AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Adrien) oh, look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Oscar
× messages : 4
x points : 0
× date d'inscription : 18/10/2016
→ âge : /

MessageSujet: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 18:08
Adrien Louis Barra

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Adrien Ω Nom  : Barra Ω Âge : 33 ans Ω Profession / Occupation : Vendeur chez Lush Ω Quartier de résidence : la Goutte d'or Ω Statut civil : Célibataire Ω Orientation sexuelle : Pansexuel Ω une passion : Les plantes, la cuisine Ω un vice : l'impatience Ω votre groupe :

On dit de moi que je suis perché
Adrien est né de parents d'origine française et a grandi en Afrique du Sud. Ses parents travaillaient, et travaillent encore pour le Parc National des Eléphants d'Addo. Il a vécu à Port Elizabeth jusqu'à ses 31 ans, et est venu vivre à Paris après une violente dispute avec ses parents, dont la source n'était autre que son furieux besoin d'indépendance. Et accessoirement, une nana du nom de Flora, venue étudier les éléphants au parc pendant deux ans. C'est Adrien qui lui a appris tout ce qu'il savait, et elle n'aura pas emmené que ses connaissances avec elle. Son cœur, aussi. Il a voulu la suivre, et s'est bêtement fait lâcher après deux mois à Paris. Heureusement que ses parents lui ont appris le français quand il était tout petit, parce qu'il se serait retrouvé bien con une fois qu'elle l'a lâché si ça n'avait pas été le cas. Ça remonte à un an tout ça, mais même après tout ce temps, il a encore du mal à se faire à la vie ici. Faut dire qu'il a pas mal vécu dehors, et qu'ici le dehors, c'est nul. C'est gris, pollué, et il est pas capable de retrouver tout seul le chemin jusqu'à l'appart qu'il partage avec Laszlo et Mihály. Alors pour ça il appelle ses colocs à tout moment de la journée, même s'ils sont au boulot. Et quand ils répondent pas, il demande aux passants. Sauf que la plupart du temps il tombe sur des touristes. C'est à se demander si les parisiens font pas exprès de pas connaître la ville pour pas avoir à l'aider. Il a trouvé un travail quasiment à son arrivée dans la capitale, à la boutique Lush dans le Marais. C'est toujours lui qui est collé aux démonstrations, paraît qu'il attire la clientèle. A l'appartement, il passe beaucoup de temps pieds nus, c'est limite s'il irait pas dehors comme ça, mais Flora l'a dévisagé d'une manière qui lui a bien fait comprendre que c'était pas l'idée du siècle. Alors quand le temps le permet, il met des tongs. Des baskets, le reste du temps. Ce qui lui a plu dans son nouvel appartement, c'est le mur végétal de Laszlo. Il adore les plantes, et tout ce qui se rapporte à la nature en général. Il aime bien Paris, mais faut bien avouer que ses éléphants lui manquent. Faut aussi savoir qu'il mange exclusivement bio et végétarien. Il aimerait bien être vegan, mais il aime trop les œufs et le fromage pour ça.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Il est toujours à côté de la plaque, il demande constamment aux gens de répéter parce qu'il écoute tout simplement pas, ce qui peut finir par être très agaçant malgré ses yeux de chiot battu. Il a aussi tendance à ne jamais regarder les gens dans les yeux quand ils lui parlent. Son mode de vie est aussi beaucoup trop sain. Pas d'alcool, couché à 22h30 et levé à 7h pour aller faire son footing matinal. Heureusement qu'il achète des croissants pour ses colocs parfois.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? L'hypocrisie. Il en comprend pas tellement l'intérêt, lui qui est plutôt à parler sans filtre et sans se soucier de comment les gens vont prendre ses mots. Bon, il est pas méchant non plus, et il reste assez tendre dans sa manière de le dire, et dans les mots qu'il utilise. Ah, la vulgarité aussi, ça l'ennuie. Il a même installé une boîte à gros mots dans l'appartement, devinez qui la remplit le plus ?

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Ils sont pressés, stressés, et le bousculent en soupirant et en levant les yeux au ciel parce qu'il avance pas assez vite dans les couloirs du métro alors qu'il a juste aucune idée du chemin qu'il doit prendre. Et quand il les arrête, ils font genre de pas le voir. Alors que vu sa taille, ça relève du foutage de gueule. Ca, c'est pas sympa.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Il a explosé le nez d'un de ses camarades de classe contre une table après que celui-ci lui ait dit qu'il ferait mieux de s'occuper de girafes vu sa taille. Parce que oui, il a toujours été grand, et jamais très patient, il lui en faut peu pour s'énerver.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Sûrement la générosité, il donne toujours plus que nécessaire et sans la moindre hésitation. Ca lui a posé problème une ou deux fois, quand il a prêté de l'argent qu'on lui a jamais rendu. Mais bon, il continue quand même parce que ça lui fait plaisir.   

