AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: (m) once upon a dream    Dim 9 Oct - 0:24
Ω Nom du personnage : au choix hein, je vous laisse choisir un truc joli et mignon.
Ω Âge : Au choix. Encore. Toujours. Bon, pas un soixantenaire, merci, rien contre la gériatrie, mais bong, voilà.
Ω Suggestions d'avatar : au choix. c'est bien, j'aime bien le concept de vous laissez le choix en fait. un type qui corresponde à vos gouts et au personnage. j'ai mes préférences, si vous voulez me connaitre, hésitez pas, et je peux potentiellement poser un veto, mais j'en doute.
Ω Lien : c'est un type bien ce x. pas forcément sous tous rapports, pas forcément aux yeux de tous, on s'en fiche un peu de ce qu'il fait dans la vie, de s'il est trop honnête ou pas assez. il pourrait être n'importe qui, avoir n'importe quel job. mais avec gabriel, il est, ou plutôt, sera bienveillant. franchement, entièrement. peut-être que c'est un romantique qui a toujours rêvé d'une relation parfaite, peut-être que c'est juste un type un peu cassé, un peu paumé, qui se retrouve là-dedans par hasard, à en guider un qui avance presque les yeux bandés. il pourrait être n'importe qui, comme gabriel aurait pu être n'importe qui. mais gabriel est un paumé qui nourrit ses peintures des mouvements de son âmes, des rêves qu'il n'ose plus rêver, mais seulement poser sur papier. c'est un futur, quelqu'un pour lui réapprendre ce qu'un autre l'a franchement aidé à désapprendre. c'est quelque chose à construire, quelque chose d'honnête, du genre qui peut faire des étincelles, mais pas entre eux, plutôt contre le monde.

Ω Autre chose ? c'est bizarre, ce bla blah, n'est-ce pas ? bon, c'est pas un lien que je propose, c'est une pelle, un râteau et un bac à sable. on peut en faire plein de trucs. je demande juste un personnage patient et une relation plutôt saine, parce que dieu sait que gabriel en a besoin. les détails sont parfaitement discutables et négociables, on peut en parler, et je serais plus qu'heureuse de vraiment construire quelque chose avec ce 'futur' un peu flou. gabriel n'ose plus trop se raccrocher à une certaine idée de l'amour qu'il s'était faite après une sale histoire, et une autre pas si mauvaise mais qui a tout sauf bien fini ( plus d'infos ). En fonction de votre personnage, de votre histoire, de vos envies, plein de trucs super différents peuvent se développer. Je voudrais juste, au travers de tout ceci, explorer son personnage, et sa façon de se relever, et même sans aller complètement mieux sur tout les fronts, parce que la vie n'est pas un conte de fées, toussa, comment il peut appréhender une relation déjà plus saine, lui qui a en général certains problèmes à appréhender l'autre, accepter l'aide de quelqu'un avec qui il n'est pas familier depuis un paquet d'années, et accepter de s'ouvrir, ce qu'il a déjà du mal à faire avec les personnes les plus proches de lui. Qu'il ait face à lui quelqu'un qui a eu une vie super simple, ou un bordel pas possible, et qu'il arrive aussi avec du bagage importe peu. La relation sera différente, mais on pourra écrire et explorer différents aspects des deux personnages, ce qui est coul, donc vous avez vraiment carte blanche niveau personnage, niveau avatar, niveau tout. J'aime bien les cartes blanches. Voilà quoi, on pourra discuter, j'aime bien discuter aussi.
Sinon, venez, rejoignez-nous, et prenez ce pré-lien. vraiment. je l'aime de beaucoup d'amour et j'aimerais vraiment voir mon gabriel que j'ai déjà bien fait souffrir se rapprocher, sans forcément de la normalité, au moins de choses qui pourraient le rendre heureux. donc je vous ouvre mon bac à sable, n'hésitez pas à sauter dedans, qu'on se construisent deux-trois châteaux !

Dernière édition par Gabriel Bergmann le Mer 12 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : spf.
× messages : 19
x points : 5
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : 28 ans.

MessageSujet: Re: (m) once upon a dream    Lun 14 Nov - 10:06
si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : delancey.
× messages : 164