AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ana | Audacia fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 2:07
Anastasia Marie Leroy

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Anastasia Maria, tous les deux hérités de sa mère, décédés à sa naissance. Mais blondie préfère qu'on l'appelle Ana. « Juste Ana » c'est ce qu'elle répond à chaque fois qu'on l'interpelle par son prénom. Ω Nom  : Leroy Ω Âge : Vingt-deux ans et des poussière, mais Ana, c'est une sorte de Peter Pan au féminin, elle ne veut pas grandir. C'est bien moins drôle, d'être adulte. Ω Profession / Occupation : Etudiante aux beaux arts & serveuse pour payer son loyer et sa bouffe. Elle vivait encore aux crochets de papa il y a un an, mais après une grosse dispute, elle a refuser qu'il continue de l'entretenir. Passionnée de dessin, elle a également laissé tomber ses études économiques pour se tourner vers les arts, chose que son paternel n'aurait jamais approuvé. Ω Quartier de résidence : Treizième. Ω Statut civil : Célibataire. Kayne's attitude with Drake's feelings, tu m'suis. Ω Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Ana aime les garçons. Les mauvais garçons pour être plus précise. Ω une passion : L'art en général. Le dessin en particulier. Ω un vice : La débauche. La drogue, le sexe, l'alcool. C'est assez non?

On dit de moi que je suis chiante
Ana c'est une chic fille. Au premier abord elle est un peu réservée sans être timide pour autant - c'est un vrai bout en train, elle a toujours le mot pour rire, même si son humour peut-être considéré comme cynique par certains. Elle aime bien se moquer de son entourage. Gentiment. En fait, elle ne s'ouvre pas vraiment aux autres suite à certains épisodes pas franchement glorieux de son passé. Elle feint être une fille totallement déttachée qui prend tout à la légère. Fille qu'elle n'est pas vraiment. Lorsqu'on apprend à la connaitre, on découvre que c'est une fille qui a le coeur sur la main, elle donne sans chercher à recevoir, est toujours là pour ses proches et aime sans compter. On a souvent profité d'elle à cause de ça, elle a donc veillé à se construire une carapace à travers laquelle peu personnes réussissent à voir. Autant dire que gagner sa confiance est une mission quasi impossible. Etant la fille d'un richissime entrepreneur - qui commence d'ailleurs à également être mis aux devant de la scène politique, on l'a souvent jugé comme étant une gosse de riche pourrie gâtée, une fille à papa, que tout lui a toujours été servit sur un plateau d'argent. Cela est peut-être vrai niveau matériel, Anastasia n'a jamais manqué de rien, mais niveau affectif elle n'a pas été cajolée. La petite a perdu sa maman le jour de sa naissance suite à des complications au moment de l'accouchement. Son père qui n'était pas vraiment un homme amoureux ne mit pas plus d'un an à la remplacer. Sauf que voilà, sa belle-mère n'était autre qu'une gold digger comme Ana et son grand-frère aiment l'appeler, chose que tout le monde semble avoir remarqué mis à part son mari. Bref entre une belle-mère hypocrite, un père toujours absents et un frère ayant quitté le cocon familiale dès qu'il en eu l'occasion, Ana n'a pas vraiment eu de famille. Elle s'est toujours sentie seule, alors elle a compensé en se donnant corps et âmes dans ses relations amoureuses ou amicales et dans ses études. C'est d'ailleurs par le biais de ses études qu'elle a longtemps essayé d'impressionner son géniteur, mais en vain. Comprenant que sa quête d'excellence ne faisait pas réagir son père, elle s'est mit à sortir et à faire des conneries. Et ça ça avait le dont de mettre Monsieur Leroy en rogne. Aujourd'hui, suite à une énorme dispute avec ce dernier, elle a quitté le domicile familiale et habite en collocation avec un groupe d'amis.
 c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? La vie m'a apprit à être égoïste. Love yourself first ou aime toi d'abord si vous préférez. C'est ma devise. J'ai d'ailleurs cette phrase tatouée autour du poignet. J'ai trop longtemps chercher à plaire et à satisfaire mon entourage, m'oubliant au passage. Aujourd'hui, c'est tout le contraire, je vis pour moi, au risque de froisser les autres. Je ne suis pas un monstre sans cœur pour autant, c'est juste que je vis pour moi, je passe d'abord et j'me fiche un peu de blesser les gens. Je suis quelqu'un très direct, je ne fait pas dans l'euphémisme, je passe pas par quatre chemins pour ménager les sentiments de la personne que j'ai en face de moi et je n'ai pas peur que l'on me trouve méchante.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Je ne supporte pas le mensonge. J'ai bien des défauts, mais je peux bien me venter du fait que je ne mens quasiment jamais. À mes yeux, le mensonge relève d'un manque de personnalité. Les gens mentent parce qu'il n'assument pas leurs actes, parfois pour avoir bonne conscience et éviter de faire du mal aux autres. Moi, je pense qu'il vaut mieux blesser les gens avec la vérité que les ménager avec un mensonge.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Tu m'parles de ces gens snobs, ultra stressés, qui ne savent pas conduire et qui tirent toujours la gueule. J'sais pas trop. Rien de particulier... Je suis l'une d'entre eux.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Franchement j'hésite, mais j'pense que le truc le plus cruel que j'ai fait à quelqu'un, c'est le fait de m'être envoyé en l'air avec un gars dans la chambre de mon père et de l'avoir laissé la-bas pour que mon vieux pense que c'est l'amant de ma belle-mère. Elle a eu du mal à prouver son innocence, mais elle a réussi à le faire je ne sais plus trop comment, mais j'lui tire mon chapeau.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? J'suis une fille marrante. Non sérieusement. J'ai le don de savoir détendre l'atmosphère. Bon, faut pas me demander de faire rire des gens à un enterrement, l'éthique m'en empêche, mais j'ai un très bon sens de l'humour. Un humour plutôt recherché j'dois dire, que les personnes faibles d'esprit ne comprennent pas toujours. En même temps, j'discute rarement avec les gens que je trouve cons, donc je problème ne se pose pas vraiment.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? Pour me plaire, il faut être vrai. La sincérité et l'authenticité, c'est tout ce qui compte. À mes yeux, les hypocrites et les faux-culs c'est la pire des espèces. Tu m'aimes pas, pas besoin de feindre un sourire en me voyant approcher. Range tes dents, traces ta route et fais pas chier.
Ω Pseudo : timelessimperfection. Ω Prénom : X Ω Âge : 19 ans. Ω Présence sur le forum : 7j/7 Ω Crédits : cramberry X tumblr Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques : tout est beau ici ❤️ Ω autres précisions : much love  

