AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m&f) colocation [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

× pseudo : SPLEEN
× messages : 120
x points : 61
× date d'inscription : 10/10/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Lun 17 Oct - 3:58
Yeah ANA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Lun 17 Oct - 11:33
ok, j'pouvais pas résister à venir squatter.
vous êtes parfaits, alors j'me ramène avec la gamine  
du coup vous avez déjà parler des liens et tout ? (j'avoue j'ai la flemme de lire les post d'au dessus   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Lun 17 Oct - 13:04
OH YEAH ON EST AU COMPLET ❤️❤️ J'vous aime déjà les cocos !

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Lun 17 Oct - 18:58
YEAAAAAAAAH LILA !

On est désormais complet yeaaah

On a parlé lien mais pas en profondeur donc on en reparlera quand tout le monde sera validé

× pseudo : mick/micko ☼
× messages : 31
x points : 1
→ âge : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:00
Okay, j'm'absente quatre pauvres jours, et j'ai deux cadeaux qui m'attendent Ça y est j'tiens plus en place.

LA MIFF EST AU COMPLEEEEEEET J'VOUS LOVE PUTAIN

On se mp pour les liens ?

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:09
Moi je dis rp de groupe des que tout le monde est validé !

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:11
Les rps de groupe c'est le bordel Ça promet !

Au fait Ana, t'es pardonné pour Freya I love you

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:40
Mais on est déjà un beau bordel à nous 4 ça changera pas de d'habitude

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:53
T'inquiètes poulette Faut un rp rien qu'à nous deux aussi. What a Face

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 20:59
Je peux commencer à le rire maintenant si tu veux What a Face

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 21:17
Oh pourquoi pas What a Face On en parle par mp ou quoi ?

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 21:21
Yup je t'envoie un mp dans 5min!

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 21:35
Ça roulotte I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 23:05
J'ai adoré Freya dans skins, mais j'aurais du mal à la jouer parce que j'assimilerais trop Ana à Cassie et j'ai envie d'éviter ça :p mais Gigi est canon, alors ça compense

EDIT : Minie pas Cassie, shame on mee !!! Même si t'avais proposé Hannah Murray aussi xd

Dernière édition par Anastasia Leroy le Mer 19 Oct - 8:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 23:13
Je comprends bien, je me suis dis la même chose Gigi est super canon, tu as fait un bon choix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 23:28
Contente que mon choix ne t'ai pas deçu chaton

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 18 Oct - 23:34
You're so beautiful

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 17:47
Coucou mes chats J'ai un cadeau pour vous

Je m'ennuyais terriblement la nuit dernière, alors je me suis dis que j'allais nous faciliter la vie dans nos rps. Bon, j'avais déjà le plan en tête donc je ne me suis pas grillée le cerveau avec non plus, mais j'y ai passé un peu de temps et je l'ai fait avec amour. I love you

Roulement de tambours siouplaaaait

[...]TADAAAAAAMMM:

Suffit de cliquer pour l'avoir en meilleure résolution

J'espère que ça vous plait, et pour la "petite" explication (nb : j'pensais pas parler autant, mais faut vous habituer ), j'ai gardé l'idée des quatre chambre et du roulement pour squatter le canap'. Du coup, j'ai fait des chambres assez impersonnelles, au final tout le monde dort avec tout le monde, personne n'a de chambre fixe. Je pense qu'au départ, César et Enzo ont prit la chambre du fond qui est la plus grande, Jules était juste à côté, après Lila et puis Ana. Comme la chambre que Jules a choisit n'a pas de dressing, elle a râlé et elle a décidé d'installer la plupart de ses fringues dans celui d'Enzo et César ( Rolling Eyes #lachieuse ) comme on avait dit, et par la suite elle a permuté avec Lila alors c'est devenu sa chambre à elle, etc. Bref, tout ça pour en arriver à un roulement perpétuel en fin de compte Bon ça va, César dort chez sa mère pour être avec sa sœur généralement deux fois par semaine. M'enfin, ça n'empêche pas certains de ne pas en profiter pour dormir seuls !
Donc niveau intimité c'est pas tellement ça, après on avait déjà dit avec Enzo que personne ne ramène de plan cul. Si on veut tirer son coup, ça se passe chez l'autre ! Arrow

