AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mer 19 Oct - 22:46
Cirò De Beyrac

« C'est Cyrano qui se fait Roxanne et Christian  »

On dit de moi que je suis excessif
Ω Prénom & Nom : Cirò De Beyrac
Ω Nationalité : Franco-Italien
Ω Âge : 24 ans
Ω Métier / Occupation : Etudiant en Master 2 Traduction Audiovisuelle
Ω Orientation sexuelle : Bisexuel
Ω Statut civil : Célibataire butinant
Ω Traits de caractère particuliers : Extraverti, loyal, peu soucieux des conséquences
Ω Lieu de résidence : Paris, 6ème arrondissement
Ω Avatar : Ezra Miller
Ω Votre personnage en bref : Rien n'est de trop pour Cirò, il lui en faut toujours plus. Il n'est jamais rassasié et écoute toujours son esprit gourmand. Un chocolat ? Et pourquoi pas deux d'abord ? Une fête entre amis ? Avec une centaine d'amis tu veux dire ? Une relation sérieuse ? Et pourquoi ne pas découvrir toutes les fleurs de ce monde ? Vous l'aurez compris, Cirò ne se lasse jamais de vivre dans l'excès. Tel un Cyrano qui ne peut s'empêcher d'user de rimes et de vers, Cirò ne peut tout simplement pas s'empêcher d'augmenter les quantités pour tout et n'importe quoi. C'est peut-être aussi pour combler le manque d'attention de ses parents. Cirò a grandi dans une famille issue de l'ancienne aristocratie, riche, irréprochable, bien éduqué et dont le nom vous offre les plus belles tables dans n'importe quel restaurant de Paris. Pourtant, à l'inverse de certaines familles qui étouffent leur progéniture en les assénant de règles, de carcans et de structures, les parents de Cirò n'ont jamais vraiment eu la fibre parentale. S'il voulait, et veut, quelque chose, il l'avait dans l'instant, jouets, vêtements, faire l'école du cirque, avoir de l'argent de poche : tout était bon pour que ses parents n'aient pas trop à s'en occuper. On laissait cette affaire aux nounous que le jeune homme a côtoyées pendant toute son enfance. C'est d'ailleurs à leur contact que l'enfant s'intéresse puis se passionne pour les langues étrangères. Avec des nounous tantôt britanniques, tantôt espagnoles, sans compter les diverses cuisinières venues de différents pays, Cirò a baigné dans l'interculturalité constante, préférant les coulisses de la grande maison familiale, bien plus intéressants, plutôt que sa scène où personne ne le remarquait. A l'école il n'est ni bon, ni mauvais. Les langues restent les exceptions, matières où il excelle et où il n'hésite pas à prendre des options, avant de retomber dans l'anonymat le plus total pour le reste, se maintenant au niveau. Il faut dire qu'avec les innombrables fêtes qu'il organise ou auxquelles il se rend, il n'a que peu de temps à consacrer à ses études. Les fêtes, où alcool et sexe vont de pair et où Cirò se découvre une attraction aussi bien pour les femmes, douces, sensuelles, véritables nymphes, que pour les hommes, puissants, symbole guerrier mais tout autant capable de sensibilité. Cirò avait à peine goûté au fruit défendu qu'il rêvait déjà d'y goûter à nouveau, et ce, en se faisant l'explorateur des corps de ce monde. Explorateur, il l'est aussi pour d'autres domaines. C'est avec cet esprit qu'il est parti, appareil photo en main, découvrir le monde et user des langues étrangères, les étudier de très très près également. La photographie est l'une des seules activités calmes du trublion qu'est Cirò, le seul moment où l'excès et l'impatience font place à la précision et la concentration. Rentré de ses voyages, il s'inscrit à la fac, étudie l'anglais, sa meilleure langue étrangère après l'italien, et étudie tout juste assez pour arriver où il en est aujourd'hui : en dernière année universitaire, étudiant la traduction audiovisuelle qui le relie au domaine artistique, un champ qu'il a toujours aimé faire pousser tout au long de sa jeunesse. Si Cirò est excessif pour les vices, il l'est aussi en terme d'amitié. La loyauté est poussé à l'extrême pour ses amis, et notamment Solas, son meilleur ami, son frère. Il est toujours prêt à défendre ses amis, quitte à récupérer quelques bleus et hématomes au passage.