Dernière édition par Anastasia Leroy le Mar 18 Oct - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 2:07
I keep falling

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

The child I was is just one breath away from me.

22 Juin 2006 Chaussons aux pieds, tutu taillé sur mesure, chignon parfait, la petite Anastasia zieutait l'énorme scène sur laquelle elle devait se produire dans quelques instants à travers l'entrée des coulisses. Ses yeux dévièrent vers les places assises et le si beau sourire qui illuminait son visage il y a quelques instants disparu. Il n'était pas là. Il lui avait pourtant promis. Son frère, sa belle-mère et sa gouvernante étaient au premier rang mais l'une des places qui étaient destinées à sa famille restait vide. Celle de son père. « Allez Ana, il faut que tu te ranges à côté de tes camarades ! » Son professeur de dance lui tendit la main mais Anastasia la contourna pour s'assoir en tailleur contre un mur. « Je n'en ai pas envie. » S'était-elle contenté de répondre en se recroquevillant sur elle même. Elle était blessée. Vous vous souvenez de cette jolie petite blonde qui allait avec vous à l'école? Elle portait toujours des robes roses et était l'élève préférée de toute les maîtresses. Tous les garçons étaient secrètement amoureux d'elle et toutes les filles voulaient devenir ses copines. Peut-être que la vôtre était brune ou même rousse et qu'elle portait des robes violettes... Quoi qu'il en soit cette fille là, c'était Anastasia. Née avec une cuillère en or dans la bouche, elle avait toujours excellé dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle faisait du ballet, du dessin et même du piano sans compter le fait qu'elle avait toujours eu les meilleurs notes de sa classe, ce qui laissait tout le monde admiratif. Tout le monde, sauf son père. Elle avait beau être la meilleure dans tous les domaines, il en voulait plus et se concentrait plus sur ses petits échecs que sur ses grandes réussites. Elle avait pendant longtemps essayé d'attirer son attention en se dépassant mais cela n'avait jamais marché. Puis, un jour, elle s'était lassée... Elle avait compris - bien trop tard, que le père qu'elle avait toujours admiré, n'était qu'un merdeux a qui la chance et le népotisme avaient sourit. Il avait une nouvelle maîtresse toutes les semaines et sa femme était tellement occupée à faire du shopping ou se faire masser dans l'un des spa les plus réputés de Paris avec son argent qu'elle ne relevait pas. Il avait hérité de tout ce qu'il possédait, son nom, son entreprise et même ses idéaux. Ce fut à ce moment qu'elle comprit qu'elle ne voulait pas être comme lui et c'était devenue sa seule motivation.

