AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Sing Hallelujah
× messages : 22
x points : 8
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 28

MessageSujet: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 18:31
Laszlo Skelin

« Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute.  »
Ω Prénom : Laszlo Ω Nom  : Skelin Ω Âge : 28 ans Ω Profession / Occupation : Soigneur des fauves au zoo de Vincennes, voleur à l’étalage quand les temps sont rudes Ω Quartier de résidence : la Goutte d’or Ω Statut civil : Marié à Mihály pour les papiers, célibataire en réalité Ω Orientation sexuelle : Bisexuel Ω une passion : Les animaux, les plantes Ω un vice : Une malhonnêté latente, une tendance à se laisser vivre insupportable à la longue

On dit de moi que je suisalcoolique, silencieux, je m’en foutiste
Ω Laszlo a la double-nationalité franco-hongroise. En réalité, il est 100% hongrois, issu d'une famille déportée de Transylvanie lors de la création de la Roumanie. Il a jamais foutu les pieds en Transylvanie, mais il aimerait bien, ça a l'air beau. Ω Il parle hongrois, russe, anglais, et français. Son accent slave saupoudre toutes les langues qu'il a apprises plus tard, et malheureusement, il est infoutu de lire correctement en Français, même après quelques années passées à Paris. Il se repère dans les stations de métro et a appris par cœur les notices au boulot. Quant à ses mails, c'est Mihály qui les lit et y répond. Ω Il ne comprend par nature rien à l'administratif. Il a passé sa vie à esquiver les paperasses et avoir de la chance, et maintenant qu'il a un mariage gris avec Mihá, c'est lui qui s'occupe de tout ça. Les impôts, les mutuelles et ces trucs-là, Laszlo n'y capte rien et ne veut rien avoir à faire avec ça. Ω Il est pote avec tout le quartier, malgré sa gueule de slave, ses yeux bleus, son accent ronronnant tout droit importé de l'est. Bon, il se souvient qu'au départ, c'était pas tout à fait la même ambiance, mais il a rendu des services aux gars du quartier, et il a fini par se faire adopter, incluant les colocs dans le processus. Ω Laszlo adore les animaux, les végétaux et la nature en général – donc on peut se demander ce qu'il fout exactement à Paris. Il a créé un mur végétal dans l'appart, dont il s'occupe minutieusement. Il récupère aussi tous les chats errants qui veulent bien le suivre – et il s'entend très bien avec les animaux donc ça fait beaucoup de chats – à l'appart. Du coup y a des plantes et des chats partout. Ω Il a été engagé, par miracle, comme soigneur animalier au zoo de Vincennes, et notamment dans la partie réservée aux grands félins. Par miracle parce que normalement, faut des diplômes pour ça, mais que personne n'était disponible alors que la soigneuse précédente venait de se foutre en arrêt à cause d'une grossesse imprévue. Laszlo a chopé le poste au vol, l'a jamais lâché. Ω Au taff, il côtoie des tigres, des jaguars, des lions, des lynx... et il adore ça. Ω Il a l'air tranquille le slave, comme ça. Laszlo ne parle vraiment pas beaucoup, c'était comme s'il avait un quota de mots à ne pas dépasser par jour. Il est plutôt du genre à juger du regard que de foncer la tête baissée pour exprimer son désaccord. Mais quand il s'énerve, c'est une ruée de chars de l'URSS, autant prévenir. En plus il n'hésite pas à se montrer violent, ce qui peut surprendre. Finalement, Laszlo n'a qu'un vernis très fin de civilité. Ω Il est très, trop, indépendant. Il sait qu'il peut se débrouiller seul, et a tendance à oublier les autres en faisant sa vie. Ω Il est méfiant, de caractère fuyant, trop discret. Il ne rechigne pas à l'illégalité ; il vole quand son salaire ne suffit pas, principalement de la bouffe qu'ils mangent directement à l'appartement. Il fait aussi pousser de la beuh dans son appart – et le compost d'Adrien est très utile pour ça.
tout est arrivé par hasard
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Laszlo est trop indépendant. De ce côté-là, il ressemble aux félins qu'il aime tant ; il est capable de se tirer cinq jours sans prévenir, juste parce qu'on l'a trop cherché ou parce qu'il n'a pas aimé quelque chose. Il a du mal à s'exprimer et a un trouble de la communication massif et phénoménal – mais ça le pousse pas à s'expliquer plus. Il préfère la fermer que se disputer avec quelqu'un – ou lui coller un coup de boule sur le nez. Bref, il est pas facile à comprendre, mais facile à ignorer.
Il faut savoir se contenter de très peu quand on est proche de lui, et ça peut lui donner l'apparence d'un monstre d'égoïsme.  

