AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CÉSAR ☼ hurler sans bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : mick/micko ☼
× messages : 31
x points : 1
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-trois ans.

MessageSujet: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 11:56
César Serrano Vargas

« On rêve de briller comme Paris la nuit, sous ses lumières »
Ω Prénom : césar Ω Nom  : serrano vargas Ω Âge : vingt-trois ans Ω Profession / Occupation : t'inquiètes pas pour moi Ω Quartier de résidence : treizième arr. Ω Statut civil : délibérément célibataire Ω Orientation sexuelle : hétérosexuel j'suppose Ω une passion : deux, ma sœur & la boxe française Ω un vice : la colère, voire la violence.

On dit de moi que je suis un coup de soleil
Ouais, Serrano comme le jambon, autant dire que César ne s'en vante pas des masses. Surtout que bon, il est végane. Puis Vargas ça sonne mieux, c'est le nom de sa mère, et c'est à elle qu'il ressemble le plus. Il a le regard doux, la voix chaude et enveloppante, et ce petit truc apaisant qui lui vient d'elle. Soledad est une bonne maman. Elle a un vice préoccupant, mais elle aime ses enfants plus que tout et elle a préservé leur enfance, notamment de la décadence de son couple. Il n'y a aucun doute quant au fait que César a été un enfant inondé de l'amour de ses parents. Le souvenir de ses premières années pleines de bonheur lui maintient la tête hors de l'eau maintenant que sa famille se disloque.
uc.

- praticité :

surnoms ; césario, césarius, césarion, tu peux t'amuser chez toi c'est déclinable à l'infini. on citera 'Robin' pour les magouilles. parents ; franck serrano & soledad vargas. frères/sœurs ; fantine serrano vargas, dit 'bambi'.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? J'ai horreur des gens qui médisent. Déjà, qu'une personne balance son avis sur quelque chose qui ne la concerne pas, ça m'exaspère, mais si en plus c'est dans le but de blesser et d'être mauvais, j'me fais violence pour pas fracasser des gueules. Ma sœur a subit toutes sortes de moqueries, d'insultes et de remarques dégueulasses, parce qu'elle fonctionne différemment et qu'elle met souvent mal à l'aise. Je suppose que ça me vient de là. Par extension, je ne peux pas côtoyer celles et ceux qui bavent des conneries et font preuve d'hypocrisie la majeure partie du temps, ce sont tout bonnement des personnes abjectes qui me sortent par les yeux.

Ω Que vous inspirent les parisiens ? Paris est une ville pleine d'injustice et d'intolérance, on ne va pas se le cacher. Ça crève dans les rues, alors que d'autres roulent en BMW, chacun se doit de fréquenter des gens de la même classe sociale, et y a même des quartiers où un bâtiment réservé à la sécurité des toxicomanes dérange. J'en passe des meilleures. Si on arrêtait ce délire de castes typiquement parisien, une grande majorité de la population s'en porterait largement mieux. Paris avec une bonne partie de ses gens respirent l'hypocrisie et le m'as-tu-vu. Bien sûr, ça reste la mienne, et que je m'y sens chez moi. Il y a des parisiens, des pépites, qui sortent du lot de ces bobos stéréotypés qui mâchent des billets en regardant les pauvres de haut. En ce qui me concerne, je n'hésite pas à voler, à donner, pour les gens qui sont plus dans le besoin que moi. J'essaye d'aider à mon échelle. Ma sœur dit souvent qu'moi et Enzo, on lui fait penser à Robin des Bois et Petit Jean.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? J'ai fait pleins de trucs pas cools. Recel en tout genre, vente de stupéfiants, combats illégaux... J'ai besoin d'argent pour vivre et je ne veux pas me reposer sur ma famille, puisque c'est moi qui ai décidé de partir. Alors je fais ça, entre deux contrats dans le son, quand l'occasion se présente. Un jour, pendant un de ces combats où je tenais les paris, j'ai laissé un gars se faire crever un œil. Ce n'était pas à moi de stopper le combat, mais j'aurai pu au moins réagir et je ne l'ai pas fait. Les aléas des combats où les règles passent à la trappe, m'direz-vous. Ce n'est peut-être pas la pire des choses que j'ai pu faire, je n'ai rien fait, mais j'y repense de temps en temps. A ce moment-là j'avais déjà décidé d'arrêter de participer à ces trucs et ça avait accéléré les choses. Il m'arrive encore de tenir les paris de combats plus réglos, mais j'y réfléchis à deux fois.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Je suis malin, c'est la qualité que je reconnais le plus facilement chez moi. Ça me rend débrouillard, me permet d'éviter la dèche et autres joyeusetés de la vie dont on se passerait bien. Je me fou souvent dans des situations un peu chaudes, mais je m'en tire toujours pas trop mal. Je me sers de ma tête, même si l'impulsivité prend le dessus quelques fois. J'ai généralement un bond d'avance sur toi, et si tu cherches à me couiller, je te prendrai à ton propre jeu. Je reste quelqu'un de prudent cela dit, j'ai conscience de mes forces et de mes faiblesses.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? La loyauté, il n'y a que ça de vrai. C'est comme ça que tu évalues la valeur de l'amitié que t'as noué avec une personne. Quand tu te lies à elle, c'est en connaissance de cause, on ne se dit pas ami avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Alors c'est pour le meilleur et pour le pire, et même après une dispute, voire une rupture claire et nette de votre amitié, tu restes fidèle à la personne. Tu vas pas allé cracher sur son dos, niquer sa réputation ou je ne sais quoi encore, même si elle t'a fait une crasse. Un peu de respect, tu l'ignores et basta. C'est comme ça que ça marche. Pareil, je permets à personne de mal parler de quelqu'un de mon entourage, je n'le laisse pas dans sa merde et je suis toujours de son côté. Il est évident que je n'ai que des amis loyaux, et même si on est différents, et qu'on fréquente pas forcément les mêmes types de personnes, on finit toujours par revenir les uns vers les autres. Ce sont mes frères et sœurs d'une autre mère, comme j'dis.
Ω Pseudo : mick ou micko Ω Prénom : mickaëlla Ω Âge : dix neuf ans Ω Présence sur le forum : je vais faire de mon mieux Ω Crédits : mok/cranberry Ω Code du règlement : eiffel tower maggle (sans le 'maggle') Ω Commentaires / remarques : miam, j'aime déjà Ω autres précisions : on applaudit bien fort celle qui m'a fait craquer avec son pré-lien, moi qui en était à ma cinquième année d'abstinence... pfiou, j'espère que c'est pas rouillé dans mes p'tits doigts

Dernière édition par César S. Vargas le Mer 16 Nov - 21:55, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : ingame/ anaïs.
× messages : 43
x points : 12
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : u.c

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 13:35
mon bb What a Face
bienvenue du coup I love you merci de tenter mon pré-lien
nekfeu est trop beau, j'suis trop heureuse qu'il t'ai aussi plu
si tu as des questions n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche du coup

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 13:52
nekfeu, vrai que c'est ... original.
en tous les cas j'aime beaucoup le prénom. et puis bienvenue aussi!

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 14:52
Merde, j'ai oublié de faire un second post pour l'histoire Quelle nouille
Merci my louve De rien de prendre et de garder ton pré-lien, oui ! I love you
C'est vrai qu'il a du charme cet enfoiré.

@GABRIEL Je comprendrai que ce ne soit pas du goût de tout le monde Merci bien, sinon

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 23:35
C'est sympa de voir des têtes peu banales et puis du made in France, que demande le peuple bienvenue parmi nous, hésites pas si tu as la moindre question !

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 11 Oct - 23:44
Tu peux poster ton histoire à la suite du message, si tu veux, tout dans le même post, on t'en voudra pas
Bienvenue sur le forum en tout cas, et puis oui, vive l'originalité et les têtes françaises J'aime pas ce qu'il chante mais faut quand même reconnaître qu'il est agréable à regarder (et que mes goûts musicaux sont pas vraiment une référence, en plus Arrow )
Bref, bon courage pour la fiche, je suis sûre que c'est pas rouillé du tout et que tu te plairas parmi nous

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mer 12 Oct - 0:14
Merci à vous deux Nekfeu n'est pas de mon initiative, mais j'ai trouvé l'idée trop cool !
Je ne suis pas toujours en accord avec son rap non plus, cela dit ça reste Nekfeuuuu

Je vais tout mettre dans le même post, oui. J'avais cas faire attention !

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Jeu 13 Oct - 22:15
Bienvenue parmi nous :D !

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Sam 15 Oct - 22:27
Trop hâte de te voir parmi nous

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Dim 16 Oct - 19:11
CISEUUUR il te reste deux jours pour terminer ta fiche, fais signe si jamais tu as besoin d'un peu de temps supplémentaire

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 18 Oct - 20:03
Youpla, merci tout le monde déjà Je me suis absentée quatre jours sans prévenir (pas bien) mais PAS DE PANIQUE, je reste fidèle au poste

Un peu de temps supplémentaire siouplait, et je bouge mon petit cul aller hop

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mar 18 Oct - 20:09
Pas de souci le principe c'est qu'on ai des nouvelles

× pseudo : Twilight Sparkle
× messages : 26
x points : 25
× date d'inscription : 15/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Jeu 20 Oct - 0:05
César S. Vargas a écrit:
Ω Orientation sexuelle : hétérosexuel j'suppose

Le "j'suppose" m'a tué ! Et javais jamais vu Nekfeu en vava avant !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichette

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Mer 2 Nov - 12:13
Coucouuu
Est-ce que tu as besoin que je rallonge le délai pour ta fiche ?

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Sam 12 Nov - 22:34
Pas de nouvelles, je déplace :(

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Ven 18 Nov - 8:01
César et l'abus. Parti un : le délais donné jusqu'au 25.10 et on est en novembre What a Face

(je te taquine I love you )

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   Sam 3 Déc - 11:51
Hello César :) Est-ce que tu veux terminer cette fiche ou je la déplace ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CÉSAR ☼ hurler sans bruit.   

CÉSAR ☼ hurler sans bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1