AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(isai) mon clan c'est le règne animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 11:17
Isai Baako

« j'veux aller plus haut que le sommet de la montagne  »
Ω Prénom : mes parents ont décidé de faire dans l'originalité, et de me prénommer Isai. D'après ma mère c'est le prénom que portait mon arrière-grand-père, décédé peu de temps avant ma venue au monde. Toute une symbolique donc. Ω Nom  : hérité de mes ancêtres zoulous, originaires d'Afrique du Sud, je porte le nom des Baako avec fierté. Ω Âge : plutôt jeune, je ne suis âgé vingt-et-un ans. Même si l'on me considère toujours un peu comme un adolescent je suis bel et bien adulte. Enfin pas toujours. Ω Profession / Occupation : sans diplômes, j'ai déniché un poste d'aide-soigneur au zoo, même si parfois je bosse dans l'illicite, histoire d'arrondir les fins de mois. Ω Quartier de résidence : j'habite actuellement une colocation un peu miteuse du côté de Montmartre, le truc pas tellement propre, mais pas tellement cher non plus. Ω Statut civil : pas tellement le temps de chercher, pas certain que quelqu'un veuille de moi, donc célibataire pour le moment. Ω Orientation sexuelle : je ne suis pas du genre à refuser les plaisirs de la vie, ni à faire mon difficile. Bisexuel, la passion n'a pas de préférences. Moi non plus. Ω Une passion : la fête. Ω Un vice : le sexe. Ω Votre groupe : malgré tous mes défauts, je pense que je fais partie de ceux ayant succombé à la luxure.

On dit de moi que je suis défaut principal
#prédestiné. Isai ce n'est pas l'un de ces enfants au parcours typiques de banlieues parisiennes, sans perspectives d'avenir. Né dans une famille aisée, il s'est auto-détruit, pour ainsi dire. Son père, un réputé médecin de Londres, voulait que son fils fasse de hautes études, devienne avocat, médecin, ou tout autre métier considéré comme louable. Mais Isai a très tôt déjoué tous les pronostics, se montrant turbulent, mauvais élève et ne s'intéressant que peu au monde de son père, qu'il juge trop hautain, trop faux.
#sentiments. une fois sa scolarité obligatoire terminée il a travaillé une année dans une animalerie miteuse de Londres. Quel déshonneur pour sa famille, quelle source de cris et de disputes entre ses parents et lui ! Mais Isai ne se voyait pas sur les bancs de l'école, cet univers tant ennuyeux et sans intérêt à ses yeux. C'est dans l'animalerie, un peu miteuse c'est vrai, que le jeune homme a appris qu'il pouvait, par des gestes simples mais emprunts de bonté, rendre la vie de pauvres animaux un peu plus belle. Ou un peu moins difficile, plutôt. Il ne s'imaginait pas ainsi, lui le gamin un peu dur, qui aimait frimer et ne pas laisser transparaître ses sentiments, sourire devant un chiot faisant l'imbécile ? Impensable. Et pourtant.
#départ. la situation à la maison devint de plus en plus délicate, insoutenable même. Engueulades constantes, fréquentations peu recommandables. De plus en plus de temps passé dans les bars et les discothèques, et surtout une vision quasi-nulle de son avenir. Isai sentit que le moment tant redouté approchait à grands pas, qu'il était temps pour lui de quitter le cocon, ou prison, familial. Rester à Londres ? Il aimait cette ville, c'était chez lui. Mais s'il devait partir, alors autant profiter pour recommencer une nouvelle vie. Paris. La ville des lumières, des cabarets et de la baguette. Clichés à fond. Tant pis. Son choix était fait. Et il est têtu l'Isai. Comme son père. Alors à l'aube de ses vingt-et-un ans il a quitté Londres. Peut-être pour toujours.
#compétences. les premiers fois furent très difficiles, une gifle brutale. Des chambres minuscules, des fréquentations sordides. Des petits boulots mal-payés. Et la descente en enfer, la première fois qu'il vendit son corps. Il en pleura pendant des jours, s'en arracha les cheveux. Il se stabilisa un peu en travaillant dans un magasin d'habits, mais même ce dernier fini par tomber en faillite. Jusqu'à qu'il ne trouve un emploi plus stable dans le zoo de Paris, comme aide-soigneur. Le job de rêve. Enfin un rayon de lumière dans les nuages semblant recouvrir sa vie ? Mais Isai c'est un rêveur, un bosseur et il ne perd pas espoir. Il veut arranger son petit monde, éloigner l'obscurité pour y voir plus clair. Utopique ? Qui sait ?
#quand même. le jeune homme reste quelqu'un de "jeune", dynamique et qui aime faire la fête. Un peu trop parfois, il se retrouve des fois dans de drôles de situations, ou se réveiller chez quelqu'un d'autre, complètement nu après une nuit de folie. Homme ou femme. C'est complètement son genre, et il l'assume entière. Comme il le dit, il faut profiter de la vie, et c'est pas quand il sera vieux et riche qu'il s'amusera. Donc il abuse. Parfois. Souvent même.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? je peux faire preuve d'un "je m'en fiche" assez exceptionnel me détacher totalement du malheur des autres si je ne suis pas directement touché. Cela peut sembler égoïste, je veux bien l'avouer, mais c'est un peu une manière pour moi de me protéger, de ne pas m'infliger un mal que je ne juge pas nécessaire. Enfin je crois.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? je déteste qu'on parle dans mon dos, les messes basses et les complots. Quelque chose à dire ? Faites-le en face, sinon j'vais pas hésiter à vous rentrer dedans. Et parfois ça peut piquer les fesses. C'est sans doute parce que je suis plutôt quelqu'un de frontal que ce genre de coups bas m'agacent au plus haut point, je pense. Bon d'accord des fois de dire les choses en face ça m'a foutu dans de sacrées situations, mais c'est mieux ainsi.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? de la nervosité, en quelque sorte. J'ai l'impression qu'ils sont toujours pressés, qu'ils n'ont jamais le temps de se reposer, de se balader tout simplement. Mais je suis l'un deux, et ce stress permanent est comme ancré en moi. C'est dans nos racines. Mais les parisiens sont aussi d'un incroyable dynamisme, ils possèdent une énergie certaine, un côté très travailleur qui permet à cette ville d'être ce qu'elle est : une véritable fourmilière qui ne dort jamais.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? c'est un acte ignoble que je suis encore obligé de faire de temps à autres pour payer mes factures. J'en ai honte, cela provoque en moi une tristesse viscérale autant qu'une attitude froide, glaciale même. Je m'en détache de mon mieux, même si cela m'est d'une difficulté extrême. Vendre mon corps, un acte qui me dégoûte autant qu'il m'est parfois nécessaire, qui provoque honte et mépris de moi-même. Mais un jour je m'en sortirai.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? je ne sais pas si c'est une qualité ou pas, surtout dans les temps actuels, mais je pense être quelqu'un de relativement franc. Je ne vais jamais hésiter à dire ce que je pense, quitte à blesser les gens, même si je pense que c'est dans leur bien. Car autant je déteste la fourberie et les messes basses, autant je m'applique à être le contraire. La générosité aussi tiens, je ne suis pas quelqu'un de radin. Après tout l'argent c'est fait pour être gaspillé, non ?

