AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : AKOM
× messages : 14
x points : 6
× date d'inscription : 12/10/2016
→ âge : 27

MessageSujet: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Jeu 13 Oct - 0:22
Christopher James Graham

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Christopher Ω Nom  : ici Ω Âge : 27 Ω Profession / Occupation : ici Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : c'est compliqué Ω Orientation sexuelle : gay Ω une passion : le thé Ω un vice : de procédure ?

On dit de moi que je suis dépendant affectif
Chris est un rosbif. Il a donc des goûts culinaires bizarres et mange très épicé. Il aime aussi le thé et son meilleur ami, mais ils vivent dans deux pays différents ce qui est loin d'être facile pour ce dépendant affectif qu'est Christopher. Dans le cadre de ses études pour devenir professeur, il donne des cours en tant que lecteur à la Sorbonne pendant une année à des étudiants d'anglais. A la fin de l'année, il devra donc rejoindre l'Angleterre pour terminer ses études et retrouver l'homme qu'il aime. En attendant, il veut profiter de la capitale française et vivre plein de nouvelles expériences. Qui sait peut être qu'il plaquera ses baked beans et son amoureux pour la grande vie à la française !
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Franchement, ma tendance à acheter tout et n'importe quoi. Je claque du fric dans des trucs tellement inutile que ça scandaliserait toute la misère du monde.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? La méchanceté. Les gens méchants ne m’intéressent pas. Peut être qu'ils souffrent, peut être qu'ils ont de bonne excuses, mais je ne préfère pas les fréquenter.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? tout les clichés adorables qu'ont les étrangers de la ville lumière et de ses habitants et qui sont tout sauf le reflet de la réalité.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Coucher avec mon meilleur ami. Ce n'était pas l'idée du siècle quand on veut éviter de lui briser le coeur.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? La générosité;  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ?La douceur, la tolérance et l'intelligence.
Ω Pseudo : A KIND OF MAGIC Ω Prénom : Cécile Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : 7/7 Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  

Dernière édition par Christopher J. Graham le Sam 12 Nov - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Jeu 13 Oct - 0:22
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

LONDON ST PANCRAS INTERNATIONAL.
« I'm sorry, I'm really sorry. » Chris balbutie en jetant des regard désespérés à la grande horloge de la gare pour ne pas affronter le regard translucide de son meilleur ami qui est resté silencieux pendant tout le trajet en métro. « Are you mad ? You sure you still want to come ? I mean... » Chris tente une inspiration, mais l'entreprise est délicate. « I would understand if... » Le jeune homme à la crinière d'ambre l'interrompt d'une voix douce mais défaitiste. « Yes I’m still coming. And I’m not mad » Chris hésite. Est-ce qu'il est rassuré ou dévasté ? Peut être les deux étrangement. « Thank you I.. » Love you probably. Des mots qu'il n'hésite pourtant jamais à lui dire d'ordinaire et dont il a visiblement peur de la portée aujourd'hui. Avant tout était si simple. « Let's go. »

PARIS
Chris est assis sur le lit, juste à côté de son ami. Ce serait ridicule de ne pas partager un lit après ce qu'il s'est passé la veille d'autant plus qu'il n'y a qu'une chambre d'amis et qu'ils se connaissent depuis toujours. Pourtant, il est un peu hésitant, gauche ? Sa main se pose délicatement sur la sienne. Il n'a jamais véritablement eu besoin de mots pour communiquer avec Adrian Fletcher. Il recherche sa présence dans une tendresse toute nouvelle qu'il n'analyse pas encore très bien. Il ne sait pas ce que cette relation va devenir. Peut être qu'elle s'est terminée au moment ou elle a commencé, il n'en sait rien. Mauvais timing peut être et c'est déjà douloureux d'y penser. Chris a très envie de l'embrasser, passer sa main dans ses cheveux couleur cuivre. Il le fixe au contraire, caressant doucement son torse. Adrian est silencieux, paisible, et se focaliser sur sa respiration apaise Chris très naturellement. Il s'allonge à son tour et se tourne vers lui pour effleurer sa joue avec une certaine douceur. « I'll miss you. » Il chuchote dans un souffle à peine audible. Et Adrian répond « Me too ». Chris baisse un peu la tête puis cède à l'envie qui le tiraille, dépose ses lèvres sur les siennes. Sans même l'avoir vu venir, il consolide l'erreur de la veille, le cœur battant.

PARIS GARE DU NORD
En pas moins de deux jours, le quotidien de Chris avait complètement changé. Il était désormais installé dans une ville française prêt à enseigner pour la première fois, mais aussi à laisser filer l'opportunité d'une relation qui il le savait, aurait sûrement fait son bonheur. Trop sonné pour réaliser ce que si trame fatalement dans son cœur, il accompagne Adrian en baissant la tête, le silence s'installant de nouveau entre eux, parce qu'il n'y a finalement pas grand chose à dire de tout ça. Chris soupire, se fait alpaguer pour une cigarette. Il a bien envie d'une cigarette en réalité. Il presse un peu la main de son « meilleur ami » qu'il n'a pas le cœur de lâcher. « Bad timing right ? » Chris tente de plaisanter mais le cynisme est de rigueur. « Bad timing indeed. » Adrian réplique avant d'ajouter comme si ça allait suffire à les consoler. «  We’ll skype » Chris s'arrête. Il a toujours sa main dans la sienne et l'attire vers lui pour un baiser passionné. Un baiser parisien, un souvenir, un gage de sincérité. C'était peut être une erreur, mais une erreur pleine de sens que le blond réitérerait sans doute. « I’ll come to see you » Chris hoche la tête, sent l'émotion l'envahir doucement. « Alright. Say to my family I love them. I'll come for Christmas anyways. I can't follow you there, it needs your ticket. » Il baisse un peu les yeux et soupire. « Here's your case. »

Dernière édition par Christopher J. Graham le Sam 12 Nov - 21:05, édité 2 fois

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Jeu 13 Oct - 12:30
What a Face

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Sam 15 Oct - 23:44
le beau Aaron

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Dim 16 Oct - 1:46
I love you I love you I love you What a Face

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Dim 16 Oct - 1:47
REBIENVENUE.

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Dim 16 Oct - 1:48
je me sens acceuillie d'un coup j'espère que je vais trop bien m'intégrer sur le forum Arrow

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
→ âge : 21

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Dim 16 Oct - 1:49
reeee La confusion Chris/Chriss est de retour

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   Dim 16 Oct - 10:55
aaron mon amour de ma vie de l'adorablité. Vazy j'veux lire moi maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear   

chris ♦ I don't drink coffee I take tea, my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1