Dernière édition par Cirò De Beyrac le Mer 19 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mer 19 Oct - 22:47
Les dames
Ω anna holtz (w/ lea michele) & - misunderstanding and back to the start
Anna et Cirò, c'est toute une histoire. Amie d'enfance de Solas, la jolie brune a dû faire face à l'arrivée fulgurante du franco-italien dans les amis du Montaigu, un rapprochement qu'elle n'a pas vu d'un très bon œil d'après ce que Cirò en comprenait, en la voyant lui jeter des regards froids ou en l'envoyant paitre de temps à autres. Avec la carrière de la jeune femme et les voyages du Cyrano, comme certains l'appelaient, ils se sont perdus de vue, ne gardant pas vraiment contact, n'ayant des nouvelles que par l'intermédiaire de Solas. Mais depuis que toute la joyeuse équipée et de retour sur Paris, ils se fréquentent de nouveau et Anna comme Cirò semblent repartir sur de nouvelles bases, tout reprendre à zéro. Mais où l'avenir les amènera-t-il ?
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.

Dernière édition par Cirò De Beyrac le Jeu 20 Oct - 21:34, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mer 19 Oct - 22:48
Les gentilshommes
Ω solas montaigu (w/ ben whishaw) & - blood brothers against the wind
Sans être forcément un Roméo dans l'âme, Solas n'en est pas moins un Montaigu. Et jamais il n'aurait pu trouver meilleur Mercutio que Cirò. Ils se sont connus au lycée. L'un est réservé, garde tout pour lui, l'autre est extraverti, insouciant, prend la vie comme elle vient. Ils n'ont presque rien en commun au premier coup d’œil, mais ils ne pourraient faire autrement que d'être amis. Solas et Cirò ne sont plus des amis, mais sont comme des frères, liés à jamais, toujours ensemble contre tout ce qui pourrait leur arriver en pleine figure. Ils passent beaucoup de temps ensemble et s'ils ne le sont pas, ils ne sont jamais très loin, physiquement ou mentalement.
Ω gabriel bergmann (w/ josh castille) & - a one night encounter
Un bar, un sac de peintre mal-aimé à vider, des verres d'alcool qui s'empilent sur le comptoir et le tout conduit à une nuit endiablée sur un lit grinçant d'un hôtel miteux. Jamais chez lui, c'est la règle que Cirò s'est imposé quand il s'adonne au plaisir de la chaire sans lendemain. Aucun nom n'est échangé, si ce n'est peut-être celui de Cyrano, sur un ton plaisantin. Au petit matin, tout est fini et Cirò reprend sa vie normalement, laissant son amant d'une nuit seul sur le lit, encore endormi, comme si rien ne s'était passé. C'est son mode de vie et il ne s'en cache pas. Mais le destin avait parfois un esprit bien tordu et ces deux-là allaient bientôt se recroiser, le peintre vivant désormais dans l'immense collocation de Solas et Anna.
Ω mihály camcàli (w/ joseph gordon-levitt) & - no strings attached but our bodies
Il est des cas particuliers où une nuit de folie en entraîne une seconde, puis une troisième, puis une quatrième, sans vraiment former de relation stable entre deux personnes. Mihály est de cette veine-là pour Cirò. Une soirée en boîte de nuit et de premiers échanges torrides dans les toilettes de l'établissement. La suite à l'hôtel. Pourtant, ils se recroisent et la chaleur des corps se rappellent à eux. Ils ne savent pas grand chose de la vie de l'autre, chacun reste vague, mais ils se voient de manière plus ou moins régulière quand le stress se fait trop grand et qu'il faut y remédier. Cirò ne sait trop quoi penser de cette relation, il n'a pas pour habitude garder le même amant plus d'une fois, deux fois tout au plus. Pourtant Mihá est une exception, sans pour autant que la situation déplaise au franco-italien. L'hongrois d'origine sait se montrer très doué pour satisfaire le franco-italien.

A VOUS  

Dernière édition par Cirò De Beyrac le Jeu 20 Oct - 22:14, édité 1 fois

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Jeu 20 Oct - 1:29
Sirop ta fiche m'a brisée le cœur tout à la fois qu'elle était géniale et aaah 'fallait que je le dise. Voilà.
Je poste pour dire que je poste parce que bromance ofc et je vais pouvoir officiellement t'ajouter à ma fiche également. ♥
(Et j'ai commencé mon post pour l'event Halloween et je t'ai inclue d'office dedans, du coup si jamais ça t'embête ou que t'as des trucs à redire n'hésite pas !)