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? je n'en sais trop rien, et du coup je ne peux pas tellement vous répondre. Cela dépend vraiment des autres, je dirais. Chez certains j'apprécie de pouvoir me tenir tout simplement en leur compagnie, à rire et à m'amuser de tout, mes amis. D'autres ne sont bons qu'au plaisir, et encore. J'apprécie plutôt ceux avec qui je me sens bien, avec qui j'ai plaisir à traîner, à discuter. Ceux en qui je peux avoir confiance. Tout simplement. Donc chacun à sa dose de bien-être à m'apporter, il suffit de mixer le tout.
Ω Pseudo : acarre. Ω Prénom : André. Ω Âge : vingt-cinq ans. Ω Présence sur le forum : presque quotidienne. Ω Crédits : whorecrux. Ω Code du règlement : eiffel tower. Ω Commentaires / remarques : banzai. Ω autres précisions : nope.

Dernière édition par Isai Baako le Lun 14 Nov - 14:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 11:17
là où il n'y a plus de gens

La gêne de l'assistant personnel du Docteur Baako se sentait, non seulement à ses doigts tremblotants, mais à son regard fuyant. Et pourtant ce n'était pas un homme à douter de lui, à se dérober devant n'importe quelle situation difficile. Mais il savait combien le thème Isai pouvait se révéler délicat pour Henry. « Docteur Baako, nous avons reçu la liste des questions du journaliste du Daily Telegraph, pour leur grand portrait sur votre carrière. » Le cinquantenaire, confortablement installé à son bureau, haussa un sourcil en entendant le ton de voix de son assistant. Ils travaillaient ensemble depuis plus de vingt ans, leur relation de confiance s'étant bâtie lentement, mais faisait à présent preuve d'une solidité puissante. « Oui, j'ai déjà répondu à leurs questions par téléphone il me semble. » Sawyer se racla la gorge, prenant son inspiration avant de parler. Ce qu'il fit tel une machine, récitant comme par coeur. « Oui, c'est le compte-rendu de cette entrevue téléphone en version papier. Mais ils ont rajouté quelques questions. » Le Docteur plissa les yeux, faisant les rides inondant le coin de ses yeux s'accentuer. « Et elles concernent ? » La menace planait. « Votre fils, Docteur. » Ces quelques mots firent Henry Baako frémir, un rictus de colère déchirant son visage. Tapant du poing sur le bureau en chêne massif, il hurla presque, contrôlant à peine ses émotions. « Qu'ils aillent se faire voir ! Je ne ferai pas un commentaire sur Isai, c'est hors de question ! »

