AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 17:20
Prénom Prénom Nom

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »
Ω Prénom : ici Ω Nom : ici Ω Âge : ici Ω Profession / Occupation : ici Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : ici Ω Orientation sexuelle : ici Ω une passion : ici Ω un vice : ici

On dit de moi que je suis défaut principal
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage. Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage. Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 17:21
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités ! »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 17:21
Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour ta fiche !

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 19:18
J'ai super hâte de développer la petite guerre entre nous
Bienvenue ici, n'hésite pas à passer sur la box à l'occasion

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 19:19
Bienvenue sur le forum ! I love you

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 20:49
Bienvenuuue

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 21:31
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) !

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Dim 16 Oct - 21:52
Qui ti es beau toi

Bienvenue

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Lun 17 Oct - 4:04
Alors toi, faudra qu'on se trouve un lien What a Face
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir comment tu vas faire tourner en bourrique mon demi-frère

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Lun 17 Oct - 10:40
Ooh, tu as pris un pré lien coul toi. Enfin - bienviendu, et bonne chance pour la suite!

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Lun 17 Oct - 15:11
Han, comme j'ai hâte de lire les rps Mathis/Andrea What a Face bienvenue parmi nous !

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   Ven 21 Oct - 23:25
Il te reste deux jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis   

Prénom donné à un fouteur de troubles: Mathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1