AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Mar 18 Oct - 22:58
Ω Nom du personnage : Au choix.
Ω Âge : Au choix, mais pas plus jeune que Solas si possible, au moins jeune adulte dans l'idée.
Ω Sexe : Un homme et une femme.
Ω Suggestions d'avatar : C'est vraiment comme vous voulez, pour le coup.
Ω Lien : L'un était saoul, un autre voulait expérimenter la chose depuis longtemps et un autre encore était beaucoup trop apathique pour s'opposer au déroulement ; peu importait réellement. À la fin, ils se sont retrouvés au lit, tous les trois, et ça dépassait - de loin - non seulement leurs attentes, mais également leurs expériences précédentes. Il existe une alchimie particulière, entre eux trois, une sensualité exceptionnelle, quelque chose qu'ils n'ont jamais pu retrouver ailleurs - et bien sûr qu'ils aimeraient retrouver cette sensation, mais ce n'est pas comme s'ils pouvaient proposer aux concernés de réitérer une expérience qui se voulait unique. N'est-ce pas ?
Ω Autre chose ? Je suppose que c'est davantage une idée globale qu'un lien particulièrement défini, mais le sujet du triolisme est quelque chose sur lequel je veux jouer depuis un moment et le personnage de Solas est parfait pour cela. À ne pas confondre avec un triangle amoureux ; je n'écris pas ces pré-liens pour avoir deux personnes amoureuses de Solas, même si je ne suis globalement pas réfractaire au drama que des sentiments pourraient créer (like A amoureux de Solas qui est amoureux de B qui est amoureux de A - voire carrément un amour égal pour deux personnes différentes) mais l'idée principale est vraiment une forme de sexualité particulière. Du coup, en toute logique, il faut que vous soyez à l'aise avec le concept.
Ils peuvent se connaître d'avant, être de parfaits inconnus, et ça a pu se passer tout autrement que comme je l'ai vaguement décrit ; le plus important, c'est la finalité, si je puis dire.
Je n'ai rien à imposer, et on aura sans doute plein de trucs à voir en pv pour tout mettre en place, mais si vous vous sentez de tenter l'aventure avec moi, je vous vouerais un amour éternel, à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 12:31

Bonjour par ici !
J'espère que c'est toujours d'actualité, parce que je suis prête pour l'amour éternel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 15:38

Vu le genre de perso que je concocte j'peux être le troisième larron si vous voulez bien d'moi

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 19:25
Vous êtes tellement synchro je suspecte le complot, je vous préviens.
Blague à part, laissez-moi rassembler mon amour éternel et je vous distribue ça.
Bon il faudra en discuter plus en détails et tout et tout mais je suis bougrement content de vous voir débarquer. En plus, gosh, je ne connais pas ton avatar Cécile, mais bonjour madame quoi.
Du coup si vous avez des préférences, des envies, des idées, des questions ou même des chocolats d'Halloween en rab je suis tout ouïe (surtout pour les chocolats).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 20:12
Aucun complot, rien qu'une connexion psychique indéniable
On sera beaux, on sera fous, ça va être parfait !

Anw, je suis contente qu'elle te plaise, elle est atypique la Giza, mais j'adore
On se mpotte, ou on se retrouve sur la box, on se tricote tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 21:39

J'avoue que le timing est suspect et pourtant... On arrive séparément  (mais on est à prendre ensemble du cou/pan/ hrrrm ce genre de blague c'est peut-être un peu tôt, sorry not sorry Arrow)
    En tout cas je plussoie Solas pour Giza, c'trop une bonnasse sans parler de Ben évidemment qui est jnjhhyuvfjuf aussi, hein (bref oui on est beaux ), et donc je rejoins Cécile pour le tricotage, hésitez pas à m'envoyer un MP (ou on peut aussi s'échanger nos skype si vous avez, as you wish), là je suis encore en train de faire le tri dans mes idées pour écrire l'histoire du môssieur mais je suis également open à discussion. *lance des chocolats à Solas, au passage moi je préfère les bonbons, so, fais toi plaiz'*

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   Dim 6 Nov - 22:41
j'adore les gens qui débarquent en bande organisée comme ça.

fin je me tape l'incruste histoire de - warning, toussa. les cochonneries, vous vous débrouillez comme vous voulez, mais c'pas chez solas, merci bizoux y'a des gens qui dorment What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme   

(m&f) ceux qui flirtaient avec le triolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1