AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Pi-Ouh
× messages : 13
x points : 5
× date d'inscription : 26/10/2016
→ âge : 19 ans

MessageSujet: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:29
Felice Lu Jørgensen  

« I’m telling you now, right down deep in my heart, I do not care  »
Ω Prénom : Felice Lu Ω Nom  : Jørgensen Ω Âge : 19 ans Ω Profession / Occupation : Comédien et danseur. Vite fais. Ω Quartier de résidence : Montmartre Ω Statut civil : Célibataire Ω Orientation sexuelle : Homosexuel Ω une passion : Felice a une affection certaine pour le drama qui lui a fait oublier son amour pour la danse peu après son arrivé en France. Il faut dire que sur son lieu de travail c'est monnaie courante et il faut se donner à fond pour réussir à se démarquer des autres. Petite Drama Queen de son état, il est souvent à l'affut de potins en tout genre et trouve toujours de quoi en alimenter de nouveau. Il faut rendre le quotidien plus intéressant d'une façon ou d'une autre. Ω un vice : Felice passe plus de temps avec la gueule de bois que les idées claires. Il court les fêtes et les coups d'un soir pour toujours se retrouver à le regretter le lendemain. Felice est jeune et veut en profiter, quitte à être complètement malade dans son costume de Peter Pan quand il doit s'agiter sur le char. Ω votre groupe : Luxure

On dit de moi que je suis immature
Ω Felice est né et à grandit au Danemark avec ses deux sœurs aînées. En tant que petit dernier il a toujours été chouchouté et choyé, traité comme un enfant roi bien longtemps. Très tôt il présenta un grand intérêt pour la danse, suivant les pas de celle qui fut son amoureuse pendant une longue partie de leur primaire. C'est avec elle qu'il réussit le concours d'entrée au conservatoire de danse et de théâtre ou il passera la majeur partie de ses journées. Felice ne réfléchit pas particulièrement à l'avenir qui peut s'offrir à lui une fois ses études terminées. Ce qui est certain c'est qu'il veut quitter le Danemark et voyager, prendre son indépendance de parents qu'il juge trop étouffants.
Mais contrairement à ce qu'il avait prévu il n'a pas l'occasion de s'offrir une année sabbatique. C'est soit les voyages, soit son indépendance. Il opte pour cette dernière option après s'être décidé à passer les auditions que fait Disneyland Paris au Danemark pour des postes de characters.
Il n'a que quelques semaines à attendre avant de recevoir le mail confirmant que son contrat l'attend à Val d'Europe ainsi qu'une chambre dans une petite résidence affiliée à la compagnie. Moins d'un mois plus tard, Felice visite Paris pour la première fois.

