AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des drogues au goût de toi (lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 11:55
Lila Suarez

« wicked games  »
Ω Prénom : lila, c'est court, c'est simple. sa sent bon la fraicheur du printemps et parfois l'odeur du désodorisant des toilettes. Ω Nom  : suarez, les ancêtres venus tout droit de Colombie. Ω Âge : 21 ans à peine et elle se prend déjà pour une grande. Ω Profession / Occupation : étudiante à c'qui parait. elle traine avec les mauvaises personnes lila, elle se laisse entrainer dans les mauvais coups, attirée par l'argent facile. Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : célibataire, une attirance pour le danger, pour l'interdit. lila elle aime les mauvaises personnes, celles qui ont le démon dans les yeux. Ω Orientation sexuelle : lila elle aime les hommes, les plus vieux, les barbes naissantes sur les mâchoires carrées. les bras tatoués, les regards ténébreux. Ω une passion : gaspiller sa vie ? Ω un vice : elle fout tout en l'air lila. Ω votre groupe : l'envie.

On dit de moi que je suis défaut principal
lila c'était la fille chérie et adorée, la prunelle des yeux de son père. sa poupée aussi, car il a toujours voulu contrôler le moindre fait et geste de la gamine, y compris son choix de carrière. arrivée à l'adolescence, lila elle s'est révoltée et elle a commencée à se mettre en travers du chemin du paternel. leur relation est loin d'être parfaite, d'ailleurs ils ne se parlent quasiment plus. lila elle a un grand frère aussi, mais il est à l'autre bout du monde et donne peu de nouvelle. // uc
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : spf. Ω Prénom : // Ω Âge : 22, déjà. Ω Présence sur le forum : 5/7. Ω Crédits : wildbeast pour l'avatar, tumblr pour le gif. Ω Code du règlement : eiffel tower. Ω Commentaires / remarques : j'vous mange. Ω autres précisions :   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    

Dernière édition par Lila Suarez le Lun 17 Oct - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 11:55
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 12:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 15:01
Bienvenue sur le forum ! I love you

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 15:02
Bienvenuuuuue jolie Lila
Bon courage pour la fiche Si t'as besoin d'un peu d'encouragements, la CB t'attend ou le flood si tu es un peu timide (pour l'instant )

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 15:10
Biiiiiiiiienvenue jolie demoiselle

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 15:15
Taylor est si mignonne bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 18:59
jolie lila, tellement hâte de pouvoir rp avec toi
Bienvenue parmi nous tu as fait un bon choix

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Lun 17 Oct - 21:50
qu'elle est jolie, qu'elle est mignonne. et j'adore le titre aussi. enfing.
bienvenue ici, très hâte d'en lire plus!

× pseudo : Mirage
× messages : 54
x points : 53
× date d'inscription : 05/10/2016
→ âge : 20 y.o.

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Mar 18 Oct - 12:49
Haaan je suis exactement ton type de mec! Nan? Ah bon... Bienvenue quand même

× pseudo : mick/micko ☼
× messages : 31
x points : 1
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Mar 18 Oct - 20:10
Hum.

BIENVENUE LILA DE L'AMOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Mer 19 Oct - 14:21
Maintenant que je suis validée, je peux officiellement te souhaiter la bienveue Lilaaaplusbelle ❤️❤️❤️❤️

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   Dim 23 Oct - 15:23
Coucou Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche mais n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quelques jours supplémentaires :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des drogues au goût de toi (lila)   

des drogues au goût de toi (lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1