♛♛♛

The saddest thing about betrayal is that it never comes from our enemies.

12 Mai 2013 Euphorique, Anastasia montait quatre à quatre les escaliers de l'immense demeure de son petit ami, Niklas. Ils sortaient ensemble depuis le collège. Elle n'avait connu personne d'autre, ça avait toujours été lui. Son père l'adorait et il y avait de quoi, c'était le fils d'un grand commerçant proche de la famille royale suédoise, un grand sportif mais aussi un garçon très intelligent a qui on prévoyait un avenir glorieux. Elle s'était accrochée à lui lorsque son frère avait quitté le domicile familial pour l'Austalie. C'était le seul repère qui lui restait. Elle venait de recevoir les résultats APB et elle avait été admise à Stanislas pour faire une prépa économique. Tout ce qu'elle voulait était partager la nouvelle avec sa moitié. Sauf qu'elle était loin d'imaginer que ce qui l'attendait derrière la porte de sa chambre n'avait rien de réjouissant. Elle entra sans prendre la peine de frapper - chose toute à fait normale étant donné que Nik et elle sortaient ensembles depuis à peu près quatre ans, et écarquilla des yeux face au spectacle qui s'offrait à elle. « Sofia? » Elle avait murmuré de manière presque inaudible. Elle aurait voulu crier à plein poumon ou tout casser autour d'elle. Juste pour extérioriser. Mais elle n'en avait pas la force. Non seulement Niklas la trompait, mais en plus il le faisait avec nul autre que Sofia. Sa meilleure amie. Il l'avait séduite en lui promettant la lune. Il prétendait l'aimer. Il lui disait hier encore. Il lui avait dit que pour rien au monde, il n'irait voir ailleurs. Quand à Sofia, elle la considérait plus comme sa soeur que comme sa meilleure amie. Elles étaient issues de familles amies et étant toutes les deux un peu délaissé par leurs parents, elles avaient grandit ensemble. Petites, elles avaient fait les quatre cents coups ensembles, prit leur première cuite ensemble, fait le mur pour aller en boite pour la première fois ensemble. Niklas et Sofia étaient toute sa vie. Anastasia avaient du mal à croire que les deux personnes en qui elle avait le plus confiance l'avait trahit, sans état d'âme. Et tu parles d'un trahison. Grace tombait vraiment de haut. Elle se jura que jamais au grand jamais elle n'accorderait sa confiance au premier venu. L'ère de la Grace naïve et facilement manipulable était définitivement révolue.

♛♛♛

Kill ´em with kindness.

