AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : albatross (chriss)
× messages : 11
x points : 0
× date d'inscription : 13/11/2016
→ âge : 21

MessageSujet: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Dim 13 Nov - 17:37
blondie april wolfe

« in the night, the stormy night away she'd fly »
Ω Prénom : blondie Ω Nom  : wolfe Ω Âge : 21 Ω Profession / Occupation : serveuse Ω Quartier de résidence : montmartre Ω Statut civil : seule Ω Orientation sexuelle : bisexuelle Ω une passion : elle ne le sait pas encore Ω un vice : l'auto-destruction surtout sous forme d'amour Ω votre groupe : envie

On dit de moi que je suis désaxée
Partout où je regarde, je vois des gens. Je ne peux expliquer pourquoi, mais je les hais tous. Je ne les méprise pas, car pour ça, il faudrait que je les juge indigne d'estime. Je ne les déteste pas non plus, car pour ça, il faudrait que je sois incapable de les supporter. Non, si je les hais, c'est parce qu'ils sont tous faux. Ces gens mentent et trichent, veulent tous me blesser. Puis, je ferme les yeux, car je ne veux plus les voir. Et comme ça, ils disparaissent.
Je ne m'ennuie pas de Stockholm ou de Vancouver ou de New York… C'est vrai, c'est faux. Putain, qu'est-ce que je fou à Paris? Je me le demande souvent. Je suis en fugue, mais combien de temps est-ce que ça peut durer tout ça? J'attends… quelque chose. Quelque chose qui va se produire, tout changer, tout altérer. Suis-je si folle, si cinglée, si déraisonnable de toujours croire que quelque chose m'attend? Voilà pourquoi je garde ces pensées pour moi, j'ai pas envie d'être accusée de naïveté. Je suis qu'une fille au fond, une fille qui a peur, une fille qui se cherche, une fille qui a mal. Je suis pas méchante, j'ai que les idées mal en place. C'est Blondie, d'ailleurs. Cheers.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Je cache bien mon jeu, mais, silencieusement, je déteste les gens. J'en suis jalouse, parce qu'ils ne connaissent pas cette ligne mince qu'est la borderline of insanity, celle-là même sur laquelle je vacille tous les jours. Je respecte rien, je n'honore rien. C'est trop pour moi, care.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? C'est le même chez tous : ils ne sont pas fous. Je les aime quand ils sont ivres ou pétés et qu'ils goûtent l'espace d'un instant à mon monde.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Paris, c'est Paris. Après être passée par Londres et New York, peu m'impressionne, je dois avouer. Je sais pas quoi répondre. J'ose croire qu'il y en a des braves, des moins braves, des malhonnêtes et des moins malhonnêtes. Je préfère rester dans mon coin, vraiment.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Il y a des choses qui ne se partagent pas. Non pas parce qu'elles sont horribles, viles ou vulgaires, non pas parce qu'elles coupent le souffle, mais parce que seulement y penser torture mon coeur qui ne peut plus supporter davantage de meurtrissures.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? J'ai aimé. Je crois que c'est vraiment ce qui m'a défini et qui continue de le faire. Malheureusement ou heureusement, je sais pas. À chacun de voir. Moi, je ne me suis pas encore fait d'idées à ce sujet.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? Difficile à pointer, comme je viens de passer quelques minutes à dépeindre les raisons pour lesquelles je déteste les gens. J'imagine que je pourrais dire ce que j'apprécie le plus chez les gens, c'est cette qualité unique, intime et ineffable qui fait que j'aime certains d'entre eux… Très peu d'entre eux...
Ω Pseudo : albatross Ω Prénom : Chriss Ω Âge : 20 Ω Présence sur le forum : régulière! Ω Crédits : arté Ω Code du règlement : eiffel towerΩ Commentaires / remarques : re Ω autres précisions : nada  

Dernière édition par Blondie A. Wolfe le Mer 16 Nov - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Dim 13 Nov - 17:43

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Dim 13 Nov - 19:08
t'es déjà chez toi, mais plein de coeurs sur toi.

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Lun 14 Nov - 17:51
Blondie / Blenda ?! Bienvenue en tout cas !!

(ici Gaby Neville)

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Lun 14 Nov - 18:01
Merci à tous

NON ! Cyro je savais pas que tu étais Gaby Neville
Oui c'est ma jolie Blondie / Blenda, bien différente néanmoins Je te réserve un lien une fois validée, on va bien se marrer :D

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Lun 14 Nov - 18:56
Avec plaisir pour le lien choupette !!

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Lun 14 Nov - 20:21
Quel beau choix d'avatar, ça promet puis coldplay quoi I love you
bienvenue parmi nous en tout cas!

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Lun 14 Nov - 20:42
Merci

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Mer 16 Nov - 23:29
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Inutile de te redire que j'aime ton style et que j'ai donc aimé ta fiche Have fun avec ce deuxième perso J'veux un lieeeen

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   Mer 16 Nov - 23:31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach   

blondie ~ when she was just a girl she expected the world but it flew away from her reach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1