Isai remonta le col de sa veste, rabattant ensuite le capuchon sur sa tête. Il ne tenait pas spécialement à être reconnu, même si au vu de l'heure, à peine six du matin, les badauds dans la rue n'étaient pas légion. Presque honteux, le regard vide et fixé sur le sol, le jeune homme avançait rapidement, ses pas crissant sur le bitume mouillé par la première neige de l'année. Le mois s'était révélé particulièrement difficile, et sur son bureau s'empilaient les factures, certaines déjà en retard. La grippe l'ayant cloué quelques temps au lit au début du mois, la visite obligée chez le médecin, les médicaments, tout ça se payait, s'ajoutait aux autres lettres de rappels, aux versements à faire. Il y avait été obligé. Ce n'était pas la première fois qu'Isai vendait son corps, mais il tentait de s'en sortir par d'autres moyens. Mais les clients étaient nombreux, hommes et femmes, la plupart des gens très aisés ne voulant avouer leurs péchés. Mais avec lui il pouvaient les vivre. Tant qu'ils payaient. Et justement, d'un geste instinctif, le jeune homme posa sa main sur la poche arrière de son pantalon, où son portefeuille bien garni se trouvait. Il devait trouver un guichet bancaire pour déposer ces billets sur son compte. Et quand il arriverait chez lui il allumerait son ordinateur portable pour effectuer les paiements les plus urgents. Mais avant ça il prendrait une douche, se nettoyerait, puis se ferait un bon café. Il en avait besoin. Son coeur se serra, mais il se força à refouler le sanglot qui montait en lui. Pleure pas imbécile, c'était juste pour avoir de l'argent ! Depuis que son dernier patron, le propriétaire d'un magasin de de vêtements, avait fait faillite, Isai multipliait les tentatives pour se retrouver un travail, mais pour le moment tout semblait se refuser. Il lui fallait trouver un job, et vite. Il avait d'ailleurs en entretien l'après-midi, au zoo. Faudrait pas qu'il arrive en retard ...

Dernière édition par Isai Baako le Lun 14 Nov - 13:43, édité 2 fois

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 11:18
jaden omfg. on l'voit vraiment trop peu. c'est un super choix, et voilà. j'ai hâte d'en lire plus de ton isai. bienvenue ici en tous les cas ! :keur:

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 11:33
Héhé content que le choix te plaise merci pour l'accueil I love you

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 12:09
Bienvenue sur le forum Super choix d'avatar
Je te souhaite bon courage pour la fichette, nous sommes à ta dispo si besoin et la box est ton amie

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 13:00
Merci beaucoup j'ai terminé la partie histoire, avec un peu de chance je suis assez inspiré pour terminer tout ça cet après-midi.

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 13:59
Je suis désolé, le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu ton avatar, c'est How Can Mirrors Be Real If Our Eyes Aren't Real, Jaden c'est un peu mon poète personnel, tu parles à mon cœur en le prenant (même si je suis pas certain de te prendre 100% au sérieux mais voilà).
Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour la fin de ta fiche !

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 14:50
J'avoue que je n'écoute pas trop sa musique (si c'est de ça que tu parles), mais j'aime bien sa tête, et en plus il n'est presque jamais joué, alors autant en profiter.
en tout cas merci pour l'accueil !

Et du coup je pense avoir terminé

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 14:51
Non la poésie c'est son compte twitter. Et c'est génial. Ce type est composé a 93% de lsd

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 17:04
Faudrait que j'aille plus souvent jeter un coup d'oeil alors

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 17:39
Bienvenue parmi nous !! J'aime énormément ta fiche, il faudra réfléchir à un lien :bril:

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 18:05
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

J'ai beaucoup aimé ta fiche Je salue le choix d'avatar et aussi ton style qui est juste merveilleusement agréable à lire En plus comme tu as décidé de faire une histoire, ça n'en est que plus agréable d'en apprendre sur Isai Je suis conquise, du coup je valide J'espère que tu continueras à trouver l'inspiration sur le fo

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   Lun 14 Nov - 22:46
Merci Cirò oui on pourra se trouver un truc !

Andrea merci j'vais aller remplir tout ça héhé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (isai) mon clan c'est le règne animal   

(isai) mon clan c'est le règne animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1