17 Septembre 2016 L'amie d'une amie d'Ana les avaient trainée toutes les deux à une soirée. Ana était un peu sceptique. C'était vrai, rien ne lui certifiait que l'alcool coulerait à flot et que la beuh qui circulerait serait bonne. Ecrire trois lignes pour décrire un évent sur Facebook  avec plein de mots trendy c'était une chose, mais faire une soirée réussie c'en était une autre ! Et entre les deux, il y avait un monde pas très glorieux dans lequel Ana avait atterri ce jeudi... Si par original Caroline voulait dire qui était unique en son genre, qui ne paraissait s'inspirer de rien d'antérieur, alors pour le coup elle avait raison. Il faut reconnaitre que cet endroit ne ressemblait à aucun de ceux où Ana l'habitude d'aller. Étais-ce génial pour autant ? Sûrement pas ! Cet endroit n'avait rien d'une perle rare dénichée ou d'une adresse secrète pour initiés. Ce n'était ni conceptuel, ni underground. Non, c'était un endroit des plus scabreux qui n'avait aucun succès pour la simple raison qu'il n'en méritait aucun. Point. C'était analysable selon des critères très objectifs comme la lumière blafarde, la sono de mauvaise qualité ou l'hygiène douteuse. Ça n'avait pas l'air d'empêcher Caroline de frétiller. Elle avait d'ailleurs retrouver l'une de ses exs avec qui elle avait garder de très bons contacts. Ana écoutait leur discussion à moitié. À vrai dire, elle était trop occupée à zieuter la salle à la recherche d'une potentielle source de divertissement. « So' qu'est ce que tu fais là? » C'était une voix masculine. La jolie blonde pivota sur elle même pour faire face à mon interlocuteur. Aleks, un gars qu'elle connaissait du lycée. Elle lui sourit. Il avait toujours de la marijuana sur lui. Hallelujah, elle était sauvée. « C'est Caro qui m'a emmené ici. Cette "fête" est un peu pourrie si tu veux mon avis. » Il se contenta d'adresser un sourire Colgate à Caroline pour la saluer puis posa sa main au creux du dos d'Ana lui intimant de le suivre. « J'ai de quoi rendre cette fête moins pourrie. » Lui chuchota-t-il en sortant un petit sachet transparent plein de poudre blanche. La jeune femme savait qu'Aleks ne la décevrait pas. Un énorme sourire se dessina sur son visage alors qu'elle tendait la main pour s'emparer de la coke, cependant le jeune homme l'arrêta net en faisant claquer sa langue dans sa bouche, signe de négation, et en remettant le sachet dans sa poche aussi vite qu'il l'avait sortit. « Pas maintenant. On va un peu s'amuser d'abord. » sachant pertinemment ce qu'il voulait. « Tu danses? » Ana finit le verre de Gin Tonic qu'elle avait à la main puis le déposai sur le comptoir avant de suivre Aleks sur la piste. Ils se lancèrent dans un collé serrée très caliente et je peux vous assurer que... l'enfoiré en avait bien profité pour me tripoter. Trouver un surnom décent aux mecs en 2016 n'était pas une chose facile. Ce n'était pas comme si le dictionnaire regorgeait de synonymes de relou, mais bon à défaut de vivre d'amour et d'eau fraiche, Ana se contentait des coups d'un soir. Elle ne faisait pas partie de ces filles un peu trop romantiques sur les bords qui appelaient ça des aventures. Elle refusait catégoriquement cette appellation. C'était des coups d'un soir, rien de plus. Elle se jette dans des bras sans le moindre émoi, juste pour combler mon indicible vide. L'amour... Elle avait gentiment abdiqué. Sans faire de bruit. Sans pleurer. Sans en parler non plus. Sa vie ressemblait à ça, aujourd'hui qu'elle avait arrêter de vouloir plaire à son entourage.

Dernière édition par Anastasia Leroy le Lun 17 Oct - 23:56, édité 1 fois

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 2:08
Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 2:17
Merci toi ❤️

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 4:01
Bienvenue I love you (regarde ça c'est la coloc en fait)

J'ai trop hâte que tu sois validée et qu'on fasse des rps trop cools !
Pis très bon choix d'avatar by the way What a Face ça sent la coloc de belles et beaux gosses!

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 6:14
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 10:44
Ooh qu'elle est belle! Très sympa choix d'avatar, et j'aime beaucoyp ce petit début ! Hâte d'en lire très plus! Et bienvenue !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 11:31
Gosh qu'elle est belle
Bienvenue sur le forum & bon courage pour la fiche Très bon choix de pré-lien

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 11:48
Jules va profiter de toi

So, welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 13:06
Merci à tous pour l'accueil ❤️ Vous êtes tout aussi beaux soit dit en passant ❤️

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 15:13
GIGI BABY je l'aiiiiime bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Lun 17 Oct - 17:56
Merci Anna ❤️ Que dire de Lea?

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Mar 18 Oct - 0:33
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

God, la pauvre n'a pas eu une vie facile j'ai adoré lire ta fiche, ta plume est très agréable à suivre !

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe Colère.

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   Mar 18 Oct - 0:41
Merci beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana | Audacia fortuna juvat   

Ana | Audacia fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1