AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 20:55
Lucie James

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Lucie, prénom purement français parmi tant d'autres. Ω Nom  : James, nom de son père. Un nom anglais qu'elle aime bien porter. Ω Âge : Lucie a eu 27 ans cette année. Ω Profession / Occupation : Elle est fleuriste. Elle adore son métier. Ω Quartier de résidence : Lucie vit dans le nord de Paris. Ω Statut civil : Elle est célibataire depuis deux ans. Ω Orientation sexuelle : Lucie est bisexuelle avec une légère préférence pour les femmes. Ω une passion : La nature. Ω un vice : Fumer.

On dit de moi que je suis défaut principal
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : Mannie Ω Prénom : Marie-Noëlle Ω Âge : 22 ans Ω Présence sur le forum : 6/7 jours par semaine. Ω Crédits : Cranberry & life left to go Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques : J'adore! Ω autres précisions : J'ai hâte de jouer avec vous!  

Dernière édition par Lucie James le Dim 16 Oct - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 20:56
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 21:09
Bienvenue sur le forum jolie Lucie ! I love you

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 21:10
Bienvenue parmi nous, bonne inspiration pour ta fichette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 21:11
Merci!!

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 21:21
Oh je ne connais pas mais qu'elle est jolie ! Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche :) !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 16 Oct - 23:48
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la fiche, si tu as besoin d'encouragements, tu nous trouveras sans doute dans un coin de la box

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Lun 17 Oct - 4:02
Quelle jolie fleuriste
Bienvenue parmi nous !

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Lun 17 Oct - 10:45
Oooh une fleuriste, c'est le coul. Très hâte d'en lire plus de ta fiche, vraiment, et sinon, un gros bienvenue!

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Lun 17 Oct - 15:12
Bienvenue parmi nous elle est fort cute, cette Aimee. Bon courage avec ta fiche !

× pseudo : Mirage
× messages : 54
x points : 53
× date d'inscription : 05/10/2016
→ âge : 20 y.o.

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Mar 18 Oct - 12:45
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   Dim 23 Oct - 15:21
Le délai de rédaction de ta fiche s'achève aujourd'hui, est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.   

Lucie - Petite fleur fragile et forte en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1