AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 20:07
Cécile d'Orléans

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Cécile, Elisabeth, Marie. Ω Nom  : d'Orléans, comme la dernière lignée royale, comme son père : le Duc d'Angoulême. De princesse, Cécile n'a que le compte en banque. Certainement pas l'attitude. Ω Âge : Vingt-quatre ans.Ω Profession / Occupation : Inscrite à la Sorbonne pour suivre des études de philosophie, elle y passe pourtant moins de temps que dans les bars parisiens. Glandeuse instable et insoumise, son train de vie désespère son entourage. Ω Quartier de résidence : Le seizième, près du Trocadéro. Si Papa a eut la générosité de lui offrir un magnifique Loft, elle a exigé une vue imprenable sur la Tour Eiffel.  Ω Statut civil : Cécile est corrosive, horriblement versatile. Il faudrait des trésors de patience pour la faire renoncer à son célibat. Ω Orientation sexuelle : Bisexuelle, personne n'est épargné. Ω une passion : Vivre, jusqu'à faire lâcher son coeur, jusqu'à retourner son crâne. Cécile rêve d'aventures extraordinaires et de nuits sans fin. Elle aime que les basses lui coupent le souffle, et, se perdre au milieu d'une foule en déroute.  Ω un vice : L'adrénaline, l'alcool, la drogue, l'argent, le sexe. L'excès. Rien n'est jamais mesuré dans la vie de la princesse. Ω votre groupe : Gourmandise

On dit de moi que je suis excessive
Cécile, elle a entendu mille fois l'histoire de sa royale-famille. Piètre princesse, elle se fiche bien de savoir que son sang descend peut-être d'un roi oublié. Elle n'a jamais vraiment adhéré au concept. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne serait que Cécile. Cécile la trop riche. Dans son monde, l'argent tombe du ciel et se jette par les fenêtres. Seul avantage auquel elle refuse de renoncer. Si ces collants sont troués, sa montre est flambant neuve (il n'empêche qu'elle est toujours en retard). La brune se plait dans son confort, avec son chauffeur et sa femme de ménage. Pourrie-gâtée. On a oublié de lui apprendre l'art du compromis. Elle achète un tas de vêtements griffés qu'elle ne portera qu'une fois, parce que ses vieilles fringues sont plus confortables. Cécile, elle aime que les colères soient violentes, et, l'amour quand il est furieux. Elle rit jusqu'aux larmes, jusqu'aux crampes. Chaque émotion la fait trembler d'une puissance mal contrôlée. Elle est entière, sans filtre, brute. Elle prend trop de place, rien qu'en existant. Cécile, elle aurait besoin d'un garde-fou, d'un signal d'alarme. Sauf qu'elle ne veut plus jamais s'ennuyer, alors elle s'épuise. Le plus souvent, elle se laisse tomber de sommeil pour s'endormir. Trop de fois, elle a trompé le marchand le sable avec un peu de coke. Elle se retourne le crâne pour ne plus réfléchir et fuit la solitude. C'est le stéréotype et son contraire. Elle rentre pas dans les cases, elle se fiche bien de l'avis général. Cécile, c'est une catastrophe sur des talons hauts, une princesse en rangers. Elle a ce quelque chose de magnétique, cette lueur un peu folle dans les yeux. Comme les gamins qui ont le diable au corps. Elle donne l'impression de ne jamais douter de rien.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : n'en a pas ! Ω Prénom : mais vous êtes curieux  Ω Âge : 25 ans Ω Présence sur le forum : 5/7 Ω Crédits : Alaska + tumblr Ω Code du règlement : Tour Eiffel Ω Commentaires / remarques : tendresse et chocolat    Ω autres précisions : c'est quand l'apéro ?!  

Dernière édition par Cécile d'Orléans le Mar 8 Nov - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 20:08
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 20:37
Mon dieu ce titre. Et ce livre.
Bienvenue !

Dernière édition par Finley MacAlister le Lun 7 Nov - 1:00, édité 1 fois

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 21:48
bienvenueeeee

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 22:28
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en lire plus !!

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Dim 6 Nov - 22:31
bon, je maintiens, le pré-lien est génial, et ce début promet, et j'ai hâte d'en lire plus et aaah, bon. faut que je saute sur gabe un de ces 4 qu'on se trouve un lien ce serait coul.
en tous les cas voilà. je repète mes dires de la cb, re-bienvenue mon poulet!!

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Lun 7 Nov - 15:21
Je l'ai sans doute déjà assez dit mais bienvenue encore, ta présence me rend joye et bonne inspiration pour ta fiche (que j'ai très hâte de lire, soit dit en passant).

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Ven 11 Nov - 2:31
J'sais pas de qui t'es le pré-lien, mais bordel, j'adore ta sale gosse pourrie-gâtée

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Lun 14 Nov - 20:45
Une princesse! On va bien s'entendre si t'as un gros portefeuille What a Face
Bienvenue parmi nous et de ce que j'ai lu tu promets d'être pas mal extraordinaire

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    Lun 21 Nov - 12:27
Hello
Peut-on avoir des nouvelles de la fiche ? Le délai est passé depuis longtemps mais je peux te donner quelques jours supplémentaires si besoin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.    

mes nuits sont plus belles que vos jours Ω Cécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1