AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 13:09
Nine Zélia Klein

« Be the change you want to see in the world.  »
Ω Prénom : Nine Ω Nom  : Klein Ω Âge : 28 ans. Ω Profession / Occupation : Pigiste à Libération. Ω Quartier de résidence : 4ème arrondissement. Ω Statut civil : Célibataire, flirte sans vraiment le faire exprès avec un collègue. Ω Orientation sexuelle : Pansexuelle. Ω une passion : La lecture. Ω un vice : La gourmandise. Ω votre groupe : L'envie.

On dit de moi que je suis têtue
Nine, 28 ans, est née dans une famille de créateurs. Une mère, Claire, chef d’un restaurant étoilé, et un père, Vincent, architecte. Nine a toujours été intéressée par le monde autour d’elle et par l’écriture. Après avoir eu Sciences Po Paris, elle a réussi à tenir quelques mois avant de se rendre compte que ce n’était pas pour elle. De toute façon, être au cœur du système l’avait dégoûtée de faire de la politique pour de bon. Ayant repris une licence de communication, elle a tenté le concours de l’école de journalisme de Lille qu’elle a eu. Au cours de son apprentissage, elle a fait plusieurs stages, dont deux à Libération, où elle a postulé dès la fin de ses études. Connaissant déjà ses capacités et son éthique de travail sans failles, elle a été embauchée. Elle bosse depuis déjà deux ans comme pigiste et espère bientôt être promue au poste de rédactrice. Côté vie privée, la jeune femme est trop prudente pour s’engager sérieusement malgré son envie grandissante. De plus, elle a peur qu’être amoureuse impacte son travail de manière négative, et on ne gâche pas un boulot de rêve pour quiconque. Ah, si seulement elle pouvait trouver quelqu’un qui comprendrait ça…
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Sa détermination. Ayant besoin de buts pour avancer et se motiver, elle est très compétitrice et peut marcher sur n’importe qui pour arriver à ses fins. Elle a toujours adoré les quizz, être la meilleure et se fout complètement de se faire des ennemis en poursuivant ses rêves, surtout si elle ne les connaît pas.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Le mensonge et l’hypocrisie. C’est principalement pour cela qu’elle a renoncé à faire de la politique pure, pour ne pas avoir à pratiquer la rhétorique du mensonge. Elle lui a préféré un métier où la vérité est de mise et où l’éthique prend le pas sur tout le reste. Possédant une capacité étonnante à percevoir le caractère des gens qui l’entourent et à lire entre les lignes, elle sait très vite détecter les signes évidents du manque d’honnêteté. Cela la met hors d’elle et elle l’ouvre facilement pour dénoncer l’un ou l’autre.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Pour ceux qui la bousculent sans ménagement dans la rue, du mépris. Le manque de respect l’irrite au plus haut point. Le reste, pas grand-chose. Ayant grandi à Paris, elle n’aime pourtant pas du tout l’accent parisien. Cependant, elle ne vous en tiendra pas rigueur, sauf si vous êtes un haricot vert / une bimbo hyper maquillée qui parle très fort au téléphone tout en mâchant son chewing-gum.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : NEW YORK. Ω Prénom : Mariette. Ω Âge : Bientôt 21 ans. Ω Présence sur le forum : 3 à 7/7. Ω Crédits : gentle heart / hqresovrces Ω Code du règlement : eiffel tower. Ω Commentaires / remarques : Ça a l'air chouette ici, les copains    Ω autres précisions :         

Dernière édition par Nine Z. Klein le Mer 9 Nov - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 13:10
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 13:17
Ohlala le métier J'adore Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, réserve moi un lien
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la fiche

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 13:45
Bienvenuuuuuue

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 15:20
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Mar 1 Nov - 15:31
Ooh, une pigiste c'est le coul. Et après avoir sorti pleins d'ava de troian hier, c'est coul de la voir. Je l'aime trop cette fille.
Enfin! Bienvenue chez nous, j'ai très hâte d'en lire plus!

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Sam 12 Nov - 22:34
Est-ce que tu as besoin d'un petit délai pour ta fiche ? Elle est déjà bien entamée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Sam 12 Nov - 22:57
Oui, je veux bien s'il vous plaît

J'ai un peu été prise par le temps

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Sam 12 Nov - 23:10
Pas de problème Je t'ajoute une semaine à compter de maintenant Bon courage :cute:

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Lun 14 Nov - 20:42
Bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   Lun 21 Nov - 12:26
Besoin d'encore un peu de temps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."   

NINE ◊ “La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1