AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    Mar 18 Oct - 23:34
dans la file d'attente vers l'enfer

« les gens qui disent que j'ai peur me connaissent pas, en vrai, j'suis terrorisé  »

20 heures tapantes, vous êtes déguisés et installés avec quelques privilégiés dans la file d’attente, devant le manoir de Paris. Des hommes et des femmes déguisés en zombie, mariés, patients fous et furieux viennent vous embêter et réveiller vos instincts de peur. Un homme s’avance qui fait mine d’avoir un bras en moins, un œil bandé, et une plaie ouverte sur le front. « Mesdames messieurs, bonsoir. Quelle chance vous avez de vous trouver là, ce soir… Dans quelques minutes, vous serez répartis dans des groupes de quatre personnes. Une fois entré, vous ne pourrez plus ressortir… » Il marmonne d’un air effrayant. Vous êtes guilleret, excité même, mais vous n’avez pas idée de qui va vous accompagner dans le calvaire qui vous attend. « Néanmoins, mesdames, messieurs, il m’appartient de vous avertir que pour des raisons de sécurité, vous ne devez vous éloigner des sentiers battus. L’année dernière, dans un pays non loin du nôtre, quelqu’un est mort dans un Manoir comme le nôtre et l’on raconte qu’il hante tous les manoirs des capitales, particulièrement le soir d’Halloween. N’oubliez pas : prenez garde et respectez les consignes de sécurité. Ne vous éloignez pas des sentiers battus… L’on vous aura averti… » Sur ce, votre interlocuteur se fait foncer dessus par un homme possédé et borgne qui lui saute à la gorge puis lui manger le cou.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    Jeu 20 Oct - 2:13
Être ami avec Solas, c'était d'ordinaire une valeur sûre, un quotidien pas nécessairement ennuyeux mais posé, détendu, sans prise de tête. Solas, c'était la force tranquille, pas casanier pour deux sous mais qui paradoxalement préférait le calme et la retenue dans toutes les choses de sa vie.
Puis le mois d'Octobre débarquait et avec lui la fête préférée du jeune homme : dés lors, être ami avec Solas se révélait particulièrement dangereux, parce qu'il était bien entendu hors de question qui ne les embarque pas avec lui dans son euphorie grotesque liée à Halloween.

Il n'avait pas eu de mal à motiver le reste du Golden Trio, parce qu'Anna et Agnès étaient habituées à ses lubies annuelles ; Gabriel s'était révélé un peu plus compliqué, et Solas y était allé avec ses pincettes les plus délicates, mais ils avaient fini par sortir tous les quatre.
Le fait que Solas soit particulièrement attiré par Halloween se rationalisait sans doute par le fait que cela représentait, dans sa vision contemporaine, la désinhibition, et Dieu seul savait à quel point Solas emmagasinait toujours tout sans rien relâcher en temps normal.
Et également parce que, il fallait l'avouer, il adorait se déguiser. La chose remontait à l'habitude qu'avaient prise Agnès et Anna de se servir de lui comme d'une barbie humaine lorsqu'ils étaient gosses, mais c'était une histoire pour une autre fois.

Il avait récupéré Ciro, parce que bien évidemment que son meilleur ami allait venir à cette soirée avec lui, et avait entraîné tout ce petit monde à la soirée de l'horreur organisée au Manoir de Paris. Il avait écouté le discours de l'animateur d'un air distrait en mâchonnant le faux cigare coincé entre ses lèvres - et les mauvaises langues qui oseraient dire qu'un déguisement de Jesse McCree n'était pas dans l'esprit d'Halloween n'avaient sûrement jamais connu l'horreur d'un « It's high noon » de leurs vies - avant de se tourner vers ses amis, un sourire malicieux à l’embrasure des lèvres.
« C'est tellement kitsch. Ça va être tellement cool. » Et il signa ses mots simultanément, habitude prise en la présence de Gabriel, bourré d'impatience malgré le paradoxe apparent de ses propos.

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    Mar 25 Oct - 15:26
« Bouge ton gros cul Miha ! On va être en retard ! »

Mihály, occupé à finir de nouer le triangle de tissus orné de petites pièces autour de sa taille, fronça les sourcils et répondit à Laszlo dans un tintement guilleret sans prendre la peine de lever les yeux de sa tâche.

