AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 17 Oct - 20:45
Ω Nom du personnage : Au choix
Ω Âge : au choix également, mais il ne faut pas qu'elle soit trop jeune. Disons qu'elle a au moins 25 ans. Mais je veux aussi qu'elle soit un peu plus jeune que Nate, du coup moins de 28 ans ? Entre 25 et 28 quoi Arrow
Ω Suggestions d'avatar : Comme vous le sentez.
Ω Lien : On peut dire qu'elle est la meilleure amie de Nath. Ils se connaissent depuis très longtemps, sans doute parce qu'elle était la fille des voisins des parents de Nate, et qu'elle allait aussi au conservatoire - pour faire de la danse - alors quand ils ont été en âge, ils y allaient ensemble. Mademoiselle a toujours éprouvé quelque chose d'un peu particulier pour l'artiste fou qu'il lui semblait être. Ils se fréquentaient beaucoup, Nate se plaisait à jouer pour qu'elle danse, et plus les années ont passé, plus elle a grandi, laissant apparaitre un corps de femme nécessairement tentant. Elle s'est perdue à tenter de le séduire et ça a marché, une nuit, avant qu'il ne se mette en couple avec un homme, son agent. Au début, elle était rancunière, mais elle sait désormais que Nate s'est fait tabasser, ce qui lui a coûté l'usage de sa main et accessoirement sa carrière de pianiste. Elle tente de reprendre contact avec lui depuis, parce qu'ils ont été très amis avant tout, et qu'elle est touchée. Mais pour le moment, elle s'est heurtée à un mur - il faudra sans doute qu'elle insiste un peu plus pour parvenir à ses fins.
Ω Autre chose ? Toute l'histoire est négociable, et on peut développer l'idée du lien aussi

Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : laeti
× messages : 18
x points : 0
× date d'inscription : 21/11/2016
→ âge : vingt-sept ans

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 10:39
Hello
J'espère que phoebe the queen te vas ?! Et que le pseudo aussi et que tu veux toujours de moi

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 10:45
Phoebe est parfaite et bien sur que je veux de toi

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 11:44
Great

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 11:50
Désolée j'étais sur mon téléphone ce matin, du coup compliqué de mettre une avalanche de smileys, tout ça :

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 12:35
Mieux vaut tard que jamais
Je te pose la question ici parce que j'ai la flemme d'envoyer un mp mais du coup nos deux persos ont grandis dans quel quartier ? Genre les deux familles étaient aisée, très aisée, normal ou c'était juste ?
Nate et Phee ont couché ensemble y'a combien de temps environ ?  Et si j'ai bien compris c'est assez récent le fait qu'il se soit fait battre ? C'est avec son agent qu'il devait se marier ? Et après qu'il se soit mis avec son agent (et non elle) elle a réagit comment? Parce que je la voyait bien lui faire la tête pendant un moment avant de revenir vers lui petit à petit même si le manque de son ami été présent. En fait à la bas j'avais une question et on voit maintenant la surface

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 13:25

Alors, pour le quartier, j'imagine un truc assez aisé parce que j'imagine bien le père de Nate avoir un boulot qui rapporte et sa mère dilapider l'argent pour décorer une espèce de grand studio immaculé Du coup, 16ème, 17ème je pense, ou 8ème :m: Comme tu préfères
Nate était en couple avec Arthur, son agent, mais ils se sont séparés après son passage à tabac qui s'est déroulé il y a 5/6 mois environ. Pour ce que est de la relation entre Nate & Phee, tu la décris exactement comme je l'imagine. Ca peut dater d'il y a quelques années, à mon avis, parce que Nate est en couple avec Arthur depuis un moment :m: Ca remonte au moins à 5/6 ans, plus si tu veux

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 13:46
Disons le 16ème arrondissement !? C'etait surtout pour situé le statut des familles que je demadais les quartiers
Six ans c'est parfait pour moi juste avant qu'elle "quitte" Paris pour la Russie et ses études et c'est l'une des raisons du pourquoi ils ont mis autant de temps à se retrouver. Quand Phee est partis, elle ne pensait plus qu'a sa carrière. Mais vu le crush et la relation qu'elle avait avec Nate, et bien lui elle ne l'a pas vraiment oublié. Qu'il se sente plus le petit Nate parce qu'elle a même zappé sa mère et sa famille quand la première était malade (Bitch please )

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 14:32
DU DRAMA, DU DRAMA, DU DRAMA
genre on en avait pas assez... oui, je squatte. #yolo. - mais aaah, j'suis content de voir ce lien pris, tbh. très beaucoup. va falloir qu'on discute tiens.

Arrow

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 14:43
Le drama c'est la vie l'ami mais oui yolo, coming coming friend en plus avec ta bouille personne ne va dire non
On discutera autour d'un verre que tu vas gentiment m'offert tel un gentleman merci à toi c'est vraiment gentil de ta part

Dernière édition par Ann-Sophie Delort le Lun 21 Nov - 14:54, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 14:48

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 14:59
non mais et puis quoi encore féminisme, 21ème siècle, tu paies ton propre verre

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    Lun 21 Nov - 15:24
gentleman du 21ème siècle, paye mon verre la  galanterie n'a et ne tuera jamais le féministe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine    

(f) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine, c'est ma peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1