AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Sing Hallelujah
× messages : 22
x points : 8
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 28

MessageSujet: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 17:06
Laszlo Skelin

« Never stick your hand in my face again, bitch, FUCK YOU »

On dit de moi que je suis alcoolique, silencieux, jen m'en foutiste
Ω Prénom & Nom : Laszlo Skelin
Ω Nationalité : Franco-hongrois
Ω Âge : 28 ans
Ω Métier / Occupation : Soigneur de fauves, voleur à l'occasion
Ω Orientation sexuelle : Bisexuel
Ω Statut civil : Marié à Mihály
Ω Traits de caractère particuliers : Silencieux, malhonnête, loyal, indépendant, ayant besoin de se dépenser physiquement, ne sait pas lire le français
Ω Lieu de résidence : La Goutte d'or
Ω Avatar : Sebastian Stan
Ω Votre personnage en bref : Ω Laszlo a la double-nationalité franco-hongroise. En réalité, il est 100% hongrois, issu d'une famille déportée de Transylvanie lors de la création de la Roumanie. Il a jamais foutu les pieds en Transylvanie, mais il aimerait bien, ça a l'air beau. Ω Il parle hongrois, russe, anglais, et français. Son accent slave saupoudre toutes les langues qu'il a apprises plus tard, et malheureusement, il est infoutu de lire correctement en Français, même après quelques années passées à Paris. Il se repère dans les stations de métro et a appris par cœur les notices au boulot. Quant à ses mails, c'est Mihály qui les lit et y répond. Ω Il ne comprend par nature rien à l'administratif. Il a passé sa vie à esquiver les paperasses et avoir de la chance, et maintenant qu'il a un mariage gris avec Mihá, c'est lui qui s'occupe de tout ça. Les impôts, les mutuelles et ces trucs-là, Laszlo n'y capte rien et ne veut rien avoir à faire avec ça. Ω Il est pote avec tout le quartier, malgré sa gueule de slave, ses yeux bleus, son accent ronronnant tout droit importé de l'est. Bon, il se souvient qu'au départ, c'était pas tout à fait la même ambiance, mais il a rendu des services aux gars du quartier, et il a fini par se faire adopter, incluant les colocs dans le processus. Ω Laszlo adore les animaux, les végétaux et la nature en général – donc on peut se demander ce qu'il fout exactement à Paris. Il a créé un mur végétal dans l'appart, dont il s'occupe minutieusement. Il récupère aussi tous les chats errants qui veulent bien le suivre – et il s'entend très bien avec les animaux donc ça fait beaucoup de chats – à l'appart. Du coup y a des plantes et des chats partout. Ω Il a été engagé, par miracle, comme soigneur animalier au zoo de Vincennes, et notamment dans la partie réservée aux grands félins. Par miracle parce que normalement, faut des diplômes pour ça, mais que personne n'était disponible alors que la soigneuse précédente venait de se foutre en arrêt à cause d'une grossesse imprévue. Laszlo a chopé le poste au vol, l'a jamais lâché. Ω Au taff, il côtoie des tigres, des jaguars, des lions, des lynx... et il adore ça. Ω Il a l'air tranquille le slave, comme ça. Laszlo ne parle vraiment pas beaucoup, c'était comme s'il avait un quota de mots à ne pas dépasser par jour. Il est plutôt du genre à juger du regard que de foncer la tête baissée pour exprimer son désaccord. Mais quand il s'énerve, c'est une ruée de chars de l'URSS, autant prévenir. En plus il n'hésite pas à se montrer violent, ce qui peut surprendre. Finalement, Laszlo n'a qu'un vernis très fin de civilité. Ω Il est très, trop, indépendant. Il sait qu'il peut se débrouiller seul, et a tendance à oublier les autres en faisant sa vie. Ω Il est méfiant, de caractère fuyant, trop discret. Il ne rechigne pas à l'illégalité ; il vole quand son salaire ne suffit pas, principalement de la bouffe qu'ils mangent directement à l'appartement. Il fait aussi pousser de la beuh dans son appart – et le compost d'Adrien est très utile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 17:08
+1

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 17:09
+2

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 17:09

Lovez-moi les gens je suis mignon et j'mords que si on me demande

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 17:15
Je viens squatter !

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 17 Oct - 19:14
Tout pareil. Même si Las ne deal pas (a priori) y'a moyen de trouver un lien autour de Dame Marie-Jeanne (la connaissance d'un pote d'un ami lui a dit que..) vu que Solas est en pleine crise existentielle et il recherche activement de quoi compenser.

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Mar 18 Oct - 22:40
Un rp, huband dear ?

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Mer 19 Oct - 8:34
Eodiaz : je t'en prie installe-toi ! Tu veux du positif, du négatif, du neutre ?

Solas : C'est tout à fait possible. On peut partir sur le fait que Solas ait entendu parler de Laszlo ? (qui lui ne sera pas forcément au courant de son existence parce qu'il écoute que des fois quand on lui parle). Et du coup ça nous fait un rp de lancement

Miha : Oui chéri, c'est toi qui t'en charge ?

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Dim 13 Nov - 17:44

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    Lun 14 Nov - 23:01
Moi ? Isai travaille depuis quelques semaines/mois au zoo, comme aide-soigneur, donc il y a peut-être moyen de se trouver quelque chose de ce côté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality    

Laszlo Skelin ~ Don't punish me with brutality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1