AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noemie
Invité

MessageSujet: futur recrue    Dim 23 Oct - 7:52
je suis tombé sur ce forum, j'ai adoré, donc je me laisserais bien tenté de vous rejoindre
j'ai une petite idée de personnage elle s'appelle aurore trainor
je suis la fille de l'adjoint au maire de Miami. j'ai un grand-frère Wesley que j' adore. notre mère est morte de maladie, selon notre père mais avec Wesley on ne l'a jamais cru. notre père s'est remarié avec celle avec qui il trompait notre mère . Celle-ci nous a d'abord accueilli comme ses enfants . mais quand wesley avais 16 ans et moi 14 , tous a changer. Olga a denigré notre mère devant moi et m'a avoué le pire, ce qu'ils soupsonnaient tous. je n'ai pas pu le supporté et j' ai fait une tentative de sucide . c'est mon frère qu'il m'a trouvé ainsi que mon meilleur ami. j'ai vécu 2 ans dans un centre a New york. Après je suis revenu passer mon bac et faire mon droit à la fac de Miami. suite à cela mon frère wesley s'est engagé dans l'armé sans me le dire. après 3 ans d'absence il revient dans ma vie. je vivais avec le chef de la police de Miami.En revenant plus tôt suite à une enquète très dure , il me trouve dans les bras de Wesley, sans explication, il quitte notre appartement . mais grâce à une chanson, il comprend tout et revient et il demandera ma main. Wesleyy et moi on va tous faire pour demander justice pour notre mère et olivier nous aider j'aimerais que vous m'aider a approfondir et a trouvé l'avatar adequoite et si c'est jouable sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: futur recrue    Dim 23 Oct - 7:59
Coucou et bienvenue !

Les admins donneront leur avis mais...
Le contexte étant à Paris... Jouer à Miami me semble complexe ! Mais tu peux changer pour Paris pour commencer !  Wink
emilie
Invité

MessageSujet: Re: futur recrue    Lun 24 Oct - 7:18
bien sur que oui cela marche pour paris

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: futur recrue    Lun 24 Oct - 11:04
Bonjour bonjour !

Alors, déjà, merci pour les compliments et l'intérêt que tu portes au forum
Le personnage me semble effectivement jouable, bien qu'il faille naturellement l'adapter à Paris, à quelques tempéraments près :
- Il faut garder la cohérence, et être en accord avec la réalité. Je te conseille de regarder un peu comment fonctionnent les mairies à Paris pour savoir à qui tu veux lier ton personnage.
- Attention aussi au système de l'armée qui n'est pas le même avec les mêmes enjeux en France qu'aux Etats Unis.

Sinon, à priori, je ne vois pas ce qui ne serait pas jouable :)

Pour l'avatar, tu as des préférences physiques ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur recrue    

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1