-C’est bon j’arrive ! Et je t’emmerde, mon cul est pas gros. C’est la perfection même !

Cinq minutes plus tard, c’est un Mihály déguisé en Esmeralda-tireuse de carte- qui surgit de sa chambre pour rejoindre son époux qui l’attendait dans l’entrée en compagnie de ses chats et de la moitié de l’immeuble il semblait. Ni une ni deux, il se planta devant Laszlo et le dévisagea de haut en bas, appréciateur. L’autre homme était déguisé en vampire en hommage à ses propres origines de plouc et ma foi, cela lui allait magnifiquement bien.

-T’es parfait Lasz ! Je suis fier de toi ! Mais il manque juste un truc ...

Il retourna dans a chambre et en ressortit avec une petite boite à la main. Il revint vers Laszlo et sans crier gare lui jeta le contenu au visage. Il s’agissait d’une boite entière de paillettes argentées et dorées qui recouvrirent le visage et les cheveux de son ami qui en avala même un peu. Miha afficha un sourire satisfait.

-Bah voila ! ADRIEN ! ON Y VA TU NOUS REJOINS SI TU VEUX !!

Puis il saisit la main de Laszlo et l’entraina au dehors alors qu’il tentait de chasser les paillettes qu’il avait partout. Comme d’habitude aucun des deux ne prit la peine de fermer la porte derrière eux.

/°\

Une demi-heure plus tard, ils faisaient la queue devant le Manoir de Paris, duquel ils avaient eu les place grâce à Mamadou-les-bons-tuyaux, Miha taquinant allègrement Laszlo et sa brillance de vampire moderne, quand il s’amusait pas à faire tinter le triangle autour de ses hanches ou ne lisait pas le tarot à des inconnus qui attendaient comme eux ; Il s’agissait d’un jeu qu’il avait acheter il y avait peu, hors de question qu’il utilise le jeu de sa mère qui datait de plusieurs dizaines de génération et avait une valeur inestimable. Celui là, la chose la plus précieuse qu’il possédait en plus de ses bracelets et charmes, était bien rangé et caché, en sécurité. Il avait plus que hâte que le spectacle commence.

Il haussa un sourcil quand un des employés débarqua pour leur expliquer les topos, se gaussant intérieurement des simagrées déployées. Il perdit rapidement sa superbe cependant lorsque Laszlo et lui furent séparés. Ca, c’était pas du tout prévu et ça ne lui plaisait pas vraiment.

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    Mer 26 Oct - 7:02
Franchement, j’aurais dû faire comme l’an dernier. Me déguiser en Captain Bz. C’est comme Captain America mais au lieu d’une étoile à la con sur la poitrine, y avait une bite. J’ai levé trois nanas dans la soirée, soit parce qu’elles étaient beurrées soit parce que mon costume était top top top. Ce soir, j’ai fait différent. J’ai renoncé à la jouer curé en soutane – ça marche de moins en moins avec les meufs – et j’ai opté pour le Costume de Docteur Strange parce que le film vient et qu’il est top et que toutes les filles veulent se taper Cumberbatch depuis ! Et là, ce soir, elles auront encore mieux. Si tant est qu’il y ait de la midinette. En plus, vous verriez ma cape comment elle déchire sa race ptn. On dirait très celle du film. Sauf que la mienne bouge pas, bien sûr. C’est bien dommage. J’me suis même entrainé à faire les gestes du Dr comme dans le film et tout. Faut voir un peu ça.

Je suis sorti seule parce que ma collègue, Kate, est tout sauf marrante. Dès qu’on lui propose un truc qui fait sourire ou rire, pouf, elle disparait. J’ai tenté de la rassurer. Soirée triste à mourir. Et déguisement de soubrette imposé. Rien n’y a fait. Je déconne pour le déguisement de soubrette, elle est vachement bonne mais je saute pas mes collègues. Enfin plus. Enfin c’est compliqué. Et puis pas elle parce que même moi je suis pas certain d’arriver à la faire jouir. Oui, m’sieur dames, je pense aussi aux plaisirs de ces dames, faut pas croire. J’pense pas qu’à ma gueule. Enfin si. Mais en matière de sexe, j’crois que c’est pas mal de partager.

