AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 2    Mar 25 Oct - 0:24
HALLOWEEN AU MANOIR DE PARIS




Le Manoir de Paris organise, pour Halloween, une soirée spéciale "Grands Frissons". Les quelques chanceux qui ont réussi à obtenir un billet sont rares, car l'organisation de cette soirée promet quelques... complexités. Pourtant, vous en faites partie - et vous avez bien de la chance. Vêtu de votre déguisement favori, vous vous rendrez, à 20h, à l'entrée du manoir. Des groupes de 4 personnes (choisis aléatoirement) seront invités à entrer les uns après les autres pour aller de salle en salle, chaque salle définissant sa propre version de la peur et de l'horreur. Âmes sensibles, s'abstenir, vous pourriez croiser Bloody Mary au détour d'un couloir... Ou sur un miroir.

Après avoir parcouru ce passage de l'horreur, vous serez conviés pour faire la fête comme il se doit autour d'un buffet composé de boissons sanguines alcoolisées et autres petits fours très à propos.

Dans un premier temps, nous n'ouvrirons que les inscriptions à l'intrigue. Elle sera lancée un peu plus tard dans le mois. Pour vous inscrire, rien de plus simple : merci de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Est-ce qu'il y a une chose qui vous fait peur et que vous préférez éviter de développer en rp :[/b] dans le domaine des films d'horreur, évidemment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org
avatar

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 2    Lun 31 Oct - 20:29
Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Ce n'est pas la première fois que je me laisse entraîner par Solas dans une expédition douteuse et que je le regrette. Les souvenirs d'une lointaine soirée underground dans un club berlinois me reviennent mais je secoue vite la tête pour les réprimer. Certes, cela a fini par devenir des anecdotes amusantes, mais sur le coup, je n'ai pas franchement ri. Et là, tout de suite, je ne rigole même pas du tout. Dans l'idée, crier bouh à Anna dans les couloirs d'une maison hantée me semblait drôle. Mais je n'avais pas anticipé d'être séparée de mes amis et plonger dans l'horreur avec des inconnus. Ou inversement. Je ne suis jamais très à l'aise quand je suis avec des gens que je connais pas, la sociabilité n'est pas forcément mon domaine d'expertise. J'ai Anna pour ça. Quoique, je doute qu'une capacité à discuter de tout et de rien autour d'un verre soit nécessaire ce soir.

J'inspire d'un air déterminé avant d'entrer dans ce palace de cauchemar. La pièce est sombre et dans un premier temps, je ne remarque rien d'anormal. Et puis, il y a ce bruit. Un cliquetis, un fourmillement. Quelque chose qui bruisse sur le sol. « Vous entendez ce bruit? C'est bizarre, on dirait... » Par réflexe, je signe ma phrase, même si je ne suis pas certaine que Gabriel puisse me voir. Mes yeux s'habituent peu à peu à la pénombre et je vois alors une créature étrange qui manque de m'arracher un cri. Qu'est-ce que c'est que ce truc encore? Je ne peux toutefois pas me retenir quand la source du bruit s'éclaircit. Des petites choses grouillantes. Des trucs qui ressemblent beaucoup à des araignées qui se baladent entre mes chevilles. « Oh putain, oh putain ! » Je bondis contre le mur, cherchant la main de mon colocataire dans l'obscurité. Ma respiration s'est accélérée, je sens mon coeur battre dans mes oreilles. Je n'aime pas ne pas savoir. Ne pas voir, ne pas comprendre. Je suis quelqu'un de rationnel. Je comprends qu'il s'agit d'une sorte de mécanisme. Mais cette bestiole est énorme. Pas Harry Potter énorme, mais elle ferait pâlir les pires mygales australiennes. Et c'est ses petites bêtes le pire. Elles grouillent partout. J'ai l'impression qu'elles me grimpent dessus. Je me sens entourée, oppressée. Je ne peux pas m'autoriser à céder à la panique. J'essaie donc de détendre l'atmosphère et tente de croiser le regard de Gabriel et d'aborder une mine amusée. « Eh mais c'est qu'ils ont bien failli m'avoir hein. C'est stressant ces saletés. Un peu cliché les araignées quand même, ils vont nous sortir quoi, des clowns? » Je crois que je préférerais. Je pourrais rationaliser plus facilement et me sentir navrée pour ce pauvre type qui doit se déguiser comme un abruti pendant ses vacances pour gagner trois sous. Je pense à mon café, laissé à la responsabilité d'une de mes serveuses en ce jour pourtant culte dans la communauté geek. Si seulement j'avais décidé d'aller bosser moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE HALLOWEEN : GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6
» Intrigue 1 : Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: paris ville des anges :: est de paris :: 10ème arrondissement :: Maison hantée : le Manoir de Paris-