AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) celui qui voulait le sauver (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: (m) celui qui voulait le sauver (réservé)   Sam 15 Oct - 17:46
Ω Nom du personnage : Je l'ai appelé Arthur dans ma fiche mais je suis disposée à changer si vous avez un prénom en tête que vous affectionnez plus :)
Ω Âge : Il a forcément plus de 30 ans, après je vous laisse libre à ce niveau là aussi.
Ω Suggestions d'avatar : Liberté, liberté chérie
Ω Lien : Arthur est agent d'artiste, tourné vers des artistes de la musique classique, surtout. C'est comme ça qu'il a rencontré Nathanaël, à l'époque jeune pianiste promis à un avenir de virtuose. Il lui a rapidement proposé ses services, et si Nate pensait au début ne pas avoir besoin de ce genre de choses, il a vite changé d'avis en réalisant qu'il n'était pas vraiment capable de gérer un calendrier, des demandes ou ce genre de choses. Arthur est donc devenu son agent, et avec le temps, un peu plus que ça. Plongé dans la musique, Nate a toujours eu tendance à mettre sa vie sentimentale de côté, se contentant d'aventures sans lendemain. Mais avec Arthur à ses côtés tous les jours, les choses se sont presque passées logiquement et les deux se sont donc mis en couple. La demande en mariage de Nate à Arthur fut faite à l'issue d'un concert, mais quelques semaines plus tard, Nate fut tabassé dans la rue et sa main broyée par un groupe de jeunes homophobes. Incapable de recommencer à jouer, et certain qu'il ne pourrait plus jamais jouer au même niveau, Nate s'est renfermé sur lui même. Il a rompu ses fiançailles avec Arthur et lui a demandé de déménager avant de sombrer dans la dépression. Blessé par les paroles de son fiancé, Arthur a fini par plier et est parti. Ils ne se sont pas revus depuis (ça c'est passé il y a quelques mois, 6 je dirais).
Ω Autre chose ? L'histoire en dehors de ces points est libre. Je mentionne Arthur dans ma fiche :)

Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : delancey.
× messages : 90
x points : 29
× date d'inscription : 23/10/2016
→ âge : 35 yo.

MessageSujet: Re: (m) celui qui voulait le sauver (réservé)   Dim 23 Oct - 18:12
t'es beau tu sais
Revenir en haut Aller en bas

(m) celui qui voulait le sauver (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1