Je pensais pas mettre autant de détails, mais j'étais lancée Oui, y a des plantes vertes partout, même dans les toilettes, en plus c'est la classe, on en a deux. J'avais fait un truc de fou au début, puis je me suis dit qu'on roule pas sur l'or non plus, et on reste dans un immeuble parisien, du coup j'ai un peu allégé, mais on a un écran plat La salle de bain est pas super grande, mais y a une douche et une baignoire îlot à l'ancienne, c'est pratique. Comme y a pas la place pour un miroir digne de ce nom, j'ai calé une coiffeuse dans ladite chambre de Jules/Lila/peu importe, c'est trop bien pour se maquiller. What a Face Pour les plus observateurs, j'ai pas réussi à trancher entre induction et gaz alors j'ai mit les deux. Pas de micro-ondes mais un four, #lelaitàlacasserole. On a un grille-pain/appareil à gaufre/je ne sais quoi, et un frigo/congélateur américain Et oui, oui, la machine à laver est dans le salon, c'est plus pratique okay ? J'ai foutu le plus de rangements possible, grande armoire-penderie dans la chambre du fond, des commodes dans trois chambres et le salon (praticité j'vous dis), placards muraux dans le couloir et dans la chambre avec le lit rond, grand dressing dans la première chambre (sud-est). Parce que oui, c'est bien un lit rond que j'ai mit, me demandez pas pourquoi, j'adore le concept et j'en veux un, c'est fun c'est cool, tu peux dormir n'importe comment. Y a des petites tables de nuit près des lits. Je suppose qu'en digne chambres d'étudiants c'est un peu beaucoup le bordel, avec les activités de chacun, des fringues qui traînent, par exemple César est ingé/technicien son, du coup je réquisitionne la partie du fond de la grande chambre pour le matos, dans le coin de la commode avec la chaise, là c'est le bordel . Bon, à mon avis, le salon/la cuisine sont toujours relativement clean. D'ailleurs, j'ai foutu des chaises de bar dans les chambres, parce que les chaises c'est pratique pour poser des trucs et se débarrasser J'espère que la porte est visible, elle est en haut, y a un meuble vide-poche à côté. Y a des fenêtres dans chaque pièce, et j'ai même foutu un truc trop badass dans la chambre du sud-est, qui est une porte-fenêtre coulissante avec un escalier de secours, ce qui nous fait deux accès à l'appart En passant, j'ai fait communiquer la terrasse avec la cuisine, par baie vitrée coulissante, je l'ai aménagé et même si je la trouve chargée, j'ai quand même laissé comme ça. J'y ai mit une table haute style bar avec les chaises hautes, et à côté une table basse avec des fauteuils. Elle n'est pas bien grande, cela dit, on pourrait la faire continuer tout le long, aussi. J'ai pas envisagé la question, mais j'suppose qu'on est au dernier étage En plus, ça donnerait l'occasion de se caler sur le toit

Voilàààà, je vous laisse vous installer, la visite est terminée...

Je sais pas pourquoi ça m'as prit, mais j'ai eu envie de nous concocter notre petit nid ! Évidemment, tout est modifiable, je l'ai fait comme je l'imaginais, si vous voulez changer ou ajouter un truc vous m'dites et j'édite le plan Pour sûr que cet appart ne pourrait pas exister, il n'a rien de plausible, j'ai juste tenté de faire un truc un minimum crédible Je trouve ça sympa d'avoir une vue d'ensemble, et au moins c'est clair, et tout le monde décrit la même chose dans les rps !

Bon j'arrête de retarder la fin de ma fiche, pardon Dites-moi ce que vous en penseeeeer, j'vous love I love you

ÉDIT : Ce pavé bordel, je me fatigue toute seule

Dernière édition par César S. Vargas le Ven 21 Oct - 16:04, édité 3 fois

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 18:31
Putain j'adore c'est trop cool Tu gères tellement !
Du coup à ce que j'ai compris, Jules a réquisitionné la chambre avec penderie, du coup c'est un peu sa chambre à elle, qu'elle partage avec Lila ? #lachieusec'estsonsurnom
Et j'imagine que la pièce à gauche de la cuisine c'est genre le balcon ?

