AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

do it like a dude (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 11:10
ISAAC NYX LANNAUD

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : de son premier prénom isaac, celui-ci possède également nyx en second prénom. mais jusqu'ici, il n'a autorisé qu'une seule personne à l'appeler nyx et les souvenirs que lui rappellent cette appelation l'empêche de faire cet honneur à quelqu'un d'autre Ω Nom  : lannaud, nom de famille purement français qui contraste avec les origines de son prénom Ω Âge : vingt-cinq ans Ω Profession / Occupation : étudiant en arts plastiques et squatteur à ses heures perdues Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : briseur de coeur et coeur brisé, is' est encore un gamin dans sa tête, il n'a pas envie de se poser et préfère profiter du plaisir charnel Ω Orientation sexuelle : tout dépend le nombre de verres qu'il a bu Ω une passion : si on lui posait la question, il aurait du mal à choisir entre le dessin et le skate Ω un vice : surement la paresse et la colère, il est bien trop impulsif

On dit de moi que je suis défaut principal
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : spf Ω Prénom : julie Ω Âge : vingt ans Ω Présence sur le forum : du lundi au vendredi régulièrement Ω Crédits : faust (avatar), gentle heart (icon) Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques :    Ω autres précisions :    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 11:12
je recherche des liens pour isi si ça vous intéresse
jeune homme atteint du syndrome de peter pan, il a subit une grosse déception amoureuse à ses dix-sept alors que l'homme qui l'a brisé représenté tout pour lui suite au décès de ses parents. il a du abandonner son obsession, son addiction et il ne s'en est jamais remis. il a décidé qu'il ne voulait pas grandir, pas se poser et pas affronté le monde des adultes. dessinateur et squatteur, il est assez colérique, impulsif et jaloux. il a bien plus de défauts que de qualités mais il les assume complètement. il profite de la vie, n'hésitant pas à coucher avec le maximum de personnes possibles. en général, il penche pour les hommes mais quand il est bien torché, il n'a plus de limites

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 11:30
Bienvenue sur le forum Je laisse les gens passer sur ta fiche, si jamais tu veux le faire, tu peux aussi ouvrir un sujet dans la partie invités pour y consacrer entièrement ta demande de liens Mpotte moi si tu ne parviens pas à trouver avant de réaliser ta fiche et je verrais ce que je peux faire. Il est surement possible de trouver quelque chose pour Nate & Isaac, parce que j'imagine Nate enchainer les conquêtes depuis la rupture de ses fiançailles mais il se considère un peu comme un handicapé du coup je sais pas encore exactement s'il s'est remis à coucher ou s'il est encore trop sur la défensive... Quoi qu'il en soit si on veut partir d'un lien un peu basique on peut en faire une relation d'un soir - et voir comment ça évolue en rp ? Je continue de réfléchir

Bonne chance en tout cas pour la fichette

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 12:13
Bienvenue

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 12:52
Bienvenue parmi nous !
Ton perso couche à droite à gauche, le mien aussi, je pense qu'ils ont déjà dû se rencontrer !

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 15:00
Bienvenue sur le forum ! I love you

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 15:15
Le titre bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! Je vais réfléchir à un truc Isaac/Anna, je t'envoie un mp dès que l'inspiration se pointe

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 15:50
Hey ! Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour ta fiche. ♥
Pour un éventuel lien, vu qu'on a deux gros frustrés qui peuvent partir en live tous les deux, j'peux te proposer un foutage de gueule pur et dur. Cool

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 19:00
Si t'as besoin d'une meilleure amie, je suis ta femme au prénom d'homme ! Arrow

Bienvenue parmi nous en tout cas c'est un très bon choix d'avatar et j'ai hâte d'en lire plus sur isaac!

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Lun 17 Oct - 21:52
aah, j'aime trop cette chansong. et niveau lien, je pense qu'il y a définitivement moyen de se trouver un truc, gabe et isaac ont quelques trucs en commun. enfin! on peut en discuter comme tu veux quand tu veux, et bienvenue aussi!

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   Dim 23 Oct - 15:20
Coucouuu
tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche normalement, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do it like a dude (isaac)   

do it like a dude (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1