AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ninon) no pain. no tartines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : just
× messages : 4
x points : 0
× date d'inscription : 13/11/2016
→ âge : /

MessageSujet: (ninon) no pain. no tartines.   Dim 13 Nov - 14:59
Ninon Arrain

« elle a de la suite dans les idées, soudain elle te dit bonsoir, à demain.  »
Ω Prénom : Ni oui, Ninon. Mais plus non que oui. Ω Nom  : Arrain, c'est le mot basque pour poisson - c'est con quand on sait que tu nages comme un fer à repasser. Ω Âge : Vingt-et-un ans, presque vingt-deux, ça te dérange que le temps passe pendant que toi tu fais du sur-place. Sentiment dérangeant d'être restée coincée à l'âge de dix-sept ans. Ω Profession / Occupation : La galère te va si bien. Du haut de tes presque vingt-deux ans, t'as pas le bac, et pas de projets. Tu t'es perdu en chemin, entre les bouteilles et la rue, les mauvaises fréquentations, les gifles et les coups du sort. Tu t'es rêvée infirmière, monitrice d'équitation, traductrice, mais t'as jamais cadré avec le système français, phobie scolaire, harcèlement, tu redoubles, tu fais des détours, et puis finalement tu lâches prise. Aujourd'hui t'es trop vieille pour les bancs de l'école, t'as trop séché, trop bu, trop fumé, les capacités tu les avais mais le bédo a grillé ce qu'il te restait d'avenir. Alors la sans qualifications que t'es se cherche un boulot. Pourquoi pas aide à domicile chez une personne agée ? Jeune fille au pair, ça fait plus sexy, mais comme tu peux pas piffrer les gosses... Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : Fraichement séparée de ton ex-copine, tu lui avais dis que tu l'aimais, tu lui avais promis des choses, et tu pensais t'y tenir, mais comme d'habitude t'as tout envoyer péter pour un pseudo-manque de liberté. Tu supportais plus l'quotidien. Alors tu l'as trompée, t'as eu honte, et tu l'as jetée. Farouche sans ton bédo, bien plus tactile avec un para dans les veines. Les gens savent pas comment t'aborder, c'est le regard-brochet. Ω Orientation sexuelle : Bisexuelle, confuse, désaxée. Ω une passion : ici Ω un vice : ici Ω votre groupe :

On dit de moi que je suis instable
Quand ta mère te dit que t'es plutôt comme-ci ou comme ça, elle a droit a ton fameux regard noir, et ta sempiternelle réponse « j'suis moi, c'est déjà pas mal. » difficile donc de mettre des mots sur ta personne ; on va tout de même s'y efforcer, histoire de te faire rentrer dans les cases de la fiche. (+) T'as horreur qu'on te compares aux autres, pas parce que tu te penses supérieur, mais parce que tu te cherches désespérément depuis trop d'années. Tu sais pas tellement qui t'es, comment t'es, t'es souvent surprise par tes propres réactions. (+) T'es détestable quand t'as pas de raison de ne pas l'être. Tu crois plus en grand chose, et tu t'es effondrée tellement de fois, c'est incroyable que tu tiennes encore debout. Parce que t'es franchement abîmée de l'intérieur, rongée par trop d'addictions et de souvenirs corrosifs. Alors parfois dans la pénombre de ta chambre, ça t'arrive de pleurer sans raison, juste parce que ça déborde. (+) A première vue, on te donnerait le bon dieu sans confession, toi et ta blondeur, ton air ingénu, ton sourire presque timide. T'as pas l'air de ce que t'es. Et c'est toujours surprenant de te voir exploser. (+) T'as tendance à te laisser submerger par tes émotions. Toutes tes émotions. Psychologiquement instable, t'es un pendule, oscillant de la brute à l'ange. Tu te fais balader, et c'est insupportable, parce qu'incontrôlable. Ta vie c'est ces putains de montagne russe, ta vie c'est un wagon mal raccroché au reste du train, ta vie c'est de t'éclater la tête contre la vitre à répétition, pour cause de virage trop serrés. (+) Ninon les coups de sang, Ninon la loyauté, Ninon jamais dans l'axe, Ninon imprévisible, Ninon la non-esthète, Ninon la dépressive, la butée, la girouette, Ninon trop de violence, Ninon les mots qui coupent, Ninon se voit tellement plus petite qu'elle ne l'est, Ninon la pas fiable, la menteuse, la nombriliste, la colérique [...]
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  

Dernière édition par Ninon Arrain le Dim 13 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Dim 13 Nov - 15:00
PSYCHO

« on finira tous, et moi comme les autres, à bouffer les pissenlits par la racine.  »

- Depuis quand ça se passe mal avec votre fille ?
- Depuis … toujours je crois.
- Comment ça ?
- Déjà quand elle était dans mon ventre, j'sentais que ça se passerait mal. Et quand elle est née, qu'il a fallut qu'elle tête, j'avais l'impression qu'elle voulait me bouffer.
- C'est ce que vous pensez ? Qu'elle voulait vous faire du mal ?
- C'est comme ça que je l'ai ressentis.

