AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S    Sam 12 Nov - 12:58
SOIREE SPECIALE

« les années 90's c'est le mieux »
Ce week est un week-end prolongé, ce qui signifie que vous avez eu le droit de dormir vendredi ET samedi. Du coup, vous vous sentez vraiment en forme pour aller affronter le dancefloor, et comme un bon dancefloor n'est rien sans la musique d'antan, après maintes recherches sur les divers sites internet qui affichent les activités disponibles à Paris, vous êtes tombé sur une soirée des plus... originales.

Une soirée spéciale années 90 dans... un pub irlandais. Bon, d'accord, c'est pas vraiment dans un pub irlandais qu'on s'attendait à pouvoir danser sur ce genre de musique, mais après tout, pourquoi pas ?

Enfilez vos plus belles tenues, vos chaussures de danse, videz une bouteille avant de partir si vous ne pouvez pas payer les conso à prix d'or et c'est parti, vous voilà dans le métro direction les Grands Boulevards illuminés et peuplés de monde. Ne vous en faites pas, de nombreux restaurants d'appoint vous attendent à la sortie - vous pouvez boire sans compter.

Allez, bonne soirée et n'oubliez pas : on regrettera toujours les années 90 !
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org
avatar

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S    Sam 12 Nov - 16:23
Tout était parfait. Ciro se délectait de pouvoir profiter d'un long week-end de trois jours, qui rimait inlassablement avec rencontres, passion d'un soir et sorties. Ses devoirs ? Il s'était avancé, et il serait toujours temps de s'en préoccuper plus tard. Il avait réussi pour une force inconnue à terminer son travail en temps et en heure avec un emploi du temps de travail plus que saugrenu. Il n'avait pas particulièrement d'horaires où il travaillait le mieux, quoique l'oiseau de nuit qu'il était travaillait toujours aux premières heures du matin, un bon café noir frais et chaud à portée de main et ses logiciels de synchronisation ouverts.

C'était d'ailleurs au détour d'une pause et d'un surf sur les réseaux sociaux qu'il avait eu vent de la soirée à laquelle il se rendait aujourd'hui. Un pub irlandais proposait une fête à la gloire des années 90. L'idée prêtait à sourire, mais Ciro était emballé. Joe et lui se retrouvait quelques fois au pub de son quartier et il aimait ces ambiances chaleureuses et intimistes, presque familiales. Le jeune homme avait appelé plusieurs de ses amis mais surtout Solas. Pas de réponse, il le savait occupé avec ses cours, mais il lui avait lassé plusieurs messages afin qu'ils se retrouvent tout deux à cette soirée : il y avait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé en soirée tous les deux. En attendant de savoir son meilleur ami allait venir ou pas, Ciro s'installa au bar et commanda une Kilkenny. Il fit le tour du pub de son regard, à la recherche de compagnie potentielle pour la nuit, pensant déjà à l'after-party qu'il pourrait s'octroyer dans une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : AKOM
× messages : 14
x points : 6
× date d'inscription : 12/10/2016
→ âge : 27

MessageSujet: Re: MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S    Dim 13 Nov - 15:28
Chris n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là. Il avait eu vent de cette soirée sur les réseaux sociaux, l'arme ultime lorsqu'on est étranger et que l'on cherche à s'intégrer dans une ville dans laquelle on vient d'emménager. L'anglais s'y était donc rendu, à la fois excité et anxieux. Il n'était pas très à l'aise avec le français, et pour s'être perdu dans Paris après qu'on lui ait indiqué l'endroit de façon très approximative, il avait eu peur de finir par se faire dépouiller en atterrissant dans un quartier mal famé sans s'en rendre compte. Mais il était là, et l'ambiance semblait au rendez vous, même si pour la plupart des hits qui passaient, il n'avait souvent jamais entendu parler de la chanson en question. Beaucoup d'entre elles étaient festives, mais en français. Il avait d'ailleurs cru comprendre quelques mots, comme partir et un jour, retour.. Il trouvait ça assez drôle et s'était laissé aller au jeu de danser avant de commander un verre au bar en se disant qu'être désinhibé lui permettrait de parler beaucoup mieux la langue de molière. C'était quelque chose de vraiment bizarre d'ailleurs. Il était beaucoup plus à l'aise avec la langue après quelques verres. Les mots s'échappaient de sa bouche, et il n'avait pas forcément l'impression qu'ils étaient agrammaticaux pour autant. Son accent était terrible, mais détail. Mais alors lorsque les spice girls retentirent dans les enceintes, Chris se sentit pousser des ailes. Il se leva brusquement et se mit à danser de façon lascive tout en chantant à une vitesse effrénée « Yo, I'll tell you what I want, what I really really want,  sooo tell me what you want, what you really really want, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S    
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-RP COMMUN : soirée SO 90'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» SUJET COMMUN › soirée autour du feu de bois
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: paris ville des anges :: nord de paris :: 9ème arrondissement :: Grands boulevards :: Pub Irlandais-