AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Aurélien) Je n'ai pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:21
Aurélien Emeline MacName

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Mais pourquoi donc... Qu'ai-je fais à cette terre pour que mes parents ne me donne un prénom de mec ? Je ne comprends pas. Je ne comprendrais sans doute jamais non. Aurélien.Ω Nom  : Bon je sais qu'il ne vous sera pas complètement inconnu, surtout quand on sait que mon papa n'est autre qu'un des plus grands réalisateurs de film désormais. MacName.Ω Âge : Vielle sans trop l'être. Non ça va, je ne suis pas la vielle mémé du supermarché encore.... 20 ans.Ω Profession / Occupation : Mes parents payent une école, une magnifique école. Avec les meilleurs professeurs, les meilleurs débauchés, les plus belles récompenses notes,... Mais je préfère être dans le sous-sol de mon meilleur ami à frapper dans la batterie. Batteuse et étudiante. Ω Quartier de résidence : Paris 16eme Arrondissement. Ω Statut civil : Venez dans mon lit mes petits moineaux... Bon ok, je suis célibataire et je profites complètement de ma vie, de tout les moyens possible ! Ω Orientation sexuelle : Uniquement les hommes. Oui parce que bon j'aime pas trop nfin... les gens qui me "ressemblent" Ω une passion : La fête ? Euh... Non on recommence oubliez se que je viens de dire. Ce que je préfère plus que tout au monde son mes amis et surtout, la musique. C'est bien pour ça qu'à l'heure d'aujourd'hui nous avons un groupe de musique nommé les Sweetie Fuck. Oui bon je vous l'accorde, c'est particulier !Ω un vice : Maintenant oui je peux le dire : la fête ! Et la luxure Ω votre groupe : luxure

On dit de moi que je suis défaut principal

Cette jeune fille peut-être décrit par plusieurs traits de caractère c'est vrai, mais nous allons d'abord parler de ses défauts. Enfin de ses très gros défauts ! Pour faire simple et rapide, on peut clairement dire que Aurélien est rester une grande enfant dans sa petite tête. Souvent émoustillé par un rien dans la vie, c'est une gourmande, quelques peu égoïste et surtout, capricieuse. Quand la jeune fille, elle veut quelques choses, elle l'aura ! Par n'importe quel moyen possible : séduction, petits yeux doux, petite voix, ou alors le contraire ! Faire la tête, prendre la tête. Bref tout les moyens sont bon pour venir à ses fins. Néanmoins, il y a beaucoup de chose qu'on ne peut pas lui retirer. Sa bonne humeur et son don de faire sourire les personnes qui l'entourent. Un vrai petit rayon de soleil qui vous donnera envie de reprendre du poil de la bête. Toujours très proche de ses amis, toujours prête à se sacrifier elle se laisse également marcher dessus parfois, pour faire plaisir ? Oui c'est ça. Trop gentille sans doute. Attention, elle a aussi son petit caractère bien pénible parfois à supporter. Très arrogante, elle n'a aucun mal à répondre aux personnes qui essaye de se mettre devant elle. Elle aime faire redescendre les personnes sur terre, car oui, Aurélien a beaucoup d'argent, mais contrairement à beaucoup elle ne le proclame pas partout et elle déteste les personnes qui le font. Sensible et naïve, elle voit la vie en couleur, rose bonbon, parfois violet. Grande rêveuse et lunatique. Vous aurez compris, c'est un phénomène complet.

Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur le caractère de cette blondinette, nous allons parler dorénavant de ses passions et de sa vie en général ! Pour commencer, nous allons d'abord présenter cette toute grande famille un peu particulière : un père réalisateur de film très connu, une mère avocate, une grande soeur vétérinaire. Puis y a elle, une chose... inexistante ? Ses parents auraient voulu un garçon, d'où le prénom ! Ses parents aimeraient la voir devenir une grande femme : chirurgienne, actrice, avocate, ou même présidente des états-unis c'est possible aussi ! Mais voilà un problème : Aurélien ne veut rien en entendre ! Elle souhaite une chose : vivre sa vie au maximum. Partager le lit de nombreux inconnu, car oui, son plus grand défaut est d'aimer... la luxure. Elle aime les hommes et le corps. Mais Aurélien aime aussi la musique, c'est bien pour ça que depuis quelques mois cette jeune étudiante, fausse étudiante, sèche a répétition ses cours pour se rendre dans un sous sol de son meilleur ami pour répété avec son petit groupe : les Sweetie Fuck. Drôle de titre, mais drôle de groupe ! Leadeuse et batteuse du groupe, elle ne souhaite pas le titre de chanteuse, bien qu'elle adore exprimer sa voix, ça ne l'intéresse pas.

