AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 4    Mar 25 Oct - 0:25
HALLOWEEN AU MANOIR DE PARIS




Le Manoir de Paris organise, pour Halloween, une soirée spéciale "Grands Frissons". Les quelques chanceux qui ont réussi à obtenir un billet sont rares, car l'organisation de cette soirée promet quelques... complexités. Pourtant, vous en faites partie - et vous avez bien de la chance. Vêtu de votre déguisement favori, vous vous rendrez, à 20h, à l'entrée du manoir. Des groupes de 4 personnes (choisis aléatoirement) seront invités à entrer les uns après les autres pour aller de salle en salle, chaque salle définissant sa propre version de la peur et de l'horreur. Âmes sensibles, s'abstenir, vous pourriez croiser Bloody Mary au détour d'un couloir... Ou sur un miroir.

Après avoir parcouru ce passage de l'horreur, vous serez conviés pour faire la fête comme il se doit autour d'un buffet composé de boissons sanguines alcoolisées et autres petits fours très à propos.

Dans un premier temps, nous n'ouvrirons que les inscriptions à l'intrigue. Elle sera lancée un peu plus tard dans le mois. Pour vous inscrire, rien de plus simple : merci de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Est-ce qu'il y a une chose qui vous fait peur et que vous préférez éviter de développer en rp :[/b] dans le domaine des films d'horreur, évidemment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org
avatar

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 4    Lun 31 Oct - 22:46
En retard, comme d'habitude. Cirò était coutumier du fait. Aussi bien à l'école qu'en sortie entre amis, le jeune homme mettait presque un point d'honneur à arriver en retard, toujours. Après tout, ne disait-on pas qu'il était de bon ton d'arriver en retard, dans une certaine mesure bien sûr ? Cirò avait décidé d'appliquer cette devise à la lettre depuis qu'il l'avait entendue et comprise, des années plus tôt : il était toujours agréable de se faire remarquer, de faire une entrée fracassante dont tout le monde se souviendrais.

Mais pour une fois, le grand brun pestait contre son retard habituel. Solas l'avait traîné ici, pour cette fête d'Halloween, c'est Solas qui l'avait convaincu de venir, mais avec son retard, le franco-italien se retrouvait séparé de son teuton préféré. Après tout, il avait dit non, à différentes soirées où il aurait certainement pu trouver une ou plusieurs personnes avec qui finir la nuit. De fait la perspective de passer la soirée sans son frère de coeur lui laissait un goût quelque peu amer.

Ses craintes s'estompèrent un peu en voyant Anna dans la file et en constatant qu'on les faisaient entrer ensemble, avec deux autres personnes, une qui semblait être l'amie de la chanteuse, chez laquelle Cirò s'était gentiment invité pour sa pendaison de crémaillère. La soirée s'annonçait déjà moins ennuyeuse. Le jeune homme était plutôt friand de l'horreur, et avait passé l'âge d'avoir peur à la moindre silhouette qui sortait d'un recoin, il avait fait bien trop de train fantôme et de maison hanté qu'il en était désormais immunisé.

Ils entrèrent dans le manoir, groupés tous les quatre, Cirò le seul hommes pour ces trois demoiselles. L'une craquerait peut-être pour passer la nuit avec lui. Quoiqu'il avait ses réticences sur Anna. Non pas qu'elle n'était pas jolie, mais leur relation allait encore à tâtons et il ne savait trop se situer. « Je parie que leur "jump scare" seront à pleurer d'ennui et de prévisibilité. » fit le jeune homme, un sourire en coin cependant, curieux de ce qui les attendait. Il ne tarda pas à le savoir. Au détour d'un tournant, ils tombèrent sur un soi-disant vampire qui tenait entre ses bras une pauvre victime - très bonne actrice soi-dit en passant - et proposa au groupe de "goûter". Cirò, reluqua les deux comédiens de haut en bas avant de s'exclamer : « Nom de Dieu, mais quelle beauté ! Vous comme elle ! » Le jeune homme s'approcha un peu plus pour souffler au vampire « Je vous laisse goûter à mon cou de tout mon coeur si vous voulez une petite entrevue une fois que vous aurez fini. Si ça vous tente. » Il termina par se mordiller la lèvre inférieure tout en assénant un clin d'oeil au comédien. Il était incorrigible, il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais après tout, il ne perdait rien à tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is Halloween ♰ Groupe ♰ Libre
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: paris ville des anges :: est de paris :: 10ème arrondissement :: Maison hantée : le Manoir de Paris-