Bon je dois avouer que ça fait plus appartement québécois que parisien, mais moi ça me va, c'est génial et j'ai trop hâte de rp maintenant !

(j'ai même enregistré le truc t'sais What a Face )

× pseudo : Bohemian Rhapsody
× messages : 190
x points : 127
× date d'inscription : 13/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 18:42
NON MAIS EXCUSEZ MOI J'AI RIEN A FOUTRE LÀ MAIS OMG c'est trop beau

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 18:47
C'est cool si ça te plait Hum ce n'est pas vraiment ça, je pense que tu devrais relire le passage au pire. Enfin après je n'en sais rien, ce n'est pas à moi de décider, je voyais ça comme Jules qui oscille entre la chambre avec la coiffeuse et celle avec le lit rond pour dormir, mais comme elle a un peu investit la penderie de la grande chambre, elle ferait des allés-retours intempestifs quoi. Attends, c'est pas clair En gros, chacun dort où il veut, sauf si quelqu'un veut une chambre plus ou moins attitrée pour son personnage, tant que c'est libre où qu'il y a une place, personne ne fait vraiment gaffe. Comme il manque une chambre, qu'une autre n'a pas vraiment de rangements, que les deux grands dressings peuvent contenir des affaires de deux personnes, qu'avec la salle de bain la coiffeuse est commune aux filles, etc... Tout se partage plus ou moins. Là où t'es tu te poses sans te poser de questions. Tu vois ou pas ? Je crois que c'est ce qu'Enzo voulait un peu faire passer comme esprit pour la coloc' !
Oui, c'est la terrasse x) J'en suis pas hyper fière je l'avoue

Le truc avec les appart parisiens c'est qu'ils sont petits déjà ça c'est chiant, pour nous surtout, et puis ils sont souvent mal foutus. J'aspirais à mieux pour nous Cela dit, je m'y connais pas des masses en appart québécois donc je ne sais pas

(orh, carrément, bonne initiative What a Face)

@ANDREA ; alors là tu me flattes, j'me sens plus.

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 19:57
Okay je comprends mieux ! (enfin j'crois)
Non elle est cool la terrasse!

Ouais c'est ce que je me disais (le seul appart parisien que j'ai vu était au 6ème sans ascenseur et la cuisine/salon/salle à manger/chambre/douche se trouvait dans la même pièce qui faisait moins de 10m² donc je me suis fait cette image là des apparts parisiens
En fait les apaprts québécois c'est genre maison où t'as au moins 4 colocs (j'ai des potes qui vivent à Cool et ça fait à peu près le même découpage que notre super appart (sauf que chacun à sa chambre )
Mais après ton appartement est vachement cool donc osef de la réalité

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 20 Oct - 20:30
Dis-moi si tu ne comprends pas, je te réexplique tout mieux, mais je ne souhaite juste rien imposer aux autres.  

Mouais, tu me fais juste du charme j'te connais un minimum

C'est plutôt représentatif, en effet J'ai un petit peton dans l'immobilier, et même si les appartements/immeubles parisiens typiques ont un charme incroyable, c'est de la merde sans nom à gérer, c'est mal agencé et y a toujours un problème, notamment avec la structure du bâtiment Rolling Eyes On n'aura pas ce problème avec notre appart, fais confiance à mes talents d'architecte  
Oh ça a l'air trop coooool, j'aimerai tellement allée au Québec. Ils ont de la chance tes potes ! Les appartements québécois se rapprochent donc bien de mon idéal, ça me plait ça
Merci bien, il faut voir ce qu'en pensent les trois autres zigotos.

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Mar 25 Oct - 12:54
Le rôle du personnage n°3, Lila, a été remis en jeu

× pseudo : ingame/ anaïs.
× messages : 43
x points : 12
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : u.c

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   Jeu 27 Oct - 23:11
j'suis désolé les bébés, j'ai complètement zappé de passer, j'ai été dépassée par les cours et tout et tout Arrow mais promis, j'suis de retour pour de bon I love you
alors déjà, j'suis trop heureuse de voir que ana est prise, bienvenue aussi par la même occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) colocation [4/4]   

(m&f) colocation [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant