AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) you said you were mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: (m) you said you were mine   Sam 8 Oct - 22:53
Ω Nom du personnage : au choix, entièrement, je n'en ai pas précisé dans ma fiche et n'en préciserais probablement pas.
Ω Âge : 21-25 yo. je le voyais plus vieux que gabriel, mais tant qu'il n'est pas plus jeune c'est du tout bon pour moi.
Ω Suggestions d'avatar : au choix, entièrement, c'est à votre bon vouloir. je me réserve un droit de veto mais l'important c'est franchement qu'il vous plaise à vous.
Ω Lien : ce n'est pas quelqu'un de bien. pourtant, il le semble. sous tous rapports. peu importe l'angle. cet homme, qui fut un garçon, qui grandit en faisant travailler la société pour lui, ou c'est ce qu'il aurait pu en dire. c'est le monde pour lui. intelligent, peut-être trop, et il en profite. comprends comment ce tout peut marcher un temps trop rapidement.
personne n'en avait vraiment fait les frais avant gabriel. il voulait du bon temps, et il voulait savoir juste quelle influence il aurait pu avoir sur quelqu'un. et gabriel étant naïf, étant dans un des moments de sa vie, peu avant sa majorité, ou il n'était pas des plus à son aise émotionnellement s'est fait prendre au jeu, est tombé, domino, conséquence, pion fatigué. il en a perdu quelques relations pendant un temps, s'y jetant à corps perdu dans cette relation qu'on lui demandait de garder secrète. dans ce rien, sans conséquences aux yeux de son amant. la fin de cette relation, qui n'en fut jamais vraiment une pour lui a brisé gabriel, d'une certaine façon. et là ou il ne s'attendait pas forcément à lui faire tant de mal, à s'attaquer à une personne si brisée, a autant de conséquences, il s'en est lui sorti sans un bleu à l'âme. peut-être qu'il s'attendait à moins, il est assez intelligent pour savoir que ce ne serait pas rien. peut-être a-t-il des remords. ou peut-être pas. peut-être a-t-il conscience d'avoir poussé ce qui n'était pour lui qu'un jeu trop loin. ou peut-être pas. mais en tous les cas, il ne le montre pas. n'en porte lui, aucune séquelle. de l'avoir laissé comme il l'avait trouvé, quoi qu'en un peu plus de morceaux. après tout, jamais il ne l'a frappé, heurté physiquement. quel mal aurait-il pu avoir, gabriel ? une relation juste déséquilibré, abusive, certainement, trop emplie de manipulation du côté de cet amant, à trop chercher à aller plus loin, en demander plus, pour savoir jusqu'ou quelqu'un irait pour lui, peu importe de cette personne, trop pleine de ce vide à combler dans un cœur déjà en miettes. dans une âme pleine de larmes.

Ω Autre chose ? il y a quelques trucs plus ou moins là-dessus dans ma fiche. 'fin, on passe dessus. et connaitre gabe n'est peut-être pas une mauvaise idée, vraiment, donc tout ceci, c'est ici
voilà, voilà. alors, c'est un personnage bien complexe que j'ai en tête, tout dans la tête et un coeur qu'il aime à nier avoir, en tous les cas. et peut-être qu'à un moment il cherchera le repentir, mais je doute que ce soit sa priorité. mais qui sait, vraiment ? on pourra en discuter, ce serait coul. je doute, en revanche, qu'il termine sa vie avec gabriel, même si qu'il ait eu, ait, ou puisse avoir, ou pas des sentiments sera à votre guise. parce que la relation est simplement trop dysfonctionnelle pour marcher, et les antécédents, quoi que non violents physiquement, ont trop eu trait à la manipulation pour que cette relation puisse redevenir romantique et vraiment saine. parce que bon, quand il l'a jeté, le gabriel il n'a pas vraiment pris de pincettes. enfin - des trucs dont on peut discuter, tout ça. ce serait coul de venir, que j'ai plus à en parler tout seul avec moi-même, voili voilà.
sinon, si vous viendez et m'empêcher de me parler trop à moi-même, moi je dis, je vous offrirais des gâteaux. et des cadeaux. et plein de sujets. et voilà je parle beaucoup voilà mais je vous aime et j'ai très hâte que vous veniez, vous, voui, vous. rejoignay nouuus.
Revenir en haut Aller en bas

(m) you said you were mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1