AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 0:21
Finley MacAlister

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Finley Ω Nom  : MacAlister Ω Âge : 33 ans Ω Profession / Occupation : Chirurgien en traumato Ω Quartier de résidence : Est de Paris (4è Arrondissement) Ω Statut civil : Célibataire endurci Ω Orientation sexuelle : 100% hétéro Ω une passion : Les nanas, le casino, les meufs. Ω un vice : Le sexe

On dit de moi que je suisalcoolique et obsédé sexuel
Finley, 33 ans, chirurgien, est l’archétype des mecs de sa profession. Il se prend pour Dieu le Père, croyant avoir un droit de vie (mais pas de mort, c’est mauvais pour sa réputation) sur ses patients. Ses parents sont Millard, un écossais à la moustache fournie et Déborah une française tout ce qu’il y a de plus traditionnaliste. Catholique, de droite, guindée, très stricte. Ses parents l’ont eu lui et dans la foulée, 10 mois plus tard, son frère Casey. Ses parents se sont rencontrés à Boston, au cours d’une année d’étude à l’étranger. Au final, ils sont restés une décennie là-bas, le temps de fonder leur famille. Puis ils sont rentrés en Europe, à Londres, pour que leurs enfants puissent avoir la meilleure scolarité possible à leurs yeux. Finley est un melting-pot de culture écossaise, américaine et française. Et il en est extrêmement fier. Pour lui, ces expériences sont fabuleuses et doivent être narrées – voire romancées pour le mettre en valeur auprès de ces dames. C'est officiellement la raison pour laquelle il vit à Paris. Les jolies filles.  

Finley, qui a tendance à faire tout ce qu’il ne faut pas faire, a failli se faire renvoyer plusieurs fois de la fac, notamment après s’être fait prendre par le doyen, dans le bureau de celui-ci, en train de… Culbuter sa fille de 17 ans. Oups.

Il a aussi la fâcheuse tendance à finir les bouteilles entâmées. Ça ne l’empêche pas d’être un brillant chirurgien mais tout ça fait qu’il a l’art d’attirer les problèmes.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Horrible ? Moi ? Mais… Enfin pas du tout !
D’accord, j’entends Caz – Casey, mon frère – ricaner et tousser pour cracher « quelle mauvaise foi », mais c’est vrai. Je n’ai pas un mauvais fond. Peut-être que j’attire trop les problèmes mais…
Ok. Si. Je parle trop. Et je n’écoute pas beaucoup, voire jamais. Ce n’est pas que je m’en fiche c’est que j’ai souvent mieux à faire. Parler moi-même. Ou bien sauver des vies. Oui, je suis un héros du quotidien, celui qui vous répare, vous rafistole, pour guérit. J’aime passionnément mon boulot et rien ne saurait m’en détourner. Pas même la charmante nouvelle petite infirmière que je supçonne de ne pas mettre de petite culotte la coquine. J’entends vérifier ma théorie en dehors de mes heures de travail, je vous rassure.
Je sais que ça exaspère beaucoup de monde mais je ne suis qu’un homme, avec ses faiblesses. Que celui qui n’a jamais pécher me jette la… AÏE ! Non ! Caz ! Arrête !  

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Les gens qui n’écoutent pas ! Franchement ! ça ne se fait pas ! Est-ce moi je… oui. Non. On oublie. Et puis il  y a les jaloux. C’est con et puéril. C’est pas parce que j’ai troussé une nana qu’il faut vouloir me péter la gueule. Faut se rassurer les mecs. Franchement, maxi trois semaines et je vous la rend. Promis, juré… Quelqu’un me passe un sopalin ?

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Les parisiens, j’m’en fous. Mais les parisiennes… Ah les jolies parisiennes. Bien plus jolies que les écossaises. Vous savez comment on appelle une jolie femme en Ecosse ? Ou même à Londres ? Une TOURISTE !!! Alors qu’à Paris, un rayon de soleil et ça vous sort une jupe des placards. Elles portent des chaussures qui mettent en valeur leurs jolies jambes. Et puis tous ces petits accessoires si charmants à leur retirer hein ? J’adore Paris. La Bohème, la glande, les grèves… C’est beau. On a toujours l’impression de ne jamais travailler et d’être systématiquement dans la galère. Un résumé de ma vie.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Hum… Pas sûr de vouloir le dire à haute voix mais… J’avais presque 17 ans et j’ai perdu ma virginité avec la petite amie de mon frère… J’préfère pas entrer dans les détails mais… ça vous laisse deviner les relations entre Casey et moi.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Je suis gentil. Ok, j’en donne pas toujours l’air mais quand y a un SDF, j’ai toujours une pièce. Pour les patients, toujours un mot rassurant et pour les enfants, des bonbons pour les consoler parce que je leur met un plâtre. Je ne juge pas les gens parce que je sais que franchement, je serais un gros con de faire ça. Et je trouve que ça rachète pas mal mes défauts.  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? Un seul et unique mot : l’honnêteté. Vous pouvez me flatter, être drôle, être une femme, bien sûr que je vais adorer. Mais si vous n’êtes pas honnête, alors clairement, passez votre chemin. J’ai beaucoup de défauts mais je suis un piètre menteur et je n’aime pas qu’on se fiche de moi.  
Ω Pseudo : Shahri Vari Ω Prénom : Cissi (à peu de choses près) Ω Âge : 31 ans pour encore 3 jours.  Ω Présence sur le forum : TBD Ω Crédits : hummmmm… No sé ! Ω Code du règlement : Sérieux ! Un code ? à mon âge ? pffff. eiffel tower Ω Commentaires / remarques : Chuis lààààààààà !!! Ω autres précisions : j’suis sensée arriver en troupeau !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 0:22
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Finley est né à Boston il y a 33 ans. Ses parents se sont rencontrés durant ce qui était censé être une année d’échange universitaire. Ils sont finalement restés. Harvard ça faisait tout aussi bien sur le C.V, merci pour eux. Finn est né et 10 mois plus tard, son petit frère Casey. Ils sont restés à Boston jusqu’à ce qu’il fête ses 8 ans. Ensuite, leurs parents sont partis s’installer à Londres, bon compromis entre l’Ecosse paternelle et la France maternelle.

