AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Sam 12 Nov - 2:38
Noa Louis(e) Lane

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Noa, elle la chance de pouvoir porter un prénom mixte. Très peu de fille se nomme Noa, c'est une chance. Louise, affreux nom qu'elle tourne bien souvent en Louis quand on lui demande. Ω Nom  : Lane, comme son défunt et admirable père. Peu connu, c'était une famille sans problème. Elle est fière de porter son nom de famille. Ω Âge : Déjà vingt-deux ans. Ω Profession / Occupation : Elle est étudiante en médecine. Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : ici Ω Orientation sexuelle : C'est compliqué. C'est très compliqué, elle ne sait pas, n'a jamais vraiment voulu savoir. Elle doit déjà réglé un petit problème et peut-être qu'ensuite, elle choisira. A l'heure, on va dire bisexuel. Ω une passion : Faire chier sa mère, étudier, sauver des vies, se lamenter sur son sort, se bourré. Ω un vice : Elle-même. Ω votre groupe : Colère.

On dit de moi que je suis défaut principal
Transgenre.

Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Sam 12 Nov - 2:38
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Sam 12 Nov - 10:12
BIENVENUUUUUUUUUUUE

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Sam 12 Nov - 12:28
Bienvenue sur le forum J'ai vraiment hâte d'en lire plus N'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Sam 12 Nov - 16:24
Bienvenue parmi nous :bril: !! J'ai vraiment hâte d'en lire plus !

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Lun 14 Nov - 20:43
Bienvenue parmi nous I love you

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   Lun 21 Nov - 12:27
Hello
Ton délai de fiche s'achevait samedi, besoin de quelques jours supplémentaires ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?   

(Noa) + Pourquoi je ne suis pas un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1