AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vends des liens, qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vends des liens, qui veut des liens?    Ven 21 Oct - 4:40
Bonsoir, ou bon matin, à vous!  J'espère que vous allez bien?  Quand je suis tombée sur ce forum, j'ai cru rêver. Mon idéal, ce que je cherchais depuis longtemps, venait d'apparaître devant mes yeux.  Il a l'air bien sympa, votre forum, du coup, avant de commencer ma fiche, parce que oui je me suis inscrite avant de faire ma demande, j'aime bien prouver mon sérieux. , je cherche des liens pour, vous savez, m'intégrer sur ce forum.  Si jamais ça colle à un pré-lien et j'ai zappé, dites moi le, je serais ravie de voir ça avec vous.  

Alors, mon personnage s'appelle Eden Nova Sinclair. Blonde aux yeux bruns, elle a le regard pétillant de malice et un sourire d'ange, mais elle n'est pas parfaite. Elle est petite, bordélique et fille à papa. Elle a tout ce qu'elle veut depuis qu'elle est haute comme trois pommes, et elle est fille unique. Du moins, elle le croyait. Maman est partie au ciel à sa naissance, emportant son frère jumeau avec elle, Papa est resté seul pendant quelques heures, oui, quelques heures, après, il s'est perdu dans les dras d'innombrables femmes, pour oublier la douleur de la perte de sa femme et de son deuxième enfant. Un accident est vite arrivé, non pas une femme, mais deux femmes sont tombés enceintes. Le verdict? D'un côté, il y avait un petit garçon, de l'autre, des jumelles. Papa a joué le jeu. Triple-vie, ce salaud était capable de jongler entre sa fille légitime et ses deux familles, sans que personne ne le découvre. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'Eden décide de faire une jolie surprise à son papa pour son anniversaire et qu'il ne puisse pas y être. Rusée comme un renard, elle s'est faufilée dans la peau d'un détective pour suivre son papa adoré et le voir retrouver, le matin, la première famille, puis quelques heures plus tard, l'autre famille. Rage folle, cœur déchiré, sa meilleure amie était sa demi-sœur et elle ne le savait pas, son père était un salaud qui avait caché cet énorme secret, Eden s'est barré, emportant avec elle sa carte de guichet, bien entendu, elle ne pourrait pas vivre sans luxe, et son chien. Elle squatte d'un endroit à l'autre, cherchant à se joindre à une colocation. Eden, elle ne sait pas comme vivre seule. Elle est bordélique, elle déteste étudier, adore l'art sous toutes ses formes et fêter. Eden, c'est cette fille qui, sous des airs de princesse chiante, est celle qui redonne le sourire, qui ne baisse jamais les bras et qui écoute les gens. C'est aussi cette fille sarcastique, impulsive et un brin trop dramatique, mais on l'aime comme ça, non?
Je cherche un peu de tout. Des amitiés, des emmerdes, de la famille peut-être, en sachant que les deux autres familles peuvent changer le frère en soeur, les jumeaux en fille unique, ect, en autant qu'ils aillent la même âge qu'Eden, soit 23 ans. Des colocs, ça serait super. Des amours aussi, pourquoi pas? Je suis ouverte à tout. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec vous. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Je vends des liens, qui veut des liens?    Ven 21 Oct - 13:59
Coucouuuu

Déjà, merci pour les compliments sur le forum Je suis contente que tu y trouves ce que tu cherches et j'espère qu'on va pouvoir t'aider comme il se doit
Pour Nath, le lien frère/soeur n'est pas possible, il est trop vieux et ses parents ne sont pas séparés. Cela dit, ça ne nous empêche pas de faire éventuellement partie de la même famille ? Auquel cas, j'ai une idée. Si c'est une cousine, elle pourrait avoir eu pour idée de venir s'installer chez Nath en attendant de trouver une collocation - et elle le trouvera donc mal en point et de mauvaise humeur parce qu'il vient de perdre toute possibilité de faire de la musique en se faisant tabasser alors qu'il était pianiste professionnel. Ca peut durer quelques semaines seulement si trouves des colocataires pour la suite de de l'histoire mais du coup, ça peut les rapprocher un peu ? Ils sont tous les deux dans une phase difficile de remise en question...

Je laisse les autres venir vers toi en tout cas, dis moi si ça t'intéresse

× pseudo : mick/micko ☼
× messages : 31
x points : 1
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: Je vends des liens, qui veut des liens?    Ven 21 Oct - 15:30
Hellooooo, bienvenue à toi ! Moi je vais bien, toi aussi j'espère, et je peux te dire que tu ne rêves pas Ce forum est super, tu peux en être sûre !

Alors, César fait partie d'une colocation de cinq personnes, trois filles et deux garçons. On peut déjà dire qu'ils t'ont dépanné à un moment, tu connaitrais cinq personnes d'un coup , il y en a déjà trois de validés (Enzo Abad, Jules Hoffmann & Anastasia Leroy). Après je ne sais pas, on peut approfondir un lien entre Eden et César si tu veux C'est un mec toujours enclin à aider n'importe qui, donc il aurait pu te faire crécher chez sa mère et sa sœur puis à la coloc'. Tu me dis ce qui te viens ! On en parle par mp sinon. I love you

Bon courage pour ta recherche de liens, tu vas te plaire ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends des liens, qui veut des liens?    

Je vends des liens, qui veut des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1