Entre ta mère et toi, y'avait de l'amour, mais il faisait mal. Y'a des femmes qui ne sont pas faites pour devenir mères. Des femmes qui font peser le désir de la mort sur leurs gosses.
Elle disait que tu lui volais son mari, que tu lui dérobais sa place d'épouse, tu t'es retrouvé au centre d'un triangle insupportable. Comme si t'étais née pour colmater les fentes d'une relation bancale.
Etre la préférée de ton père, pendant que ta mère te souhaitait de mourir, c'était intolérable. Mais tu t'es adaptée, c'était pas un choix, c'était naturel, t'as une sorte de don pour la survie en milieu hostile.
Tu t'es appuyée sur ce père trop aimant, et tu l'as écoutée un peu trop attentivement lorsqu'il rabaissait ta mère. Elle qui te rejetais, t'as commencé à la voir à travers les yeux paternels. Parce que ça faisait moins mal. Les relations que vous aviez se sont tordues, c'était plus ta mère, cette femme qui pleurait et qui criait, non c'était plus ta mère, c'était ta nausée.
On a projeté sur toi, des ombres de personnalités, des dessins, des attentes, des mensonges, et des craintes. T'as pas pu te construire correctement, parce que rien de tout ça ne t'appartenais. T'es comme une voiture construite avec des pinces à linge et des bouteilles en plastique, tu ressembles à rien.

A l'école, t'es en stress, et tu t'adaptes tellement moins bien. Dyslexie découverte sur le tard, t'arrives en CE2 sans savoir ni lire ni compter correctement, heureusement tu tombes dans la classe d'une enseignante dont la fille était dyslexique elle aussi. C'est cette dame qui va se battre contre ton père pour lui faire entendre raison : votre fille doit voir un orthophoniste. Il finira par capituler, à contre-coeur.
Selon lui, la dyslexie n'existe pas, tu es comme lui, et tu finiras bien par aller mieux toute seule. Le saint-homme parvenait à te convaincre de beaucoup de choses avec ses beaux-discours. Tu n'avais pas le droit de te couper les cheveux, parce que les filles ont les cheveux longs, c'est bien connu. Tu n'avais pas le droit de participer aux anniversaires de tes amies, ni d'aller dormir chez elles. En sommes, tu n'avais pas le droit de t'éloigner de lui.
Plus profondément que ça, tes goûts, c'étaient les siens, ta façon de parler, ton comportement, tout venait de lui. Et chacun de tes mots n'avaient qu'un but : le satisfaire, le rendre fier. Il t'a éduquée pour que tu sois différente de tous les autres, mais pas de lui. Pour que tu sois rebelle, et que tu dises toujours ce que tu penses sans te soucier des réaction que tu pouvais susciter (tant que tu n'allais pas contre lui). Il t'a élevée comme si tu faisais partie de lui. Tu n'étais pas toi, tu n'as jamais été toi, t'étais juste un morceau de quelqu'un d'autre.

Dernière édition par Ninon Arrain le Dim 13 Nov - 15:23, édité 1 fois

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Dim 13 Nov - 15:08
dang, y'a pas grand chose, mais c'est déjà bien intéressant. j'ai très hâte d'en voir plus ( et des tartines, je veux des tartines ). en tous les cas - bienvenue dans le quartier!

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Dim 13 Nov - 15:12
Bienvenue sur le forum Cora est un excellent choix
Bonne chance pour la fichette

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Dim 13 Nov - 15:19
débranche le grille-pain, et fait sauter les tartines
hey muchacho ! fais toi plaisir, tu peux même laisser des miettes sur le canapé, de toute façon il est crade
contente que le début plaise en tout cas

Nathanaël : merci pour ton accueil

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Lun 14 Nov - 17:31
Bienvenue parmi nous :bril: ! J'approuve ce titre !!

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Lun 14 Nov - 20:35
Le titre + le début de ta fiche
J'adore, faudra qu'on se trouve un terrible lien!

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Mar 15 Nov - 0:05
Ciro : merci, moi j'approuve ton pseudo !

Jules : thaaaanks, tes compliments me vont droit au coeur puis ce sera avec grand plaisir pour le lien !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   Sam 3 Déc - 11:49
Ta fiche devrait être terminée depuis longtemps, je suppose que je déplace ? :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ninon) no pain. no tartines.   

(ninon) no pain. no tartines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1