AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 He's a tramp, he's a rover ; and there's nothing more to say. • ft. Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: He's a tramp, he's a rover ; and there's nothing more to say. • ft. Fabien   Dim 16 Oct - 22:03
Lorsque Fabien l'avait contacté pour qu'ils se rencontrent juste à deux, histoire de taffer sur le projet qu'ils partageaient dans un premier temps et faire rattraper à Solas son retard important dans un second temps, ce dernier avait eu la politesse de lui demander s'il préférait un endroit plutôt qu'un autre.
D'ordinaire, Solas prenait beaucoup plus qu'il ne donnait ; ce n'était pas qu'il était égoïste, mais il ne se prenait pas la tête et abhorrait viscéralement les gens qui tournaient autour du pot pour se décider - a fortiori si le problème posé en premier lieu était d'une simplicité désarçonnante.
Que ce soit pour faire bonne figure ou par bonté d'âme - après tout, il ne connaissait pas assez le jeune homme pour lui imposer ses vices - l'exception ne porta pourtant pas ses fruits et Solas soupira doucement lorsque Fabien lui répondit qu'il le laissait choisir. Qu'à cela ne tienne, il lui répondait le plus sobrement du Monde : "14 rue de la Huchette, 20h30. Dîne au préalable."

Ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux pour une séance d'études, mais Solas avait jeté son dévolu sur son piano-bar préféré pour trois raisons :
1. Son temps passé à parcourir le Monde lui avait appris que les visages les plus innocents pouvaient cacher les pires psychopathes et il était hors de question qu'il accorde du temps en privé à Fabien avant de le connaître.
2. Il n'arrivait pas à se concentrer dans le silence et la musique était encore son choix favori pour combler le vide.
3. C'était juste en bas de chez lui, à peu de choses près, et il ne mettrait pas dix ans à rentrer - d'autant que tout le monde était à l'appartement, ce soir-là, et Solas adorait se vautrer sur le canapé entre Anna et Agnès pour finir ses soirées en beauté.
Un mélange de méfiance, d'opportunisme et d'aisance, de ce fait, mais hé, après tout, Fabien l'avait laissé choisir. C'était toujours un choix dangereux, avec Solas.

Il arriva un peu en avance - ce qui, soyons honnête, était à l'opposé de ses habitudes - et salua Céline d'un sourire lorsqu'il la surprit en plein service pour mieux aller alpaguer le propriétaire derrière son bar, échangeant les banalités habituelles avant d'aller s'installer à une table sensiblement en retrait, informant son rendez-vous d'un rapide texto.
Et, au pire, le susnommé pouvait également se renseigner auprès des employés, qui le connaissaient tous depuis le temps que Solas venait squatter les lieux.
Son sac posé sur la banquette à ses côtés, un verre de coca devant lui et le menton calé au creux de sa paume, le brun laissa son regard s'attarder sur le pianiste, pianotant le rythme de la plante de ses pieds pour mieux patienter Fabien, plus rêveur que réellement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

He's a tramp, he's a rover ; and there's nothing more to say. • ft. Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover
» Boutique Staff D'Elise Rover
» Lady& Tramp. • Les lézards c'est bien. ♥
» Lady and the Tramp • Jaevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: paris ville des anges :: sud de paris :: 5ème arrondissement-