particulièrement à l'avenir qui peut s'offrir à lui une fois ses études terminées. Ce qui est certain c'est qu'il veut quitter le Danemark et voyager, prendre son indépendance de parents qu'il juge trop étouffants.
Mais contrairement à ce qu'il avait prévu il n'a pas l'occasion de s'offrir une année sabbatique. C'est soit les voyages, soit son indépendance. Il opte pour cette dernière option après s'être décidé à passer les auditions que fait Disneyland Paris au Danemark pour des postes de characters.
Il n'a que quelques semaines à attendre avant de recevoir le mail confirmant que son contrat l'attend à Val d'Europe ainsi qu'une chambre dans une petite résidence affiliée à la compagnie. Moins d'un mois plus tard, Felice visite Paris pour la première fois.

Ω Son premier job l'a fait tomber de haut lorsqu'il s'est rendu compte que les quelques pas de danse qu'il effectuerait se résumeraient à des chorégraphies pour la parade de fin d'après-midi au pays où les rêves deviennent réalité. Il est frustré et vexé de se retrouver à faire le mariole pour des gens qui clairement ne prennent pas son talent à sa hauteur. Et si d'apparence le monde magique de se brave Walt provoquent des étoiles dans les yeux, il en est tout autrement derrière le rideau quand on voit s'activer les acteurs de ce spectacle haut en couleur.
Pire qu'une mafia, un rien suffit à faire mousser les bouches des collègues. Tout ce sait, tout ce dit et se répète. Felice a embrassé très rapidement se mode de vie pour ne pas s'en retrouver victime. Il se comporte comme un roi pour se donner de l'importance. Il aime son boulot mais deux jours sur sept, la monotonie s'étant doucement installé. Mais les fêtes et soirées de Paris sont un bon prétexte pour s'éloigner de ses collègues qu'il voit déjà trop souvent. Ce n'est que très récemment qu'il a quitté Marne-la-Vallée pour rejoindre le centre de la capitale. Si le français qu'il baragouine avec toutes les difficultés du monde en font fondre plus d'un, il est source d'agacement pour beaucoup de ses proches. Felice ne fait pas d'efforts, les autres en feront pour lui.

Dernière édition par Felice Jørgensen le Lun 14 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:24
Danse macabre
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.

Dernière édition par Felice Jørgensen le Lun 14 Nov - 18:40, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:24

A vous

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:27
j'ai un fax pour toi.

Citation :
t'as pas l'impression de déformer tout le fo ? non ?

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:32

Non

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:34
je souffre tellement un max.

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:38
Je sais. Mais je voulais mon petit formulaire.

J'ai capitulé.

Sinon à part venir me lancer des piques qui me blessent au torax (c'est tout ce dont je me souviens) tu voulais quoi? Ehehe.

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 18:42
juste que tu me donnes un carton.

( et que t'oublies pas gabe, arthur et un rp, voilà voilà, en fait je te pollue juste )

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   Lun 14 Nov - 23:43
Mh que va-t-on trouver pour notre lien ?
Le côté un peu égocentrique de Felice pourrait un peu agacer Isai je pense, cela pourrait donner lieu à de jolies étincelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.   

Felice ★ There is really no end to life's little humiliations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1