AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Mar 18 Oct - 19:22
Mihály "Phèdre" Camcàli

« Every inch of me is perfect from the bottom to the top  »

On dit de moi que je suis une bitch
Ω Prénom & Nom :  Mihály Camcàli
Ω Nationalité : Franco-hongrois
Ω Âge : 29 ans
Ω Métier / Occupation : Poète raté, caissier au Monoprix, receleur d'oeuvres d'art
Ω Orientation sexuelle : Gayest gay to ever gay
Ω Statut civil : Marié (gris) à Laszlo
Ω Traits de caractère particuliers : Capricieux, imprévisible, bavard, intelligent, cultivé, ambitieux, distrait, gracieux, volage, sarcastique, hautain, précieux, arrogant, loyal, mignon, cru, élégant, sensuel, hédoniste, épicurien, têtu, impulsif, protecteur, passionné, et très tactile.
Ω Lieu de résidence : La Goutte d'Or, 18e
Ω Avatar : Joseph Gordon-Levitt
Ω Votre personnage en bref :
Ω Mihály est né le 23 octobre 1987 à Pálháza, en Hongrie. Il a donc connu le communisme bien qu’il ne s’en souvienne pas vraiment.

Ω En revanche, il se souvient d’ensuite, de la misère et de la dissimulation. Être tsigane n’était pas bien conseillé en ces temps là. Il a cependant été élevé dans la culture tsigane traditionnelle.

Ω Mihály est meilleur que vous. Il est plus beau, plus intelligent, plus charmant, plus parfait. Il le sait et le fait savoir haut et fort.

Ω Il est arrivé en France à l’âge de 20 ans, en 2007, avec son petit ami de l’époque. Le hongrois reste sa langue principale. Il parle aussi le romani, le russe et l'anglais.

Ω Avec cet homme, il a connu une relation dans laquelle il a été victime de violence conjugale et était traité plus comme une poupée qu’autre chose. Cela a eu un effet considérable sur lui et il n’accorde que très difficilement sa confiance.

Ω Il a suivit deux mois de cours à Paris IV avant d’abandonner.

Ω Son premier recueil de poésie a connu un certain succès qui lui est quelque peu montée à la tête. Cependant, il ne parvient plus à écrire aussi bien et est obligé de travailler, ne pouvant vivre de son art.

Ω Il lui arrive de servir de lien entre divers trafiquant d’œuvres d’art, jamais assez pour pouvoir être soupçonner mais assez pour mettre du beurre dans les épinards.

Ω Phèdre est son nom d’auteur. Il trouve ce nom romantique et tragique. Et aussi vachement stylé.

Ω Il a rencontré Laszlo au consulat de Hongrie alors qu’il cherchait à obtenir la nationalité française. C’était en 2010. Laszlo est ensuite devenu son colocataire.

Ω Mihály et Laszlo se sont marié en 2013 une semaine après la promulgation du mariage pour tous. Mihály avait besoin de papier pour ne pas se faire expulser après l’expiration de sa carte de séjour. Ils qualifient ces noces de « mariage gris ».

Ω Bien qu’il habite la Goutte d’Or, Mihály est complètement intégré au quartier et s’entend bien avec la plupart de ses voisins.

Ω Il ne gagne pas beaucoup mais est toujours habillé à la pointe de la mode, va au spa et possède une multitude de vêtements et de produits de beauté. Son secret ? Toujours à l'affut de la moindre combine pour en dépenser le moins possible quitte à découper des bons de réductions le dimanche (et à en voler à ses voisins) ou à se procurer des choses « tombées du camion ». Comme son Macbook rétina dernière génération ou son Iphone 7.

Ω Mihály est capricieux, imprévisible, bavard, intelligent, cultivé, ambitieux, distrait, gracieux, volage, sarcastique, hautain, précieux, arrogant, loyal, mignon, cru, élégant, sensuel, hédoniste, épicurien, têtu, impulsif, protecteur, passionné, et très tactile. Il a un petit côté Marie-couche-toi-là. Il le vit très bien d’ailleurs. Il est aussi féru de skin care et est très fier de sa peau  douce et pâle. Il assume totalement de s’épiler.

Ω Laszlo est la personne à laquelle il tient le plus dans sa vie.

Ω Il adore les sucreries mais à tendance à suivre des régimes sans prévenir et à l’imposer à toute la colocation. Il fait aussi du yoga parce que c’est la mode et que la souplesse, ça sert toujours. Il fume des Vogues ou des cigarettes de trèfles pour se donner un genre. Surtout quand il sort son porte cigarette.

Ω C’est un pro de la pâtisserie mais une vraie catastrophe en cuisine. Il est capable de faire brûler de l’eau et à tendance à laisser les casseroles plus mortes que vives. Les extincteurs sont indispensables s’il se met en tête de cuisiner.

Ω Il parvient assez souvent à s’incruster dans les vernissages, défilés et autres fashion weeks. L’avantage de connaître autant de monde.

Ω Mihály adore l’art, sous toutes ses formes et tout ce qui s’y rapporte. Ses films préférés sont Grease, Breakfast at Tiffany's et Le journal de Bridget Jones (Colin fucking Firth    )

Ω Il porte une multitude de bracelets aux poignets qui cliquettent dès qu'il fait le moindre mouvement.

Dernière édition par Mihály Camcàli le Mer 19 Oct - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Mar 18 Oct - 19:22
Ring The Alarm
Ω Laszlo Skelin (w/ Sebastian Stan) & - meilleur ami, amant occasionnel et époux gris
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien

Dernière édition par Mihály Camcàli le Mar 18 Oct - 21:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Mar 18 Oct - 19:23
A vous les amis ! N'hésitez pas je suis opé pour tout Promis, je vous laisse en vie

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Mer 19 Oct - 20:46
Moi j'ai grave envie d'un lien En plus je suis grave Team Colin Firth Arrow BABY SO CUTE. Bref. Alors du coup, à part si tu as une idée de génie sur la rencontre potentielle, je vois pas trop sauf à dire que Nath fréquente le monoprix de Mihaly Arrow fidèlement accompagné de sa mauvaise humeur What a Face

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Mer 19 Oct - 22:27
C'est fait mon loulou What a Face

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Ven 21 Oct - 10:10
le monoprix, meilleur site de rencontre du monde en fait.

moi je veux un truc aussi tiens. ce serait le coul.

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   Ven 21 Oct - 13:06
Avec plaisir Gabriel ! T'as une tite idée de ce que tu veux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy   

Mihály ╭∩╮Being walked all over lately, walked all over lately I'd rather be crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1