AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) celle qui avait un frère sans le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    Lun 10 Oct - 0:15
Ω Nom du personnage : Comme vous voulez
Ω Âge : Il faut qu'elle soit plus jeune ou du même âge qu'Andy qui a 22 ans, à vous de voir après. Je n'impose rien
Ω Suggestions d'avatar : Comme vous voulez, sachez à titre indicatif qu'elle est supposée être la fille d'un type qui a la tête de Christopher Waltz Arrow du coup... voilà. C'est la demi-soeur d'Andrea donc si vous voulez jouer ressemblance physique, faites en fonction de Christopher & Jonathan. Sinon, comme vous le sentez
Ω Lien : C'est tout ce qu'il y a de plus basique. Le père d'Andrea, Henri Leroy-Duchesne (au passage un personnage charmant, type strict, extrême-droite, homophobe et tout ce qui s'en suit, qui élève son fils à la baguette et tape de temps à autre sur sa femme) a trompé sa femme Charlotte avec une autre femme, sans doute plus jeune. A plusieurs reprises. Et un jour, cette autre femme, la mère de X donc, est tombée enceinte et elle a eu une fille. Elle l'a dit à Henri qui a acheté son silence en lui versant une pension régulière - à plusieurs chiffres. Du coup, il n'y a aucun contact entre X et les Leroy-Duchesne (et tant mieux pour elle, franchement) mais elle a grandi sans père, donc je l'imagine bien se lancer un jour à la recherche de son père, et découvrir je ne sais pas comment qu'il est marié et qu'il a un gosse. A voir ensuite pour le développement du lien entre Andrea & X, ils sont donc demi-frères & soeurs.
Ω Autre chose ? Je vous aime d'avance

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    Lun 10 Oct - 15:56
Hallo I love you

Voilà, je suis quand même pas mal emballée par ton scénario et je me demandais si je pouvais faire un mix du pre-lien d'enzo et du tiens ?
Je sais pas si Bridget correspond au type de la famille Leroy mais j'ai tout fait e même envie d'essayer avec elle :)
Et je la vois bien être genre du Sud de la France et de remonter jusqu'à Paris parce qu'elle aurait entendu une conversation entre sa mère et sa tante ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    Lun 10 Oct - 18:04
Coucou
Aucun problème pour moi, le cumul me va I love you.

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    Lun 10 Oct - 18:22
Parfait I love you

Je t'envoie un mp avec une idée d'histoire dans l'aprem!

MessageSujet: Re: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    Lun 10 Oct - 18:31
Pas de souci, j'attends avec impatience

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) celle qui avait un frère sans le savoir    

(f) celle qui avait un frère sans le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1