Les relations entre les deux frères sont compliquées. Ils sont le jour et la nuit. Par ailleurs, Finley n’a jamais hésité à faire de nombreuses « farces » que d’aucun aurait appelé crasses à Casey ce qui a tendu encore plus leurs échanges. Néanmoins, Finn apprécie sincèrement son frère et n’hésitera pas à lui demander conseil si jamais il avait besoin.

À Londres, Finn et Caz ont fait d’excellentes études. Ils sont tous les deux brillants mais Finley a la facilité de tout retenir et de ne jamais avoir à travailler dur pour réussir, alors que son frère doit beaucoup plus travailler. Néanmoins, ils sont parvenus à intégrer l’une des meilleures universités anglaises, l’un en médecine, l’autre en droit, tous les deux à Cambridge.
Alors que Finley venait de passer officiellement médecin, à 25 ans, après 8 ans de laborieuses études – même lui a dû fournir un effort particulier pour montrer qu’il méritait d’être là et d’être en plus major de sa promotion - un scandale l’a, semble-t-il, éclaboussé. Aucun détail n’a été donné, parce qu’on ne coule pas le major de la promotion, mais il s’est retrouvé à Paris plutôt qu’à Londres sans que personne n’ait de réponse. Le directeur de Lariboisière a gentiment envoyé paitre les trop curieux et Finley a commencé à se faire plus… discret, si tant est que ça puisse être possible.
ça fait donc 8 ans qu’il est à Paris désormais et sa vie semble parfaitement lui convenir. Son petit accent étranger, en plus, fait facilement tourner les têtes.

C’est quelqu’un d’extrêmement extraverti, il a la plaisanterie facile, la bonne humeur constante. Pourtant, paradoxalement, il est très solitaire. On ne lui connait pas de réels amis, simplement des collègues qu’il apprécie et deux trois gars avec qui il ira voir des matchs de foot, c’est tout.
Il est également un membre platinium de la Skyteam pour ses vols très réguliers à Londres, histoire d’aller voir sa famille. Il opère aussi parfois là-bas sur demain et grosse facturation à son boss ainsi qu’à lui-même. Du coup, niveau finances, monsieur est plus qu’à l’aise, avec un très bel appartement dans le marais, dont il est propriétaire. Un bémol malgré tout, comme il ne sait pas se priver, il est très souvent à découvert. Enfin, avec son salaire, la banque ferme, pour l’instant, les yeux.

Niveau relations féminines, il a UNE règle. Pas plus de trois semaines. Jamais. Sous AUCUN prétexte. Après, il a quelques plans cul réguliers, des nanas qui sont dans la même veine que lui, pas chiantes, juste des relations faciles et une conversation rapide autour d’une bière. Il prend, il jette, gentiment. Jamais de fausses promesses, jamais d’amour, rien. Du basic, du sexe.
Du coup, on pourrait se demander s’il n’est pas plus méfiant qu’on ne le pense.


Dernière édition par Finley MacAlister le Lun 10 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 0:24

_________________
another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied, How long can you stand the heat ? Out of the doorway the bullets rip... to the sound of the beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 10:44
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)


Mouhahaha j'avais hâte de savoir à quoi il ressemblait le petit, évidemment, j'suis pas déçue .

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe de la Luxure. J'attends ton feu vert pour te groupiser

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

_________________
another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied, How long can you stand the heat ? Out of the doorway the bullets rip... to the sound of the beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 10:52
Owoui de la luxure obviously !

J'te keur ! (ce smiley, c'est tellement lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 14:09
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Lun 10 Oct - 23:33
C'est que t'as été rapide, dayum. Et chris est un super choix, et ce fut une jolie fiche. En tous les cas bienviendu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : Cissi
× messages : 55
x points : 102
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 33 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Mar 11 Oct - 0:11
J'ai la délicatesse d'un char Tigre dans une boutique de porcelaine.
J'arrive, je pose la fiche et j'annonce la conquête du forum. C'comme ça ! :nimp:

merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   Mer 12 Oct - 23:24

_________________
another one bites the dust
Are you happy, are you satisfied, How long can you stand the heat ? Out of the doorway the bullets rip... to the sound of the beat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction   
Revenir en haut Aller en bas
 

FInley - Les êtres sont régis par des rapports de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les êtres sont régis par des rapports de séduction
» [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE TERRIBLE PEOPLE  :: I LOVE RIEN, I'M A PARISIEN :: j'aime plus Paris :: Fiches validées-