AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)   Lun 7 Nov - 15:13
Je suis en échange au Canada donc de base la vie est pas facile (même si je kiffe être là-bas, enfin ici).
J'ai de gros troubles dans ma vie sentimentale ce qui arrange pas les choses.
J'ai des partiels donc c'est encore plus la merde.
Enfin bref, présentement ma vie est sans dessus dessous, et j'ai même pas assez de motivation pour réviser lesdits partiels, donc je vous parle pas du RP.
J'ai besoin de souffler à nouveau, parce que là j'ai le couteau sous la gorge et je me noie en même temps.
Je passe toujours sur le forum, j'essaierai d'écrire de nouveau RP et je suis désolée de vous faire attendre, mais là même voir le smiley amoureux me donne envie de chialer.

Sur ce, je vous aime quand même promis
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)   Lun 7 Nov - 15:23
Prends soin de toi Jules, le plus important c'est que tu ailles bien et que tu saches faire la part des choses, même si pour ça on doit te perdre un certain temps. :)
Je te mettrais bien un cœur mais je préfère te laisser imaginer celui que tu préfères, pour ne pas prendre de risque. Gros câlin et tchoubisous, on t'aime également (enfin, en tout cas, moi.)

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)   Mar 8 Nov - 22:55
Merci à toi solas, le plus dur est passé, et je ne retiens que de bons souvenirs de ma relation, mais oui je vais avoir besoin de temps pour moi mais je ne vous laisse pas seuls, ça c'est sur je reviendrai au plus vite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)   

Cause nothing lasts forever, and we both know hearts can change (indéterminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1