AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

like you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : spf.
× messages : 19
x points : 5
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 28 ans.

MessageSujet: like you and me.   Lun 14 Nov - 10:09
timoteo suares

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : timoteo mais tout le monde a pris l'habitude de t'appeler timo. Ω Nom  : suares Ω Âge : vingt-huit ans depuis peu de temps. t'es de la fin de l'année. Ω Profession / Occupation : sans diplômes ni qualifications, t'as accepté le poste de serveur que t'as proposé son oncle dans son restaurant mexicain. Ω Quartier de résidence : pigalle. Ω Statut civil : jamais seul, mais jamais de régularité. le quotidien t'ennuie. Ω Orientation sexuelle : à l'est, à l'ouest. Ω une passion : la photographie. Ω un vice : l'herbe, celle qui te fait rêver. Ω votre groupe : l'envie.

On dit de moi que je suis banal.
le pire, ce n'est pas forcément d'avoir des défauts. le pire, c'est de n'en avoir aucun qui soit suffisamment original pour te distinguer de la masse. banalité extrême, le thème principal de ton histoire, de ton existence. toi, timo. t'es jamais sorti des sentiers battus, sauf quand il le fallait. t'es né dans une famille franco-espagnole et t'as toujours suivi les codes qu'on t'as enseigné. ta grande soeur, ton petit frère. t'as jamais été que l'enfant du milieu. celui qu'on regarde sans voir, qu'on entend sans comprendre, ... un fantôme, en quelque sorte. et ta vie toute entière se résume à ce constat. t'es personne timo. pas assez bien pour être aimé, pas assez intelligent pour être diplômé et pas suffisamment grand pour être pompier. t'avais des rêves, d'un ennui sans faille. comme tous les gosses, tu voulais sauver le monde. être un super héro, un grand artiste ou encore pompier. comme tous les gosses, t'as longtemps cru au père noël avant de reconnaître les chaussures de ton oncle. t'as mis du temps à t'en remettre d'ailleurs, comme tous les enfants du monde. l'originalité ne t'a jamais apporté quoi que ce soit. lunettes, vêtements, appareil dentaire ou même physique. t'as rien d'un mannequin, t'es même pas gros. t'es juste toi, sans reliefs, presque sans profondeur. les années sont passées, t'as grandi dans le même moule que beaucoup d'autre. t'as développé une personnalité qui n'était ni trop forte, ni complètement éteinte. juste une personnalité. tu réponds quand on te parle mal, tu t'excuses quand tu fais une boulette. tu ne penses jamais à toi en premier mais parfois, tu fais l'erreur de te montrer un peu égoïste. t'es gentil, t'es méchant. mais jamais assez... jamais assez pour qu'on te fiche des étiquettes. en classe, t'étais le bon copain. celui dont on se fiche éperdument de l'avis mais qu'on apprécie quand même. les filles, elles t'ont jamais aimé comme elles aimaient tes amis. t'étais sûrement pas assez bien pour elles. les hommes t'ont regardé, un peu. t'as cédé, une fois. pas par originalité, non, par simplicité. parce que même dans ta sexualité, t'as pas su faire un choix. triste ironie, t'es l'mec qu'on voit partout sans jamais le remarquer. et dans le fond, c'est peut-être ça le plus gros défaut du monde...
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? je n'ai jamais aimé quelqu'un suffisamment pour l'aider à se sentir mieux et à sortir ce qu'il y avait de meilleur chez lui. je n'ai jamais détesté quelqu'un au point de le pousser à se remettre en question et de changer de comportement. je suis horrible car je n'ai jamais été capable d'éveiller le moindre intérêt chez mes camarades.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? la suffisance. celle qu'ont les gens bourrés de qualités remarquables et de défauts détestables. je déteste leur air supérieur. celui qui ne fait que dire "j'ai quelque chose que tu n'auras jamais".

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? la liberté, la médiocrité, le dynamisme, la disparité, et toutes ces choses qui vous font vous sentir aussi minuscule qu'une fourmi dans sa propre fourmilière. à paris, manquer un bus relève de la catastrophe. se noyer dans la masse infinie des habitants toujours plus angoissés, stressés et stratégiquement énervés en fonction des heures d'une journée. vivre sous le soleil, sous la pluie d'un paris qui tremble sous les milliers d'habitants qui la traversent à chaque instant. angoisser sous la lune parisienne et redouter la pénombre des ruelles mal éclairées. paris, c'est à la fois le danger et la sécurité.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? fumer de l'herbe, si tant est qu'à notre époque, cela puisse encore être considéré comme étant quelque chose de grave. continuer d'en prendre, sûrement. parce que c'est le seul réconfort que j'ai trouvé après mes journées toujours plus routinières. les plats s'enchaînent, les commandes aussi. les clients sont cons. fumer un coup, c'est comme me shooter à la sérénité.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? je me fonds facilement dans le paysage. n'allez pas croire, c'est parfois d'un très grand secours lorsqu'on espère ne pas se faire repérer. il me suffit juste de ne rien dire, ou même... parler parfois ne dessert pas ma tranquillité. qualité qui m'est propre, plus ou moins. faire tapisserie, partie du décor. mes soirées sont tranquilles, rarement bousculées par des conversations pédantes et insupportables. 

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? l'âme. j'apporte de la valeur à ce que je lis dans son regard plutôt que ce que j'entends dans sa voix. me concentrer que sur ce qu'il cherche à me cacher sans pour autant le déstabiliser. j'aime les âmes fragiles, celles dont on pourrait s'occuper si l'on prenait le temps de les observer. j'aime les âmes paisibles, celles qui suintent le calme et la tranquillité. mais plus que tout, j'aime les âmes torturées, déchirées. si captivantes...
Ω Pseudo : fancy. Ω Prénom : kenny.  Ω Âge : vingt-six ans, encore. Ω Présence sur le forum : 4/7 Ω Crédits : tumblr. Ω Code du règlement : effel tower. Ω Commentaires / remarques : très joli forum, très paisible. Ω autres précisions : ...

Dernière édition par Timo Suares le Lun 14 Nov - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 10:15
BIENVENUE AAAAH Putain je suis sur mon téléphone sinon t'aurais eu droit à une avalanche d'emojis, mais. Je t'aime. Et bienvenue ici et tu as intérêt a rester longtemps. Ça y est. J'te laisse pas partir

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 10:37

je suis content que les choix te plaisent.

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 10:49
ah mais ces quelques morceaux me donnent très très envie d'en lire plus. très beaucoup. enfin - si tu veux discuter, hésite pas à me mp etc, je suis là ( ou sur arthur ) en 24/7 ou presque.

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 10:59
bah j'suis bien content. j'ai deux trois petites idées qui germent, j'en ai écrit un peu plus et tu m'dis surtout si ça te convient toujours

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 11:11
Bienvenue sur le forum N'hésite pas à venir squatter la box
Bon courage pour la fichette

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 11:38
merci
(ulliel )

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: like you and me.   Lun 14 Nov - 11:58
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Ouii, Ulliel mon bébé d'amour Tout est niquel, Gab valide donc je ne peux que plussoyer et valider à mon tour Il faudra qu'on se trouve un lien Hâte de te lire sur le fo, j'espère que tu y trouveras ton bonheur

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like you and me.   

like you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1