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? L'humour. Il adore rire mais son répertoire de blagues se résume à Toto aux toilettes, et il est loin d'avoir la meilleure répartie du monde. Et la gentillesse, aussi. Ca coûte rien, et ça a jamais tué personne.  
Ω Pseudo : Oscar Ω Prénom : Marie-Antoinette Ω Âge : 22 Ω Présence sur le forum : Suffisante Ω Crédits : Cranberry Ω Code du règlement : Eiffel Tower Ω Commentaires / remarques :  Ω autres précisions : des bisous, du love, toussa  Like a Star @ heaven   

Tout ça pour une zouz

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Né à Port Elizabeth, Adrien n'a jamais voyagé avant de venir à Paris. De temps à autre, il a suivi ses parents dans quelques grandes villes d'Afrique du Sud, mais il n'a jamais passé les frontières. Il n'a jamais eu d'autre famille que ses parents et sa grande sœur, Mathilde. Elle a trois ans de plus que lui, et ils sont très proches, tous les deux. Elle n'a pas approuvé son départ pour la France, et ils se sont à peine parlé depuis qu'Adrien est à Paris. Elle ne sait pas qu'il n'est plus avec Flora, et encore moins qu'il vit en colocation avec deux mecs d'Europe de l'Est – il se rappelle jamais de quel pays ils viennent exactement.

Son enfance a été tout ce qu'il y a de plus heureux. Ses relations avec ses parents ont toujours été bonnes, ils emmenaient leurs enfants voir les éléphants de la réserve, leur ont appris tout ce qu'il savait à leur sujet, et Adrien était supposé prendre la relève de ses parents. Il s'est toujours beaucoup impliqué dans la réserve, servait de guide, et participait à des campagnes de sensibilisation à la protection des éléphants à travers le pays. Jusqu'à Flora. Flora est arrivée, et oubliés les éléphants. C'est fou ce qu'on peut devenir con pour une fois. On quitte tout ce qu'on a jamais aimé pour se retrouver dans une ville à l'étranger, loin de tout ce qu'on a jamais connu.

Dernière édition par Adrien Barra le Ven 28 Oct - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 18:10
Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour ta fiche.

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 18:40
Adriiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin t'es là ! On va pouvoir terroriser la Goutte d'Or !

Bienvenu et courage pour ta fiche !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 18:45
T'ES BEAU même si pour l'instant t'es trop petit Arrow
Bienvenue ici

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 21:38
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 21:47
ooh, le bug de l'avatar. enfin ! skarsgard est un super choix ( même si bon, bill est mieux quoi. alex marche shh. ). bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche!

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 22:05
Qu'il est joli bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 22:35
Mouahaha, c'est quand même un comble de dire que Skarsgard est trop petit
(voilà, je sors avec ma blague pourrie Rolling Eyes )

× pseudo : Sing Hallelujah
× messages : 22
x points : 8
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 28

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mar 18 Oct - 23:50
- Remet la palme du meilleur commentaire à Nath et à Lester -

SALUT BB ARE U READY TO ROCK ?

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mer 19 Oct - 5:59
Okay ça fait tellement drôle de voir un Adrien sur un forum
#3615mavie mon copain s'appelle Adrien, je suis un peu déboussolées

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mer 19 Oct - 13:13
Bienvenue à toi ❤️ bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Jeu 20 Oct - 0:17
Merci vous êtes trop des choux

Big up à messieurs les humouristes parce que c'était vraiment drôle (mais size doesn't matter, never forget)

ET LOVE SUR TOUS MAIS SURTOUT SUR MIHALY ET LASZLO DE MON COEUR

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Jeu 20 Oct - 0:29
DOESN'T MATTER MAIS C'EST QUAND MÊME MIEUX

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Mer 26 Oct - 21:07
Est-ce que je peux avoir un petit délai pour la terminer ?
Je devais rédiger l'histoire hier soir mais vu que FA était down j'ai pas pu et ce soir je peux pas vraiment ? Siouplaît ?

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Jeu 27 Oct - 0:36
Oui mais que parce que t'es beau
Non je rigole. Pas de problème pour le délai, FA m'a trop agacée hier #frustration.

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   Sam 29 Oct - 10:18
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Ta fiche est coool

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe Gourmandise ou Envie à moins que tu aies une autre idée.

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens   Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Adrien) oh, look at me now   

(Adrien) oh, look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1