AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3    Mar 25 Oct - 0:25
HALLOWEEN AU MANOIR DE PARIS

Le Manoir de Paris organise, pour Halloween, une soirée spéciale "Grands Frissons". Les quelques chanceux qui ont réussi à obtenir un billet sont rares, car l'organisation de cette soirée promet quelques... complexités. Pourtant, vous en faites partie - et vous avez bien de la chance. Vêtu de votre déguisement favori, vous vous rendrez, à 20h, à l'entrée du manoir. Des groupes de 4 personnes (choisis aléatoirement) seront invités à entrer les uns après les autres pour aller de salle en salle, chaque salle définissant sa propre version de la peur et de l'horreur. Âmes sensibles, s'abstenir, vous pourriez croiser Bloody Mary au détour d'un couloir... Ou sur un miroir.

Après avoir parcouru ce passage de l'horreur, vous serez conviés pour faire la fête comme il se doit autour d'un buffet composé de boissons sanguines alcoolisées et autres petits fours très à propos.

Dans un premier temps, nous n'ouvrirons que les inscriptions à l'intrigue. Elle sera lancée un peu plus tard dans le mois. Pour vous inscrire, rien de plus simple : merci de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Est-ce qu'il y a une chose qui vous fait peur et que vous préférez éviter de développer en rp :[/b] dans le domaine des films d'horreur, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3    Mer 26 Oct - 20:04

Salut encore,

Je t'avoue que ne pas célébrer Thanksgiving m'a manqué cet automne. Se réunir en famille et bouffer de la dinde, c'est quelque chose qui semble peut-être banal, mais ç'a toujours été ma festivité préférée, si cela a du sens… Se gaver des viandes chassées par mon oncle près d'un feu sous une pluie de feuilles violacées, c'est quelque chose qui me manque cruellement. J'ai même entendu dire qu'il neige déjà à la maison… Beaux moments.

Tout de même, il demeure l'Halloween comme célébration d'automne à fêter. Je craignais que les Français ne fêtent pas l'Halloween, enfin, j'avais lu quelque chose du genre sur le web ou quelque chose… Finalement, ça semble être tout le contraire. Un ami m'a refilé des billets pour ce manoir hanté suivi d'une fête supposément débile. Évidemment, je devais m'y rendre. Je ne dis jamais non à une chance de me bourrer la gueule.

Je m'y suis rendu avec Peter, le gars qui s'est pointé dans mon cours sur l'anthropologie de la parenté. Turns out, c'est un type vraiment bien. Il parait un peu saugrenu, mais est surtout très plaisant. Nous nous sommes tenus dans la file un bon moment avant que quelqu'un nous appelle, avec deux autres personnes. Je me suis retourné vers Peter, mon célèbre wry smile sur le visage.

"Prêt?"

Sans plus attendre, je me suis avancé dans la noirceur, prêt à tout, prêt à rien vraiment. Je n'étais pas effrayé car j'avais envie de sentir la peur et l'effroi, j'avais envie d'en rire. Prenant les devants du groupe, j'ai été le premier surpris par l'apparition d'un clown ensanglanté. Son hurlement subit a fait bondir mon corps au complet, mon coeur s'est crispé. Je me suis mis à rire, suivant les mêmes élans que le clown. S'il avait été permis d'interagir avec les acteurs, je l'aurais probablement écarté de mon chemin ou quoi que ce soit. J'en demandais plus, je voulais sentir quelque chose.

J'ai lancé un regard à Peter, voir s'il avait lui-même sursauté à l'apparition du clown.

"Trop tard pour changer d'idée maintenant."

C'était si vrai. Le trajet des horreurs débutait avec une certaine force et ça me plaisait. Le couloir qui se poursuivait dans l'ombre m'interpelait, invitant. Hors de question pour moi de rebrousser chemin.

× pseudo : Mirage
× messages : 54
x points : 53
× date d'inscription : 05/10/2016
→ âge : 20 y.o.

MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3    Ven 4 Nov - 11:51
    Halloween. Une fermière âgée chez qui il avait vécu quelques mois quand il était encore enfant lui avait expliqué en quoi ça consistait. Le 31 Octobre, il était coutumier de manger de la citrouille (mais il n’aimait pas spécialement ça), de se parer d'un déguisement effrayant (mais il n’était pas non plus obligé de faire vraiment peur), et de frapper aux portes du voisinage pour collecter des bonbons. Le concept était plaisant, il aimait bien les friandises. Il avait hâte de participer à sa première fête des fantômes et sorcières. Oui, car quelqu'un l’avait invité à y participer. C’était le type qu’il avait rencontré à l’université l’autre jour, il avait deux tickets pour une soirée et il voulait y aller avec lui. Peut-être cela voulait-il dire qu’ils étaient un peu amis ? Comme quoi, c’est bien grâce à l’école qu’on rigole ! Enfin en l’occurrence, là maintenant, il n’avait pas particulièrement envie de se marrer. Il s’avérait en effet que ce n’était pas des bonbons qu’ils allaient collecter dans la bâtisse devant laquelle ils patientaient. En compagnie de Fab, devant la porte d’entrée d’un large bâtiment plus austère que jamais, ils avançaient lentement dans la file de badauds, plus ou moins déguisés. Peter avait joué le jeu, voulant marquer le coup. Il portait un costume assez réaliste, acheté une heure après que son camarade lui ait parlé de la soirée. Un costume de pirate, évidemment, les ennemis de Peter Pan. Mais il ressemblait plus aux morts-vivant de Pirate des Caraïbes qu’au Capitaine Crochet. Qu’importe, c’était plutôt réussi, et il aimait bien son déguisement, c’était l’essentiel.

"Prêt?"
    - T'es sûr que tu veux vraiment qu...

C’était leur tour maintenant, on les avait appelés. Brusquement, il avait très envie de faire… N’importe quoi, mais pas rentrer dans le manoir. Il voulait vraiment aller dedans lui ? C’était pourtant encore plus effrayant qu’une salle de classe ! La silhouette blonde franchit la porte sans attendre, et Peter n’eut de choix que de le rattraper rapidement s’il ne voulait pas le perdre de vue dans la pénombre ambiante. Le jeune homme n’était pas confiant, pas du tout même. Le premier monstre les surprit, il poussa un cri, reculant à la hâte. Bordel, c’était quoi cet endroit ?! Son ami rigolait, lui n’en menait pas large, le suivant comme il pouvait.
    Des cages tout autour d’eux dans le couloir qu’ils suivaient, comme une prison, remplie de figurines de morts-vivants. De tailles humaines, ils étaient couchés au sol, appuyés contre les barreaux. Bien évidemment, un corps s’anima d’un seul coup, se jetant contre la grille à côté de Peter. Il se décala d’un coup et fonça rejoindre son camarade, le cœur battant la chamade. Sans réfléchir, il lui attrapa la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3    

INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1