Quand j’ai eu l’inscription entre les mains, franchement, j’ai hésité. Au début je voulais aller aux Etats Unis fêter ça, comme quand j’étais gosse. Mais Caz et Violet veulent rester à Londres. Mon frère et sa meuf, ils sont adorables, mais c’est genre un couple déjà vieux alors qu’ils sont plus jeunes que moi. Ils sont dans leur train, tout mignon et tout chiant, c’est affreux. Enfin je les aime même si ça aussi c’est compliqué. Juste que du coup, moi, je ne connais plus personne à Boston donc ça servait à rien d’y aller seul. Changement de programme donc et hop, me voilà au Manoir de Paris. Je vois de l’infirmière – pitié, faites qu’elle soit une sans culotte – une espèce de marquise qui glousse derrière son éventail et un sosie de Mylène Farmer. Ah merde. Non. Ça c’est un mec. Au temps pour moi. Je passe mon tour.

On m’entraine soudain avec trois autres gus et je suis le mouvement. Putain, dans quoi j’ai foutu les pieds ?

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    Dim 30 Oct - 16:42
J'aime bien Halloween. Ca n'a rien d'étonnant pour qui me connaît un minimum, après tout, c'est une fête empreinte de légende et de mystère, tout pour plaire à une nerd dans mon genre. Et quand on a grandi avec Solas pour meilleur ami, on échappe pas au 31 octobre. Je crois qu'il préférerait manquer une célébration du nouvel an qu'Halloween. J'ai toujours été un peu fascinée par cette fête, moi aussi. Ce n'est pas souvent qu'on nous autorise à explorer la magie, l'obscurité, la mort. C'est un terrain inconnu, étrange. Une frontière avec laquelle on flirte, des frayeurs semi contrôlées devant un film d'épouvante. Ou dans une maison hantée. Que Solas veuille aller au Manoir de Paris pour fêter son grand retour en terre natale comme il se doit n'a rien d'étonnant. Qu'il ait réussi à entraîner Gabriel dans ses lubies l'est bien plus. Je lui lance un regard en coin et il n'a pas l'air totalement rassuré. J'espère franchement qu'il ne paniquera pas. La beauté - comme l'inconvénient - de vivre avec Gaby, c'est qu'on n'est jamais certain de comment les choses vont tourner. Il me surprend parfois et est bien plus endurci qu'on ne pourrait le croire. Mais parfois... Enfin, nous verrons bien.

Je me dandine dans la fraîcheur du soir, regrettant un peu mon choix de costume. Les super-héros, c'est toujours motivant, sauf que personne ne vous dit qu'ils se caillent les miches. Mais j'ai cédé, après tout Anna me rebat les oreilles à propos de ma ressemblance avec cette actrice de Agents of S.H.I.E.L.D. Même si franchement, je ne la vois pas vraiment. Et puis bon, on fait pire que Quake dans le genre. Au moins, elle a un vrai pouvoir et elle vit des aventures digne de ce nom. Même si je suis un peu à l'étroit, j'ai de la gueule dans ma combi noire. C'est là tout le problème des comics. Ca a la classe, mais je doute de pouvoir réellement casser la figure des méchants avec un pantalon aussi serré. Fort heureusement, je ne devrais pas avoir à en faire la démonstration. Sauf si cet individu découpé s'approche un peu trop. J'aime bien Halloween, mais pas que les inconnus envahissent mon espace. Je sais à quoi m'attendre avec les attaques surprises une fois à l'intérieur, mais je n'ai pas signé pour devoir les voir à la lumière de l'éclairage de rue, qui les rend tout de même bien plus pathétiques.

On nous annonce que nous serons répartis en groupe, ce qui ne m'inquiète pas plus que ça, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils font ça de façon parfaitement arbitraire. J'ai donc à peine le temps de ricaner à l'extase que cette débauche de kitsch provoque chez Solas, avant de m'apercevoir que nous allons être séparés. Je prends la main de Gabriel et nous sommes dirigés dans la maison hantée avec une masse de boucles brunes qui m'est vaguement familière et une silhouette parfaitement inconnue. « Ca va aller? » Je signe rapidement pour mon colocataire, tant qu'on y voit encore clair. Ca risque d'être compliqué une fois là dedans. On va bien rigoler, je le sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1    

INTRIGUE 2 : HALLOWEEN, sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1