Ω Son premier job l'a fait tomber de haut lorsqu'il s'est rendu compte que les quelques pas de danse qu'il effectuerait se résumeraient à des chorégraphies pour la parade de fin d'après-midi au pays où les rêves deviennent réalité. Il est frustré et vexé de se retrouver à faire le mariole pour des gens qui clairement ne prennent pas son talent à sa hauteur. Et si d'apparence le monde magique de se brave Walt provoquent des étoiles dans les yeux, il en est tout autrement derrière le rideau quand on voit s'activer les acteurs de ce spectacle haut en couleur.
Pire qu'une mafia, un rien suffit à faire mousser les bouches des collègues. Tout ce sait, tout ce dit et se répète. Felice a embrassé très rapidement se mode de vie pour ne pas s'en retrouver victime. Il se comporte comme un roi pour se donner de l'importance. Il aime son boulot mais deux jours sur sept, la monotonie s'étant doucement installé. Mais les fêtes et soirées de Paris sont un bon prétexte pour s'éloigner de ses collègues qu'il voit déjà trop souvent. Ce n'est que très récemment qu'il a quitté Marne-la-Vallée pour rejoindre le centre de la capitale. Si le français qu'il baragouine avec toutes les difficultés du monde en font fondre plus d'un, il est source d'agacement pour beaucoup de ses proches. Felice ne fait pas d'efforts, les autres en feront pour lui.
 c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Alors si c'est Margo qui a dit que j'étais quelqu'un d'horrible, ce n'est pas ma faute si son mec est pédé est qu'elle ait du le découvrir à la soirée de Beatriz de cette façon. Parce que je ne suis absolument pas quelqu'un d'horrible, qu'on soit bien d'accord la dessus. J'ai mes défauts mais franchement je m'en tire bien.
Bon... j'avoue que je pourrai faire des efforts pour jeter le rouleau de papier toilette quand il n'y en a plus et prévenir qu'il faut en racheter. Mais j'oublie tout le temps et ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. J'ai quelques efforts à faire en ce qui concerne la vie en collectivité. Et peut être parler un peu moins sur le dos de gens. Ou les utiliser selon mes besoin. Il faut que je travaille la-dessus aussi.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Alors officiellement ça va dépendre de la situation dans laquelle je me trouve. Si le mec de ma meilleure amie l'a trompé et lui a mentit c'est certain qu'à un moment ou a un autre de la soirée on m'entendra dire "Rooh non mais la malhonnêteté je supporte pas, c'est un truc de ouf." Après entre nous je doute qu'il y ait des personnes qui apprécient vraiment ça. Mais sinon celui auquel j'ai affaire le plus faire souvent au taf c'est l'impolitesse. Un bonjour, merci, au revoir ce n'est pas bien difficile et ça ne va pas vous trouer le cul.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Je comprends mieux pourquoi ils n’apprécient pas les touristes maintenant. Ils sont toujours à traîner de la patte et prendre toute la place sur les trottoirs. Et pas seulement les petits vieux!
Après c'est vrai qu'honnêtement j'ai vu plus joyeux comme population. Mais on fait avec ce qu'on a. Puis ils savent faire la fête, c'est déjà ça.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? J'ai fais renvoyer un collègue de boulot en faisant croire à mes supérieurs qu'il me harcelait et avait saccagé mon casier. Bon c'était à un quart vrai et de toute façon personne ne pouvait le blairer.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? On aura beau dire je suis quelqu'un de très conviviale et plus souvent de bonne humeur que le contraire. Même si j'ai tendance à prêter trop d'attention aux rumeurs, j'ai la bonne capacité de bien m'entendre avec tout le monde bien que ça reste superficiel avec la plupart. Le soucis mineur c'est que je me rappelle rarement des visages.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? L'honnêteté se fait de plus en plus rare et même si je ne le suis pas moi-même c'est une qualité que je sais encore apprécier. Il faut dire que c'est difficile de trouver des personnes encore vertueuses par les temps qui courent. Et à défaut, il y a un coin tout particulier dans mon coeur réservé aux personnes décomplexées qui aiment faire la fête et n'ont pas de balais coincé dans le cul.
Ω Pseudo : Pi-Ouh Ω Prénom : WinkWonk Ω Âge : 22 ans Ω Présence sur le forum : 7/7 Ω Crédits : Rivendell. Ω Code du règlement :  eiffel tower  Ω Commentaires / remarques : C'est Arthur/Gabriel qui m'a traîné ici. Vous pouvez donc aller le remercier chaleureusement ehe. Ou vous plaindre. Au choix. Ω autres précisions : Je fais des journées de 10h au taf du coup je ne promets pas de passer tous les jours. J'essayerai néanmoins de garder un rythme de rp régulier. Et aussi merci de votre patience vis à vis de moi et ma fiche avec laquelle j'ai bien galéré. Kiss. 

Dernière édition par Felice Jørgensen le Dim 13 Nov - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:30
Arthur Hennings a écrit:
J'aime les fessées autant que ce forum qui est devenu mon nouveau club sm préféré.

Dernière édition par Felice Jørgensen le Dim 13 Nov - 23:31, édité 5 fois

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:34
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! :D

Trop hâte de RP avec toi, ton perso m'apparait débile, je sens qu'on va avoir beaucoup de possibilités à explorer entre Felice et Fab !

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:42
BIIEEENVENUUE

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:45
mon panda joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ah que je t'aime

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 19:46
MERCI MERCI MERCI

Oui Fabou, je vois d'ici qu'on va pouvoir bien s'amuser en rp Et Felice est un grand débile évidemment. Ca mettra un peu de piment dans la coloc

ARTHYCHOU

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 20:29
Qu'il est chou, il ressemble à Randy Harrison #jevoisqafpartout Arrow
BIENVENUE PARMI NOUUUS

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 26 Oct - 23:20
Bienvenue Felice !

T'as l'air marrant

En tout cas bonne chance pour ta fichette !

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Ven 28 Oct - 16:42
Ca promet tout ça ! Bienvenue :)

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 2 Nov - 12:15
Coucou le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, est-ce que tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire ?

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 2 Nov - 21:25
Ca serait avec plaisir! J'ai repris le taf dernièrement et ça a été un peu plus compliqué que prévu. Je vais quand même avancer un maximum ce soir. Merci

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Mer 2 Nov - 22:39
Pas de problème Je rallonge d'une semaine, si tu as besoin de plus n'hésite pas & bon courage avec le boulot

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   Lun 14 Nov - 0:37
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit et j'ai vraiment hâte de voir le personnage en situation J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.   

Felice - Becoming me was the greatest creative project of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1