AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nice mask on, i wear the same one (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: nice mask on, i wear the same one (jules)   Jeu 13 Oct - 8:26
Jules Hoffmann

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

On dit de moi que je suis une menteuse manipulatrice
Ω Prénom & Nom : Jules Hoffmann
Ω Nationalité : franco-allemande
Ω Âge : vingt-et-un ans
Ω Métier / Occupation :
Ω Orientation sexuelle : bisexuelle
Ω Statut civil : célibataire
Ω Traits de caractère particuliers : ici
Ω Lieu de résidence : Rue Dalloz, treizième.
Ω Avatar : bridget satterlee
Ω Votre personnage en bref : Jules est une araignée. Elle tisse ses mensonges autour de ses victimes. Elle ne fait pas ça pour une raison précise. Elle n'aime juste pas décevoir les gens. Paradoxalement, elle déteste qu'on lui mente.
Elle est née en automne, quand les feuilles des arbres commencent à rougir et que les hipsters commencent à envahir les Starbucks armés de leurs pumpkin spice latte. Sa mère, heidi, était jeune quand elle l'a eu. A peine la vingtaine. Jules n'a jamais connu son père. Mais sa mère l'a toujours idéalisé. Tantôt c'était un peintre de passage à Paris. D'autrefois c'était un marin dans le Port de Toulon. Dans tous les cas, il ne reste qu'une nuit et s'efface de sa vie. Quoiqu'il en soit Heidi a toujours tout fait pour assurer une vie décente à sa fille. Elle a commencé par trouver un petit boulot minable et a pris des cours du soir. Puis elle a trouvé un emploi dans une banque.
Jules n'a jamais manqué de rien. Elle est née en France à Aix-en-Provence, mais a toujours oscillé entre la France, son pays de naissance et l'Allemagne, le pays de sa famille maternelle.
Elle a passé ses quinze premières années en France puis a fait tout le lycée dans un lycée allemand. Elle est bilingue, et ça lui arrive souvent de passer en allemand sans s'en rendre compte. Surtout quand elle est énervée.
Après avoir passé l'Abitur, l'équivalent du bac en Allemagne, elle prend une année sabbatique pour voyager. Elle fait le tour de l'Europe, développe son attrait pour les langues exotiques. Elle se fait de nouveaux amis, se construit des souvenirs ineffaçable, ineffable.
Elle ne s'est jamais posée de questions sur son père. N'en a jamais posé à personne. Mais cette obsession pour cette figure paternelle si mystérieuse, si mouvante l'a toujours fasciné. Alors elle faisait des recherches. Elle fouillait un peu partout. Jusqu'à découvrir le précieux sésame. Un virement qui venait sur le compte de sa mère, chaque année, le jour de son anniversaire. Elle n'a pas réussi à tracer la source, mais elle sait que ça vient de France, de Paris.
Elle prend son départ pour l'Université comme excuse. Heidi ne se doute de rien, surtout quand Jules est prise à la Sorbonne.
Sa mère paye sa coloc et ses frais de scolarité, et Jules vit d'une bourse et de petits jobs pas souvent bien payé. Mais chaque mois, elle met de l'argent de côté, pour engager un détective et retrouver son père. Et elle touche presque au but, elle va y arriver. Elle veut y arriver.

Mais ce qu'elle aime faire par dessus tout, c'est mentir. Et chaque soirée est l'occasion d'une nouvelle identité, d'un nouveau mensonge bien placée. Elle sait par où commencer pour être crédible. Elle choisit minutieusement ses proies. Elle les aguiche, pour avoir juste ce qu'elle veut. C'est son petit jeu.
Quand tout le monde vous dit que vous pouvez avoir ce que vous voulez, faire ce que vous voulez sans problème, vous finissez par y croire.
Mais Jules est loyale. Elle sait où mettre sa fidélité, elle l'a appris à ses dépens. Lorsque vous êtes son ami, vous l'êtes pour la vie. Et c'est également le cas pour ses ennemis. Parce que son problème, c'est qu'elle ne connaît pas le gris. Pour elle, c'est soit le bien, soit le mal. Il n'y a plus d'entre deux qui vaille.