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? L'agressivité physique. Laszlo peut tolérer beaucoup de choses : des gens qui parlent trop, des gens qui se la pètent, des gens qui hurlent, des gens qui chantent tout le temps, des princesses qui font des caprices, des gens qui lui parlent mal...
Mais l'agressivité physique, ça le fait vriller. C'est une très mauvaise idée de le prévenir en étant menaçant qu'on veut le frapper, parce qu'il n'attend pas et réplique avant même que ça soit arrivé. Mais à ce niveau-là, c'est une réaction pavlovienne.
Sinon ce qui l'agace c'est qu'on lui pique le verre qu'il a laissé cinq minutes dans la cuisine. Ça c'est vraiment une plaie.  

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? ça dépend lesquels. Les gens de son quartier, il les aime comme ils sont, laisse la porte de l'appart ouverte autant pour laisser entrer et sortir les chats que les voisins. Ils ont toujours un truc à raconter, un coup de main à réclamer ou à filer et Lasz s'est intégré dans cette vie de quartier, mêlant son accent aux leurs.
Ceux qui bousculent dans le métro, claquent de la langue quand quelqu'un a eu le malheur de se mettre du mauvais côté de l'escalator, commentent la rentrée littéraire... Il les comprend pas. Ils sont pas du même monde, et il les observe en coin sans commenter. Il a pas très envie que ces gens-là le prennent de haut.  

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Abandonner sa mère aux mains de son père. Il est parti de chez ses parents à 16 ans, après avoir tiré toutes leurs économies dont il connaissait la planque.
Il a réussi à traverser la Hongrie non sans mal et dommages, et ne les a jamais revus. Et ça, ouais, c'est pas un truc dont il est très fier. Il n'en parle d'ailleurs pas, c'est comme si ses parents n'existaient pas.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? La patience. Il en faut pas mal pour énerver Laszlo, qui affiche en permanence une espèce d'indolence blasée. Il a cette patience tranquille des hommes qui aiment les plantes, attendent qu'elles poussent, ne sont jamais pressés et suivent le reste des saisons.  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? La franchise. Les mensonges ne l'énervent pas vraiment, mais ça le déçoit toujours un peu, alors il s'écarte des gens qu'il a chopé en plein travestissement de la réalité. Résultat, il est entouré de gens peut-être un rien trop brusques, mais au moins ils sont honnêtes. Ok c'est jamais agréable de se prendre en pleine gueule, à peine réveillé, qu'on a « une gueule de zombie », mais au moins... c'est honnête.
Ω Pseudo : Sing Hallelujah Ω Prénom : Onésiphore Ω Âge : Majeur et vacciné Ω Présence sur le forum : Suffisante Ω Crédits : Squirrel Ω Code du règlement : Eiffel Tower Ω Commentaires / remarques : Il est joli votre orange, et vous avez l'air mignons comme tout    Ω autres précisions : Je suis vacciné mais Laszlo je suis pas sûr

Dernière édition par Laszlo Skelin le Lun 17 Oct - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 18:31
La poudrière des Balkans

« Torchon dans la 'teille et ces putains vont danser »

Laszlo est ce genre de fils unique qui a compensé en ayant des caissons complets de cousins et de cousines.
Son père était malheureusement alcoolique et violent, s'emportant plus souvent qu'à son tour sur sa femme et son gamin. Après la raclée de trop, Laszlo a pris la décision brutale de se casser de là, fauchant dans le même temps le pécule que ses parents ne voulaient pas déposer à la banque. Il a traversé la Hongrie direction l'Union Européenne en faisant du stop, a eu pas mal de souci, et a dormi dehors. Ça lui a appris rapidement ce que son père n'avait pas eu le temps de lui transmettre.
Il a fini par arriver, de manière totalement illégale, en Russie où il a travaillé quelques années en mentant sur son âge, profitant d'une puberté arrivée assez tôt pour son âge. Il a ensuite voyagé, vécu beaucoup de choses, découvert une bisexualité à laquelle il s'attendait plus ou moins. Il a fait beaucoup de taff, dormi à beaucoup d'endroits, rencontré beaucoup de gens et de problèmes.
Il est devenu accro à l'herbe et alcoolique comme son père, mais comme lui ça ne le rend pas violent – il a l'alcool amoureux, plutôt –, il estime que ça n'est pas trop grave.