Avec sa famille, ça n'a jamais été tout rose. Loin de là. Souvent en gros conflits avec ses parents sur son avenir, la jeune femme fait toujours de son mieux pour les emmerder : dépenser tout le fric dans tout et n'importe quoi. S'exposer dans les cérémonies de famille, ou avec les invités "haut de gamme" ou snob comme vous préférez. Ses parents détestent tout simplement ce qu'elle devient. Avec sa soeur c'est également tendue ! Elle la prend de haut parce qu'elle a seconde, elle la méprise. Aurélien elle l'ignore complètement. Elle la trouve idiote et sans intérêt, sans... Joie de vivre. Un joli robot motorisé et maîtrisé complètement par ses parents. Enfin voila quoi ! Maintenant vous connaissez beaucoup de chose sur cette blondinette !
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Son envie de briser les couples ? Oui, c'est peut-être triste a dire, mais Aurélien n'a jamais eut la chance de connaître le véritable amour. Elle jalouse donc les autres, n'ayant donc qu'une envie : de briser chaque personne heureuse avec quelqu'un. Puis c'est une jeune femme extrêmement possessive, ne supportant qu'on touche a ses amis. Cherchant a mettre les hommes dans son lit, pour peut-être avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un rien qu'une fois ?

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Qu'est-ce qui peut bien énerver la jeune femme.... L'hypocrisie. Voir les autres jouez des faux-semblant devant des personnes qu'ils détestent. Oui c'est ça parfaitement. Elle si franche, si directe dans ses dires, dans sa manière d'être que la blondinette ne supporte pas voir les autres jouer les.... Faux culs.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? La tristesse. La mauvaise humeur également ! En tant que petite Américaine très dynamique et souriante, lorsque la jeune femme est arrivée dans le pays français à l'âge de 16 ans, elle a trouver le monde de Paris très... triste, déprimant. Ah ses parisiens... Ils sont également de grande gueule ! Ils aiment se faire remarquer plus que d'autres. Un peu complexé également d'ailleurs ? Ils n'osent pas faire ce qu'ils veulent, toujours à s'inquiété de leurs images ! Et bien, ça fais rire la jeune blondinette qui les trouvent ridicule.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Briser les fiançailles de sa soeur il y a quelques mois. Oui c'est sans aucun doute ça, la pire des choses. C'était un bel homme du nom de Liam ! Grand, brun, froid et mystérieux. Il n'aimait Kathlynn (grande soeur d'Aurélien) que pour l'argent, mais la haine que la blondinette porte à sa soeur, c'était le meilleur moyen de l'humilier et la mettre plus bas que terre. Un soir donc, sans aucun remord, aucune culpabilité, elle l'a séduit pour le mettre dans son lit. Prenant le soin de le crier sur tout le toit, devant sa chère soeur,...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  

Dernière édition par Aurélien MacName le Dim 13 Nov - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:21
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:23
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:24
Elle est trop choute Bienvenue sur le forum & bon courage pour la fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:27
Merci beaucoup, en espérant avoir beaucoup de lien

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:28
aw, scarlett est très jolie, et le prénom est des plus originaux. ai été confus sur le coup. mais bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise!

Dernière édition par Arthur Hennings le Sam 12 Nov - 23:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:30
Merci beaucoup à toi, j'adore faire des beugs dans la tête des gens ahaha

× pseudo : AKOM
× messages : 14
x points : 6
× date d'inscription : 12/10/2016
→ âge : 27

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Sam 12 Nov - 23:40
bienvenuuuuuuuuue

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Lun 14 Nov - 20:42
Je ne la connaissais pas mais elle est juste magnifique !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   Lun 21 Nov - 12:25
Ta fiche à l'air presque terminée, besoin d'un petit délai pour finaliser les derniers points ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Aurélien) Je n'ai pas de titre.   

(Aurélien) Je n'ai pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1