Dernière édition par Jules Hoffmann le Lun 17 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Jeu 13 Oct - 8:27
girls girls boys
Ω Prénom Prénom Nom (w/ avatar) & - nature du lien
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.

Dernière édition par Jules Hoffmann le Lun 17 Oct - 22:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Lun 17 Oct - 22:30
write about us
Ω rps en cours (encore 3 places disponibles)
On perdait notre temps à fuir l'avenir. ft. Enzo Abad ► Altercation entre Enzo et Jules.

Titre du RP. ft. ► Description du RP.
Ω rps terminés

Dernière édition par Jules Hoffmann le Lun 17 Oct - 22:46, édité 2 fois

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Lun 17 Oct - 22:31
+1 au cas où et c'est à vous!

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Mar 15 Nov - 14:14
Mh moi je veux bien l'un lien, positif si possible ?

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Mar 15 Nov - 17:26
of course! t'as une idée particulière ?

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Mar 15 Nov - 18:02
Mh là tout de suite non enfin, Jules c'est totalement le genre de femmes sur qui Isai pourrait rester bouche-bée sur son passage, genre wouahou elle est trop belle ! Après est-ce qu'elle sort, fréquente les bars et ce genre d'endroits ? Peut-être se seraient-ils croisés par là autour ? C'est du genre à finir des soirées complètement pétée la jeune femme ?

Sinon tu as besoin d'un lien particulier ?

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Mar 15 Nov - 19:07
*je m'incruste*

Isai vit dans la maison partagée où vit Fab et Fab et Jules baisent!
Si ça peut vous inspirer, surtout pour la rencontre!

*sors à tout jamais*

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   Mer 16 Nov - 2:55
J'aime tes apparitions mon fab d'amour

Hum je vois bien quelque chose comme ça ; avec fab on est en train de rp le début de la relation fab/jules donc, là dans notre premier rp (ouuuuh j'ai hâte ), fab ramène jules dans son appart et ils vont...jouer au monopoly si tu vois ce que je veux dire
Je vois bien jules partir tôt le matin et croiser Isai, ça aurait été furtif, ils se seraient échangés un bref regard. Après je vois deux trucs :
- premièrement et logiquement, isai demande à fab qui est cette fille, peut-être qu'isai si c'est son style, pourrait essayer de l'intercepter à une soirée et de lui sortir le grand jeu.

- deuxièmement, et j'aime bien cette idée là mais peut-être qu'elle correspond pas à isai, mais genre on pourrait construire une relation autour des fois où jules sort de la chambre de fab. Parce que ce sera ni la première, ni la dernière. Genre à chaque fois, comme si c'était le destin, ils se croisent. Au début ils disent rien, ils se contentent de s'observer. Puis peu à peu, ils pourraient genre faire exprès de se contempler un peu plus longtemps. La fois d'après, il lui propose du café. Puis une tartine. Puis autre chose, juste pour la faire rester un peu plus. Des fois ils parlent, mais doucement pour réveiller personne. Des fois ils se contentent juste de manger, fixant leurs assiettes.
Après peut-être qu'Isai voudrait tenter quelque chose avec Jules mais que Fabien verrait pas ça d'un bon oeil de se partager une fille et un appartement ?

Après si t'as d'autres idées, basées sur tes questions elle fréquente beaucoup le monde de la nuit, elle est mannequin à ses heures perdues et squatte souvent les carré vip'. Elle boit plus que de raisons, mais elle met un point d'honneur à se souvenir de toutes ses soirées, du nom du bar au nom du gars avec qui elle finit. Donc ouais ils auraient pu se croiser à une soirée! Isai est du genre à foncer, surtout avec une fille qu'il trouve si belle, ou juste à rester en retrait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nice mask on, i wear the same one (jules)   

nice mask on, i wear the same one (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1