Il a fini par arriver à Paris après en avoir eu marre de Londres et de perdre tout un tas de taffs. Il a bossé au black comme plongeur dans un restaurant avant de rencontrer Mihály au consultat de Hongrie, où Mihá réclamait ses papiers sans arriver à les avoir, alors que lui venait juste de les obtenir.
Mihá, outre chercher des papiers, cherchait aussi un colocataire, et Laszlo cherchait un appart puisque le mec avec qui il s'était macqué venait de le coller dehors avec son sac à dos et un chaton tout noir. (Bon ok, la voisine, cette garce, venait de lui révéler que Laszlo couchait avec elle depuis quelques mois. Et qu'elle pensait être enceinte.)

Laszlo emménagea donc chez Mihály, prenant la plus petite chambre, et laissant le chaton tout noir dans le salon.
Trois ans plus tard, les deux hongrois étaient tellement intégrés dans leur quartier qu'une grande fête fut organisée après le passage de la loi du mariage pour tous parce qu'ils allaient enfin pouvoir se marier.
(C'est une très mémorable cuite à la vodka pure de Laszlo, qui a le souvenir cauchemardesque d'avoir des nausées jusqu'à trois jours après.)

Ils ont organisé une nouvelle fiesta quand Laszlo décrocha son taff au zoo de Vincennes, une autre quand ils se marièrent – autant dire que l'adjoint au maire qui se chargea de la cérémonie civile fut très étonné de ce mariage...

Maintenant, Laszlo est calé dans une petite routine qui n'est pas franchement tranquille entre Mihály qui a toujours des idées tordues ou qui lui tire son pass Navigo sans le prévenir, et Adrien qui tente d'être écolo en plein Paris.
Il a cinq potes qui s'appellent Mamadou, dont un voyant, et un vendeur en quincaillerie qui remplace inlassablement les portables que Lasz explose de manière toujours créative. Il dort dans le pieu de Mihá quand il fait des cauchemars.
Et il a renoncé à donner des prénoms à ses trop nombreux chats, qui s'appellent collectivement « les sales bêtes » – dit avec affection.  

Dernière édition par Laszlo Skelin le Lun 17 Oct - 10:19, édité 3 fois

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 18:55
Bienvenue parmi nous et bonne inspiration pour ta fiche !

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 20:06
bienvenuuuuue

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 20:52
Je... je... j... mais ! je !!!

Bienvenue !!!

( )

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
→ âge : 21

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 21:45
Bienvenidos

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 21:49
Bienvenue parmi nous !! Ca promet ! Bonne chance pour ta fiche :) !

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Sam 15 Oct - 23:40
Quel choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage!

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Dim 16 Oct - 2:05
Bienvenuuuuuue ici JE SUIS CONTENTE

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Dim 16 Oct - 2:07
Bienvenue sur le forum ! I love you

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Dim 16 Oct - 10:56
Sebby est un très joli choix! Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises! Vraiment, on a tous très hâte de te lire.

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Lun 17 Oct - 9:54
Merci toutes les mignonnetés

Finn :

(vous vous en prendrez à lui si je suis insupportable, c'est lui qui m'a amené ici.)

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Lun 17 Oct - 11:26
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Evidemment que je valide J'adore le perso et j'ai bien hâte de lire tout ce qui va suivre J'espère que tu vas t'amuser iciii

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe de la paresse ? (c'est difficile de choisir en fait Arrow) Dis moi si ça te va ou si tu préfères autre chose

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   Lun 17 Oct - 11:47
La paresse c'est très félin, ça me va bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?   

Laszlo ~ I just don't get it, why do you want to stay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1