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Ven 21 Oct - 10:13
on aura jamais du lui en parler du cyrano du ghetto, on va avoir droit à tellement trop de citations maintenant.
( enfin, ça va être drôle ce bazar, parce que bon. anna & solas, gabe les connait depuis un sacré paquet d'années, comme ça, de base. #lefun. il devait juste être assez bourré pour pas reconnaitre un des noms les plus reconnaissables de tout paris. vu toutes les relations tu sais pas comment ils ont fait pour pas se connaitre avant, mais bon. fun. awkward. j'aime la vie. et je vais arrêter de t'écrire un roman... en tous les cas, pas ici )

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Lun 14 Nov - 23:04
Du coup me voici une envie particulière ou on cherche ensemble ?

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mar 15 Nov - 22:04
J'ai vu qu'Isai fait de la photo (si je me trompe pas) et Ciro aussi, c'est sa seule activité calme, un moment pour lui mais peut-être qu'ils ont pu se rencontrer alors qu'ils étaient dehors, appareil photo en main. Ca peut etre une base, qu'en dis tu ?

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mar 15 Nov - 22:07
Mh Isai ne fait pas de photo, désolé
Mais sinon Ciro aurait pu le prendre en photo, genre dans la rue, un truc dans le style ? Ou même au zoo ou Isai bosse comme aide-soigneur, si Ciro prenait un animal en photo, Isai aurait pu genre trébucher au moment de la prise ?

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mer 16 Nov - 17:33
Ah désolée j'ai confondu x) !
J'aime bien l'idée de la photo au zoo et d'Isai quk trébuche ! Ciro pourrait être un brin agacé sur le moment et on peut voir où ça nous mène !

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mer 16 Nov - 17:38
Hey, ciro d'érable, pour la toux, cyrano en mode flemme, j'veux un lien What a Face

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Jeu 17 Nov - 0:45
Cirò De Beyrac a écrit:
Ah désolée j'ai confondu x) !
J'aime bien l'idée de la photo au zoo et d'Isai quk trébuche ! Ciro pourrait être un brin agacé sur le moment et on peut voir où ça nous mène !

C'est parfait comme début ! Tu veux le jouer en rp, ou tu préfères définir le lien et qu'on réfléchisse à la suite ?

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Jeu 17 Nov - 6:39
On peut vlir ça en RP, ça sera plus sympa :)

Leicester Square: avec plaisir, une idée, une envie ?

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Jeu 17 Nov - 18:42
Hm, pas d'idée précise non, mais si j'ai bien compris, Ciro suit des cours de traduction? Ça tombe bien, Lester en donne deux à trois jours par semaine.. mais j'sais pas, j'verrais bien une rencontre en dehors de la fac, et puis paf, le jour où ils sont dans la même salle pour le cours

× pseudo : albatross (chriss)
× messages : 11
x points : 0
× date d'inscription : 13/11/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Ven 25 Nov - 0:03
Me voilà comme promis

Je crois que Ciro et Blondie pourraient être des amis d'enfance? Ciro semble être issu d'une famille très fortunée et les parents de Blondie sont des chefs d'entreprise, j'imagine bien les deux familles se fréquenter. Blondie et Ciro ont aussi des personnalités compatibles, étant donné leurs nombreux points communs (bisexualité, goût pour les vices, fêtards, impulsifs, etc.). Dis-moi d'abord si l'idée d'une amitié ayant germé lors de leur enfance te plait, si c'est le cas, je te dirais ce que j'ai en tête ! :D D'autant plus, si t'as d'autres idées, n'hésite pas

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Ven 25 Nov - 18:23
Je suis carrément pour ! Du coup je suis toute ouïe pour ton idée :D

× pseudo : albatross (chriss)
× messages : 11
x points : 0
× date d'inscription : 13/11/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   Mar 29 Nov - 2:03
Cool !!!

Alors je t'explique : j'ai cru comprendre que les parents de Ciró étaient peu présents pour lui. Blondie, c'est tout le contraire. Ces parents ont toujours été super protecteurs, très aimants et présents. Et elle ne l'a jamais vraiment apprécié (elle est allée vivre un an en Islande sans leur donner de nouvelles par exemple). Elle disparaissait régulièrement les vendredis soirs pour ne réapparaître que les dimanches, pour passer la fin de semaine à boire et à faire des idioties avec ces amis. J'imaginerais peut-être que Ciró la trouver en ce sens ingrate et cela aurait pu mettre une distance entre les deux. Maintenant que Blondie vit à Paris, ils auraient pu reprendre contact, mais ce froid pourrait demeurer? T'en penses quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !   

Cirò ~ A la fin de l'envoi, je touche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1